Ce midi, on va au resto entre collègue pour le départ de l'une d'entre nous  

Elle a démissionné, elle ne se plaisait pas ici car on lui a promis des choses et depuis 2 ans qu'elle est là, elle n'a rien obtenu. Du coup, elle en a eu marre et s'en va....
Notre chef bien aimée nous a rappelé à cette occasion que nous devions impérativement être rentrés dans les locaux pour 14h et ne pas partir avant midi  

Sachant que jamais personne ne rechigne pour faire du rab ou écourter sa pause de midi (qui doit normalement etre de 40 min au minimum). Moi, je mange en 30 min et j'ai une collègue qui prend une pause de 15-20 min !! Bref, quand ça arrange la direction, on peut prendre des libertés avec le règlement. Mais le "petit personnel" doit le suivre à la lettre !!!  

Meme le chef de service a trouvé qu'elle y allait un peu fort, que c'était quand meme pas souvent qu'on se faisait un resto et qu'il fallait etre + souple... La chef, elle, n'a pas du tout comprendre aux cours de management qu'elle a normalement suivi pour diriger une équipe !!! Là, elle s'est une fois de plus mis tout le service à dos. Elle est coutumière du fait, par ses paroles déplacées et ses mesures discriminatoires  

Et les nouvelles repreneuses de taf, dites nous comment ça se passe ??
LN