23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:34:51
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61316 fois)
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #795 le: 07 Juillet 2016 à 22:10:20 »

Plein d'ondes positives pour demain Florence et je penserai d'autant plus à toi  Clin d'oeil

Gwenaelle, merci pour ton message. Tu sais, je venais pour une echo de contrôle pour connaître le positionnement des bebes. Quand j'ai su le poids des bebes, j'ai dit ce n'est pas normal. Un bébé est estimé à 2300g (le même poids qu'il y a 2 semaines) et un autre bébé, à peine 2100g donc que 100g de plus. L'échographe en rajoute en me disant que les volumes de LA sont aux limites inférieures. Mais pour elle, rien d'alarmant. Elle a quand même contacte ma gynécologue qui a repris les courbes et qui m'a dit qu'un des bebes avait une courbe trop basse. Donc hospitalisation et décision de césarienne demain apres le staff de 08h. Les dopplers et fréquences cardiaques de mes poupées sont bons mais il vaut mieux les faire sortir si elles ne grossissent plus. J'avoue que j'ai commencé à culpabiliser, a m'en vouloir que mes bebes ne soient pas bien... Mon entourage me dit que je suis à bon terme mais j'aurais voulu grappiller encore quelques jours. Sinon j'ai toujours des contractions, mon col mesure 38cm mais comme les bebes sont les deux en siege complet, elles n'appuient pas dessus donc forcément césarienne.
Ce qui m'a aussi effrayé c'est qu'avec mon mari, on a essayé de relativiser mais il y avait un couple à côté de nous a qui il arrivait la même chose qui n'arrêtait pas de dire "c'est pas bon, c'est trop tot". Cela m'a fait encore plus baliser.

Je vais essayer de dormir un peu. J'ai un cookie à manger avant minuit pour me remonter le moral (je dois être à jeun à partir de minuit au cas où césarienne).

Je vous embrasse toutes très fort et merci infiniment pour votre soutien
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #796 le: 07 Juillet 2016 à 22:13:08 »

Merci Gwenaëlle !!
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #797 le: 07 Juillet 2016 à 23:58:48 »

Florence, d'ici qq heures tu seras à nouveau maman!!!!

Fanny, ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas. Tout est tellement aléatoire dans une grossesse.
Tu vas être bien prise en charge ainsi que tes bébés. Les gynéco ont raison de sortir les bébés si il le faut.
Tu as atteins aussi un terme plus que raisonnable, tu as fais le meilleur pour tes bébés. Bravo à toi ma belle.

Je vais penser très fort à vous les filles  Bisou

Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #798 le: 08 Juillet 2016 à 09:11:39 »

Coucou les filles

Je suis à la mater, monito ok. Col pas super favorable j'attends le doc pour une décision mais a priori il y aura maturation avant perf de déclenchement.

Je vous écris surtout pour vous donner des nouvelles de Fanny. Je l'ai eue par texto : "Retour du staff: on fait accoucher les bebes ce matin par césarienne"
Elle est en train d'être préparée pour le bloc !

Bisous !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #799 le: 08 Juillet 2016 à 09:21:55 »

Ouh la la c est fou ça, vous allez peut être accoucher le même jour!en tout cas, ça y est vous allez voir vos bébés les filles!
Sinon les autres comment allez vous?grum s, isabelle,sylvie , Émilie?et mandine, tes bébés vont mieux?
Ici première nuit avec les deux, plutôt pas mal...pourvu que ça dur,Colas énerve en début de nuit donc dodo sur maman, je les réveillent toutes les 3h car ils ne réclament pas encore vraiment ,du coup je les décalent d une demi heure et peut dormir 2h donc pas mal.en fin de nuit j ai pris Ysée sur moi , trop envie de profiter enfin d elle et de rattraper cette première semaine.
Petite question à notre marraine(ça y est ça commence les questions d après grossesse)ce matin je les ai mis dans le même berceau, mais la nuit je n ose pas car je dors et ne peux pas les surveiller... Qu en pensrs tu?
Et bon début de vacances à toi et tes loulous.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #800 le: 08 Juillet 2016 à 09:30:23 »

Super Gwenaëlle je t'avoue que c'est rassurant de lire que les nuits sont gérables toute seule !
Profite bien de tes loulous !!

De mon côté la maturation est confirmée, je ne sais pas si on sera jumelles de date avec Fanny !!!
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #801 le: 08 Juillet 2016 à 15:41:14 »

Coucou les filles,

Mes filles sont nées!!! Elles s'appellent Lucie et Valentine et la césarienne s'est bien passée. Toutefois, je dois attendre 18h pour pouvoir aller les voir. Elles sont en rea mais pas pour longtemps à priori. Je vous donnerai plus de nouvelles ce soir.

Gros bisous
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #802 le: 08 Juillet 2016 à 15:46:13 »

Félicitations Fanny !!! J'adore ces 2 prénoms qui étaient dans ma liste pour Claire !
Repose toi bien d'ici 18h !!
Je t'embrasse !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #803 le: 08 Juillet 2016 à 16:28:30 »

Félicitations Fanny, bienvenue à tes puces et vivement 18h alors,j espère que le passage en neonat sera furtif...je pense bien à vous.
Florence alors toujours là?ils t ont fait la maturation ?
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #804 le: 08 Juillet 2016 à 23:05:10 »

Félicitations Fanny!!!!

Bienvenue à Lucie et Valentine  Souriant Souriant Souriant

Je suis contente de voir que ta césarienne s'est bien déroulée et j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles.
Repose toi bien quand même car tu as eu une grosse journée. 


Florence, j'ai bien pensé à toi aussi.
Peut-Être as tu t'es bébés avec toi ce soir ?


Les autres,  si vous passez, je serais heureuse d'avoir de vos nouvelles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #805 le: 08 Juillet 2016 à 23:19:35 »

Coucou,

J'ai pu voir mes puces ce soir: bon c'est impressionnant car elles ne sont pas grosses. Elles ont toutes les deux un masque pour respirer et l'une d'elle à de l'oxygène en plus car elle se fatigue trop vite. Elles sont aussi perfusées pour l'alimentation et sont placés sur des tables chauffantes. J'ai pu leur faire des petites caresses mais pas les prendre dans mes bras ce qui est assez frustrant... Apres je me console en me disant que c'est pour leur bien et que je dois patienter.
Quant à la césarienne, j'ai pu me lever vers 18h et ca tire un peu dans le ventre (l'utérus surtout).

Je vous fait un gros bisou à toutes et grosses pensées pour Florence qui est dans la derniere ligne droite!
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #806 le: 09 Juillet 2016 à 00:19:12 »

Coucou les filles

Non ça n'avance pas pour moi. Même accouchement que pour Claire sauf que là j'ai des contractions douloureuses depuis 16h qui n'ont aucun effet sur mon col je suis épuisée. Prochain contrôle un peu avant minuit j'espère que j'aurais le GO pour la peri j'en peux plus ...
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #807 le: 09 Juillet 2016 à 09:02:55 »

Florence. J espère que depuis ton message les choses ont avancé, je pense bien à toi.
Fanny, Ysée a eu la même chose que tes puces,cet oui c est impressionnant de voir tout cet attirail autour de nos bébés, on ne les voit pas bien...combien pèsent tes puces?en tout cas je pense bien à toi et j espère que tu pourras vite les voir à nouveau et peut-être faire du peau à peau,nous avions pu en faire le 2e jour.
Je pense bien à toi aussi.
Ici 2e nuit avec les deux, Marion est avec moi(les grands passent le weekend à la mer)pour le moment ça se gère, mais bon comme ils sont préma, ils dorment beaucoup, je me doute que ça peut changer.en tout cas, on en a quand même souvent un sur nous ou à coté pour dormir mais ça ne me dérangé pas. Au contraire...
Colas est constipé ça me fait mal au coeur de le voir se tordre, j espère qu aujourd'hui les puéricultrices vont m autorisé l hepar pour apaiser tout ça.Ysée a eu des petits moments de panique cette nuit comme si elle cherchait ses limites, elle a était toujours calée par des sorte de cocons en neonat, du coup je l ai recalé près de moi aves le coussin d allaitement.
Sinon on a déjà l impression qucils ont deux caractères bien différents, colas gigotent beaucoup , Ysée est plus calme,elle nous parait plus autonome, peut-être du fait de son passage en neonat. Quand on met les deux dans le même berceau, c est plutôt colas qui se niche sur sa soeur.
Bonne journée riche en émotions les filles.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #808 le: 09 Juillet 2016 à 11:28:51 »

Coucou les filles

Je me suis faite discrète sur le forum ces derniers temps mais je vous ai lu et avec beaucoup d'émotions face à cette vague de naissance ! C'est hyper touchant de vous lire et de se projeter à travers vos récits dans l'arrivée de les bebes.
Ici 35sa + 3j  :  les deux bébés sont tête en bas et il y a une semaine pesaient 2,!50kg chacun. Le col est fermé mais se raccourci doucement et bien que je commence à souffrir de la chaleur et de lenclume dans mon ventre je vais essayer de tenir encore quelques semaines.
Je revois le gyneco vendredi 15 : on verra ce qu'il en est d'autant qu'entre temps j'ai fait une radio du bassin a sa demande.

Félicitations à Gwen, Mandine et Fanny ! De gros bisous à vos petits anges ! Et courage à Florence qui ne doit plus être très loin de les serrer dans des bras !

 Bon week-end à Isa !

Et merci Audrey pour tes gentilles attentions Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #809 le: 09 Juillet 2016 à 22:51:42 »

Coucou les filles,

Petite question à notre marraine(ça y est ça commence les questions d après grossesse)ce matin je les ai mis dans le même berceau, mais la nuit je n ose pas car je dors et ne peux pas les surveiller... Qu en pensrs tu?
Et bon début de vacances à toi et tes loulous.

Gwenaelle, toutes mes excuses, j'ai complètement oublié de te répondre hier tellement absorbée par la naissance des puces de Fanny 
Un berceau c'est un peu petit pour 2 bébés toute la nuit. Je pense qu'il est préférable quand tu ne peux pas les surveiller de les mettre dans des berceaux différents. Si le berceau était plus large, je t'aurais dit de ne pas hésiter au contraire ...
Sinon ça pousse tes loulous ? Comment va Ysée?  Elle a repris des forces? Et toi, comment vas tu?
On te parle d'une sortie ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: