Oh si c'est dur... Super dur... Nan, j'déconne !
J'ai repris depuis le 02 novembre mais à 80%. Donc je travaille 3 semaines et j'arrête une semaine. Ce qui me permet de gérer les gros morceaux de la maison. (repassage, vitres...etc).
Je part à 6H30 le matin, je me lève donc à 5H45, par rapport à avant, je "gagne" trois quart d'heure de sommeil.
Je rentre au plus tard à 15 heures, (enfin maintenant que j'ai trouvé mon rythme) ce qui me permet de me reposer avant d'aller chercher les trois gnomes au bus à 17H.
Goûter, devoir, préparation des repas, mangeage du dit repas, douches, coucher des filles puis du grand, je suis au lit vers 21H30.
C'est ma moman qui lève et emmène les enfants au bus le matin, elle habite en face de chez nous, donc elle vient vers 7h quand mon mari part, les fait déjeuner, les habille et les met dans le bus à 7H40. Elle s'en occupe le mercredi, ils dorment chez elle le mardi soir...
Le samedi, c'est mon mari qui gère parce qu'il ne travaille pas le veinard !
Et lorsque je ne travaille pas, je peux les emmener à l'école, ils mangent à la cantines et remontent au bus, ce qui me laisse de belles journées pour faire plein de chose...
Ou rien !
Voila, j'ai trouvé mon rythme de croisière, je suis EXTREMEMENT privilégiée, j'ai mon boulot à 10 minutes, un mari qui s'occupe à merveille de nos enfants, une maman toute proche géographiquement...
Mais par dessus tout, je suis heureuse et émue parce que depuis la mort de mon père, ma mère était triste et se pensait inutile, et depuis qu'elle s'occupe des enfants, non seulement, elle revit, elle est super contente et nos relations se sont beaucoup améliorées...
Pourvu que ça dure !!!
Courage à toutes...