26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 20:30:33
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 98994 fois)
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 28 Mai 2009 à 21:45:56 »

ben voilà, c'est fait, et c'est hard..... je crois que j'aurais pas du reprendre... sont trop petits mes loulous....
et les autres mamans qui reprennent, ça va ?
rassures toi j'ai mis quelque temps pour prendre le rythme, je suis passer par des moments un peu de déprime mais au final, j'y trouve mon compte.

T'a repris à 100%?
tout pareil !! 

Tout pareil aussi !!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #811 le: 30 Mai 2009 à 21:21:43 »

ben voilà, c'est fait, et c'est hard..... je crois que j'aurais pas du reprendre... sont trop petits mes loulous....
rassures toi j'ai mis quelque temps pour prendre le rythme, je suis passer par des moments un peu de déprime mais au final, j'y trouve mon compte.

T'a repris à 100%?
tout pareil !! 

Tout pareil aussi !!!

Tout pareil 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #812 le: 30 Mai 2009 à 23:28:12 »

T'a repris à 100%?

un bon 100%, en effet...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #813 le: 31 Mai 2009 à 15:41:27 »

Oh Mme Denis, j'avais zappé    Tu bosses dans quoi ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #814 le: 31 Mai 2009 à 18:31:46 »

dans l'isolation ! 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #815 le: 04 Juin 2009 à 09:25:32 »

Alors mme Denis comment ca va  Huh? as tu trouver ton rythme 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #816 le: 04 Juin 2009 à 13:56:22 »

Pfff c'est l'Horreur en ce moment au boulot avec un H majuscule. J'en ai par dessus la tete, et on m'en demande encore, je sais pas ce qu'ils cherchent.....

Et alors le clou du spectacle, alors même que personne ne s'ennuit faut que je monte 4 dossiers de chomage partiel, ca demande beaucoup de temps (alors même que je n'en ai pas) et c'est pas franchement le job le plus motivant qu'il m'ait été donné de faire. 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 04 Juin 2009 à 14:09:32 »

J'espère qu'ils ne cherchent pas à te pousser à bout comme moi, aller courage, je suis de tout coeur avec toi !!!  Bisou Bisou Bisou

Moi je suis toujours en arrêt maladie, et je dialogue par recommandé avec ma direction.
Pour les dernières nouvelles, ayant refusé à ce qu'ils me changent mon poste lors de ma demande de congé parental à 80%, ils reviennent sur un poste de ma qualification mais en contrepartie ils veulent que je travaille 5 jours par semaine avec 2 heures de coupure entre 12h et 14h. Sachant qu'il me faut 1/2h pour me rendre à mon domicile, cet aménagement ne me permet pas de profiter de mes enfants. Donc j'ai dû renoncer à mon 80%. Par contre, je n'en reste pas là pour autant, car depuis ma reprise en janvier, leurs agissements à mon égard relèvent du harcèlement moral. Affaire à suivre.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #818 le: 04 Juin 2009 à 14:42:45 »

je travaille 5 jours par semaine avec 2 heures de coupure entre 12h et 14h. Sachant qu'il me faut 1/2h pour me rendre à mon domicile, cet aménagement ne me permet pas de profiter de mes enfants.
c'est ce que j'ai comme horaires : 9h ->12h30 14h30->18h  Roulement des yeux

Bon courage à toutes les mamans et gros bisous Lilean  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 04 Juin 2009 à 16:20:09 »

Viens faire un tit coucou aux travailleuses.

Dur dur et oui 

Moi mes horaires bon ça change de jours toutes les semaines mais
Lundi 8h30-13h00/14h00-18h00
Mardi 8h30-13h00/14h00-17h30
mercredi 8h30-13h00
jeudi 8h30-13h/14h-18h30
vendredi 8h30-12h/13h00-18h30
39h/semaine en sachant que mon zhom travaille de 14h30 à 22h30 donc le soir seule quand je fini à 18h30 le temps d'aller chercher les filles de rentrer, il est 19h15 ensuite bain + miam pour elles je perds pas de temps et après je me pose dans le canap et là je me dit bon aller vite faut que je prépare le repas pour quand zhom va rentrer et que je me douche quand même  y'a des moment ou je sature !!! J'aimerai que mon zhom défois me dise ce matin t'inquiète pas s'est mois qui emmène les filles à la crèche ba oui car elles y vont dés 8h00 le matin mon zhom étant en intérime si il change de boite ses horaires peuvent changer!!! Mais non Mr reste à la maison tranquille

Mais bon vous savez toutes ce que sais mais bon besoin de décompresser

Aller je suis au boulot alors il faut peut-être que je travaille

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 04 Juin 2009 à 16:33:56 »

Grenouille, quel rythme ! et tu ne peux pas faire comprendre gentiment à zom qu'il pourrait au moins emmener les filles le matin à la crèche ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #821 le: 04 Juin 2009 à 21:15:02 »

Grenouille, une petite grève du matin ne te tenterait pas Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 05 Juin 2009 à 09:24:59 »

Ah oui, il abuse ton homme, Grenouille !!!  Il pourrait aller à la crèche !! Ca te ferait lever + tard (les filles aussi peut etre) et prendre un peu + de temps.
Et le matin, pdt qu'il est seul à la maison, il ne peut pas préparer le repas du soir pour que tu n'aies plus qu'à le cuire en rentrant ??
J'espère au moins qu'il s'occupe du ménage, du linge et des courses !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Une mise au point s'impose, c'est pas normal que ça soit toi qui te cogne tout alors qu'il est à la maison le matin.
Bon courage !!!  Sourire Sourire Sourire

Sinon, au boulot, pour moi, ça va mieux. Je suis sur mon petit projet et personne ne vient m'embeter  Sourire Sourire Sourire On va bientot déménager (de bureaux), on sera + au large dans les nouveaux locaux, c'est cool, parce que là, on est 8 dans un bureau prévu pour 5 et avec la chaleur, c'est difficile 
Dans 15 jours on ira visiter les nouveaux bureaux à midi et ensuite, le chef nous invite tous au resto (on est une quinzaine)  Cool Cool Cool
La semaine prochaine, je suis en région parisienne pour une formation (en anglais  Ca va donner vu mon niveau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue). 5 jours et 5 nuits sans les loustics, ça va me faire du bien !! Je vais en profiter pour sortir un peu le soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je retourne bosser, faut que je termine mon taf avant mon absence de la semaine prochaine.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #823 le: 05 Juin 2009 à 16:51:37 »

Yes, mon CE fut épouvantable, mais j'ai sorti la Direction d'un mauvais pas, reste à voir s'il seront reconnaissant..... Mais honnetement ca m'étonnerait.

Grenouille je suis ok avec LN, ton mari abuse, il faut qu'il t'aide, y a pas le choix ok il finit à 22h00 mais c'est pas la mort. Jérome travaille lui en 2x8 et quand il est d'après midi, ben c'est lui qui gere les enfants le matin et les déposent chez nounous à ma place, perso je gagne 30minutes d'un précieux sommeil et les enfants presque une heure. Et idem quand il est de matin (debout 3h45) ben c'est lui qui fait le repas du soir.

Tiens d'ailleurs c'est son anniv à mon cheri aujourd'hui et à cause de mon put** de travail que j'ai par dessus la tete meme pas le temps d'aller lui acheter un KDO, mais c'est pas grave je saurai ma faire pardonner 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 06 Juin 2009 à 09:08:50 »

après 3 semaines de reprise, petit bilan...
c'est au travail que je suis le moins speed et le plus zen 
et pourtant, il y en a du taf' !!!
mais le matin, je cours dans tous les sens pour que tout le monde  (= les enfants + moi) soit prêt, et le soir, la 2ème journée commence ! (enfin, là, je ne vous apprend rien, je pense...)
je m'accorde quand même (jusqu'à fin juin) 2 X 2h pour le sport... ça défoule !

bref... toujours aussi contente d'avoir repris à travailler !!  Clin d'oeil
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: