Ah oui, il abuse ton homme, Grenouille !!!

Il pourrait aller à la crèche !! Ca te ferait lever + tard (les filles aussi peut etre) et prendre un peu + de temps.
Et le matin, pdt qu'il est seul à la maison, il ne peut pas préparer le repas du soir pour que tu n'aies plus qu'à le cuire en rentrant ??
J'espère au moins qu'il s'occupe du ménage, du linge et des courses !!!

Une mise au point s'impose, c'est pas normal que ça soit toi qui te cogne tout alors qu'il est à la maison le matin.
Bon courage !!!

Sinon, au boulot, pour moi, ça va mieux. Je suis sur mon petit projet et personne ne vient m'embeter

On va bientot déménager (de bureaux), on sera + au large dans les nouveaux locaux, c'est cool, parce que là, on est 8 dans un bureau prévu pour 5 et avec la chaleur, c'est difficile

Dans 15 jours on ira visiter les nouveaux bureaux à midi et ensuite, le chef nous invite tous au resto (on est une quinzaine)

La semaine prochaine, je suis en région parisienne pour une formation (en anglais

Ca va donner vu mon niveau

). 5 jours et 5 nuits sans les loustics, ça va me faire du bien !! Je vais en profiter pour sortir un peu le soir

Allez, je retourne bosser, faut que je termine mon taf avant mon absence de la semaine prochaine.
LN