Bon, ça fait un moment que j'ai repris, moi
J'apporte juste mon témoignage de femme active pour qui tout roule et qui est contente de son sort
J'ai récemment eu une promotion et du coup, je suis à fond dans mon boulot meme si j'essaie que ça n'empiète pas sur ma vie de famille. Je me garde également du temps pour moi. Du coup, c'est assez chronométré mais au moins, pas le temps de s'ennuyer
Je pars de la maison à 7h55 avec les enfants du lundi au vendredi et après un détour par l'école, je suis au bureau vers 8h30. Pendant midi, soit je fais une courte pause de 30 min, soit je prends du temps pour moi (sport, repas avec une copine, balade en ville). Bon, en ce moment, j'ai des rdv médicaux qui me prennent bcp de temps, mais c'est transitoire. En tout cas, ça permet une certaine souplesse. En cas d'imprévu, je peux tjs faire sauter ma sortie à la piscine par exemple et quitter + tot du travail
Et le soir, je sors en moyenne vers 17h30 et je suis chez moi vers 18h
Le temps de faire le train train et il est 20h, l'heure du dodo des petits !!
En gros, je les vois une petite heure le matin et 2h le soir.
Mais bon, personne ne se plaint et surtout pas moi
Mon homme prend sa part des taches domestiques et s'occupe des enfants qu'il récupère à l'école à 16h30 (ses horaires : 7h-14h30). Il a le temps de faire les courses et qq bricoles à la maison entre sa sortie et les enfants. Et quand je rentre, les petits sont tjs contents de "m'aider" dans les taches domestiques en me racontant leur journée
Bref, c'est bien rodé !! L'entrée à l'école, c'est quand meme ce qui nous a donné + de temps libre !!
Bon courage à celles qui reprennent !!
LN