Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux en 2007, je suis venu sur ce forum. Maintenant que je vais reprendre le travail je reviens. Chaque maman de jujus doit vivre ces instants aussi, donc on me comprendra.
Mes jujus vont avoir 3 ans le 22 novembre, je reprends le travail le 02, ces 3 ans sont passés à une vitesse phénoménale, intense, de mauvais et d'énormes bons moments.
Mes enfants sont grands maintenant, 7 ans et 3 ans. Une vie de fous va reprendre, une nouvelle organisation, de nouvelles rencontres, de nouveaux projets (dont un de création d'entreprise pour ma part!!!! Réponse au mois de décembre!). Ca a été une expérience hors du commun, un épuisement total mais tellement de bonheur. Je vais regretter cette époque, mais en découvrir une nouvelle!!!!
Je vais profiter de cette dernière semaine de vacances (pas pour moi

mais pour mes enfants) pour prendre une dose de coocooning, de bisous et de câlins que je pourrai revendre!!!!
Voilà, un peu, non beaucoup de nostalagie quand je repense à ma grossesse, mon accouchement, les nuits sans sommeil, les visites à l'hopital, chez le pédiatre, les bibs, les câlins, les bains, une vie de maman quoi! C'est vrai que j'ai relu qq messages que j'avais laissé depuis le début, limite les larmes aux yeux! Bon allez sois forte, une nouvelle vie commence!!!!!!!!