Coucou les filles !!
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je ne recevais plus les alertes de nouveaux messages sur le topic, du coup j'ai laissé le temps passer !
Il faut dire que je dors beaucoup, mes journées n'ont plus grand intérêt :-/ À part ce we on n'a pas arrêté j'étais bien crevée dimanche soir ! Enfin, on n'a pas fait énormément de choses non plus mais avec Claire à la maison c'est tout de suite plus fatiguant. D'autant qu'elle est très dure depuis qq jours.. Peut-être qu'elle sent que les bébés vont arriver, elle fait de sacrées crises d'opposition, dures dures à gérer ..
Bref.
Je suis retournée à la maternité aujourd'hui (35 SA hier !) pour un monito qui est nickel. La SF a contrôlé mon col, je suis contente ça y est il commence à se modifier ! Il s'est raccourci de moitié, il se ramolli, ouvert à 2 en externe mais encore fermé en interne. Nickel à ce stade m'a dit la SF ! Le bébé le plus bas appuie bien comme il faut. Donc ça avance tranquillement. Déclenchement toujours prévu dans 15j max, donc si je peux éviter la maturation du col ça m'ira bien !
Et hospitalisation toujours prévue mercredi prochain pour la totale : écho, gynéco, monito, pds pour toxo et bilan pour péri.
J'ai aussi découvert la pubalgie depuis 1 semaine ou 2, entre ça et les décharges dans le vagin, quel bonheur !
Moralement, je me sens mieux. Mais la pression monte.. On a commencé à vraiment réfléchir à l'organisation chez nous, on a remonté le lit à barreaux, je commence à tout centraliser, biberons etc, à mettre les vêtements des petits gars dans notre dressing puisqu'ils vont commencer dans notre chambre.
Hier soir au coucher, on a bcp discuté avec mon chéri, ça m'a fait du bien parce qu'il accorde bcp d'importance à ce qu'on essaie de se préserver en tant que couple. Moi qui souffre du syndrome d'abandon, c'est bon à entendre
Mandine, comment vas-tu ? Quelles sont les dernières nouvelles ? Tu sais quand vous sortez ?
Fanny, c'est super tes puces ont de bons poids !! Est-ce que ça te stresse qu'elles soient en siège ? Ici, ils disent que le 2ème en siège c'est pas mal. Mais pour le 1er je sais pas trop..
Pour la météo, m'en parle pas !! Ce matin je me réjouissais du soleil mais ça n'a pas duré
((
Ma fille aussi a visité son école hier !
Grums, ouh là, heureusement que les contractions ont cessé, tant mieux ! Comment tu te sens ? Tu as un contrôle bientôt du coup j'imagine ?
Isabelle tu n'as pas eu trop mal aujourd'hui suite à ton consultation d'hier ? Tu sens djà du mieux ?
Tu me fais penser qu'il faudrait que j'aille chez l'ostéo, ellle m'avait conseillé de revenir la voir 10-15j avant l'accouchement pour préparer le bassin..
Gwenaëlle, comment vas-tu ? Super le cap des 34 SA, tu te rends compte, 10 semaines depuis ta mésaventure, tu reviens de loin tu peux être fière de toi ! Est-ce que ton moral va mieux ?
Audrey, merci encore pour ta présence et ton soutien presque chaque jour <3
Je vous embrasse !