04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:47:19
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61516 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #630 le: 13 Juin 2016 à 21:20:47 »

Coucou Florence! Les petits pyjamas son trop choux! Tu as pris quelle taille du coup? C'est super 34 SA, j'espère y arriver. En fait je contracte des que je me lève donc j'essaie de rester un maximum allongée et la SF m'a dit d'éviter la position assise... Les contractions ne sont pas douloureuses mais bon. La SF vient me voir demain, j'ai hate de faire le point avec elle.
Heureusement mes BP sont encore là du coup ils peuvent gérer ma fille et l'appartement. D'habitude je peux compter sur ma mère mais la pauvre a du  absenter car ma grand mère a fait un AVC donc à voir comment on va s'organiser les prochaines semaines.

J'essaie de ne pas paniquer avec les contractions mais c'est pas facile.


Gros bisous à toutes et Flo, donne nous des nouvelles suite à l'écho!

Mince pour ta grand mère Fanny, j'espere qu'elle se rétablit bien.

En effet, ta SF a raison il faut éviter la position assise car le poids des bébés, du bidou pèse directement sur ton col.

Autre chose aussi les filles, Je vous en ai peut être déjà parlé. ... Pour les filles qui contractent, il faut éviter au max de toucher et caressez votre bidou car ça stimule les bébés et votre utérus et donc entraîne des contractions.

Courage ma belle et laisse tes BP gérer  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #631 le: 13 Juin 2016 à 21:27:53 »

Mandine, des fois nos bébés sont des farceurs et décident quand même de rester un peu plus au chaud .... 
Le 10 juillet se serait quand  même parfait pour tes bébés  Clin d'oeil

Isabelle, tu as raison de déléguer à ta belle mère.  Il ne faut surtout pas hésiter à solliciter votre entourage en cas de besoin.
Tes plaquettes sont vraiment basses ou un peu? Parles en jeudi à ton gynéco lors de ta visite' sans faute.

Bisous à toutes bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #632 le: 15 Juin 2016 à 01:27:57 »

Coucou les filles
Comment allez vous? Moi je n'en peux plus ça fait 2h que je tourne et retourne dans mon lit je n'arrive pas à me positionner les petits ne sont jamais content il tape dans mon ventre en plus celui si me fait super mal car il est tendu j'ai l'impression qu'il va se déchirer j'en ai marre je suis morte de fatigue cette après midi pareil je n'ai pas pu dormir et la encore. C'est vraiment trop dur d'avoir un énorme ventre!!!!
Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #633 le: 15 Juin 2016 à 11:12:05 »

Coucou!

Mandine, as tu réussi à dormir un peu? Et si tu te mets sur le dos, ça ne va pas mieux? C'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu peux, profite de chaque moment possible pour essayer de dormir un peu.

Gwenaelle, tu es rentrée à la maison?

Flo, alors l'écho? Comment vont tes loulous?

La SF est passée hier (une remplaçante car celle qui me suis est en formation) et selon elle, c'est tout à fait normal d'avoir des contractions pour une 2ème grossesse qui plus est gémellaire. Donc, je continue à "la cool" chez moi et à m'allonger au max. Je profite de la présence de mes BP Clin d'oeil

Gros bisous à toutes!!!
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #634 le: 15 Juin 2016 à 11:41:00 »

Audrey: heureusement, apriori la baisse des plaquettes n'est pas significative. Affaire à suivre!

Nous avons notre écho demain, j'ai hâte de savoir ce qui se passe là bas dedans!  Je vous donnerais des nouvelles  Sourire

Mandine: c'est clair, ça commence à devenir difficile, et encore on a presque 1 mois d'écart pour la DPA... je sens que je vais bientôt en pâtir moi aussi 
Ca y est, j'ai remarqué mes premières vergetures hier... ça commence à péter dans tous les sens là bas en bas  Heureusement c'est vraiment "sous le ventre", j'ose espérer que ça ne se propage pas partout Tire la langue Roulement des yeux

Prenons notre mal en patience, on est tout de même plus proche du but maintenant  Souriant Je commence à avoir envie de les voir moi aussi ces bébous!
La chambre à bien pris forme... maintenant je vais me mettre aux achats plus concret (produits de soins, couches...).

On vous a conseillé certains produits pour le change? Je pensais partir sur le liniment, mais pour le reste je ne sais pas trop!
Il faut aussi que je songe à préparer la valise bientôt (chéri sera rassuré! Roulement des yeux)


Je ne sais plus si je vous ai demandé, mais il y en a qui ont envie d'essayer un peu le portage? Je sais que je pourrais difficilement porter les deux en même temps. Mais au moins pour avoir des moments privilégié avec chacune
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #635 le: 15 Juin 2016 à 20:21:17 »

Salut Isabelle,

C'est bien si la baisse de tes plaquettes n'est pas significative. Comme tu dis, on commence vraiment à fatiguer mais on est près du but maintenant du coup, je trouve que ça fait du bien au moral!

Pour les produits de toilette, j'avais bien aimé le liniment pour ma première fille. Ca nettoyait bien et laissait la peau toute douce. J'avais pris celui de Gifer (un truc comme ça) et la j'ai repris le meme. En plus tu le trouves souvent en promo en parapharmacie. Par contre, j'ai aussi pris du bepanthene car ca n'empêchait pas que les fesses rougissent de temps en temps. La chambre des filles est finie et on vient d'attaquer le lavage des vetements bébé (j'ai mis ma BM à contribution  Clin d'oeil), ça fait du bien!!! Bon il nous manque encore: la poussette, les coques auto et le fauteuil d'allaitement (je pensais le prendre chez Ikea). Pour le portage, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si c'est vraiment possible avec des jumeaux. C'est clair que si ca l'est, cela doit être génial de sentir ses bebes si proches.

Donne nous des nouvelles de ton echo demain, c'est toujours un super moment de pouvoir les "voir".

De mon côté, contractions qui continuent mais elles ne font pas mal. Je croise les doigts pour arriver au moins à 34SA!!!

Gros bisous à toutes



Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #636 le: 15 Juin 2016 à 20:51:36 »

Coucou les filles
Je passe en coup de vent je suis vannée.
J'avais écho + gynéco tout va bien, ils font 2kg tous les 2 (1,999 et 2,060 pour être précise). Col encore long et fermé. J'ai enchaîné sur un monito, nickel également, j'en aurais un toutes les semaines à partir de maintenant.
Et le 29/06 je suis hospitalisée de jour (9h-16h) pour écho + monito + piqure de corticoïdes pour les poumons des bébés. C'est la procédure classique.

Du coup j'ai demandé une prise en charge de VSL ou taxi, je n'en peux plus des presque 20 min de marche pour y aller !

Je me pose seulement alors je vais manger je repasserai !

Bisous à toutes !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #637 le: 15 Juin 2016 à 20:52:59 »

Ah et truc de ouf ! Une responsable de casting de l'émission
"Chasseur d'appart" sur M6 m'a appelée ! J'avais postulé par mail ! Je la rappelle demain ! 
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #638 le: 15 Juin 2016 à 22:05:31 »

Coucou les filles,

Mandine, j'espere que tu as pu te reposer aujourd'hui et que cette nuit sera meilleure

Fanny, je vois que ta SF a été rassurante. Continue de bien te reposer et profite de tes BP et tu vas arriver à ces 34 SA, j'en suis sûre ! !!!

Isabelle, contente que ta baisse de plaquettes ne soit pas significative.
Pour le change pipi, ici c'était de l'eau parfois agrémentée d'eau nettoyante mustela ( j'achetais une bouteille d'eau nettoyante et j'en mettais 1/5 dans de l'eau, histoire que ça laisse une odeur agreable) et pour le caca, je commençais avec de l'eau pour enlever le plus gros puis du liniment à la fin. Si irritation ici c'était mytosil.

Florence, je suis super super contente des résultats de ton rdv !!!! J'espere que cela va te redonner un peu le moral.
Bonne surprise aussi pour l'émission.  J'espere qu'ils vont vous sélectionner et vous aider dans votre recherche d'appart.

Gwenaelle, j'espere que tu vas bien et que tu profites bien de ton  chez toi

Continuez de bien vous reposer les filles
Bisous bisous
Journalisée

J & S - 2010
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #639 le: 17 Juin 2016 à 05:34:13 »

Coucou les filles

Comment allez vous? Moi je suis très fatiguée je vous annonce que mes petits bouts sont arrivés hier à 34 semaines + 2 jours  ma poches des eaux à rompu mercredi soir je suis parti aux urgences mais comme au début c'était tous petits je me disait que ça aller que je serais sûrement hospitaliser puis sur la route ça a été de pire en pire arrivé ils m'ont examiné on constater que les deux poches des eaux avait percé donc à 21h je suis passé en salle d'accouchement mon col ouvert à 3 ils m'ont mis la péridurale car beaucoup de contractions que je géré bien mon col n'a pas bouger jusqu'à 7h30 l'interne à attendu jusque là car il ne voulait pas faire de césarienne vu que toute les conditions était favorable à ma voie basse hormis mon col donc 7h30 ouvert à 5 à 9h ouvert à un petit 6 puis 10h effacement complet du col mon fils est né à 12h34 pour 2kg310 ma fille à 12h38 pour 2kg038 ils on était cherché ma fille car quand son frère est sorti elle est remonter et à commencer à avoir un ralentissement cardiaque du coup elle est née en siège il les ont emmener très très vite je ne les ai vu que 2 minutes chacun et après j'ai pu les voir pareil 2 minutes mon fils a été amener en réanat pour une grosse détresse respiratoire et ma fille en néonat pour une détresse respiratoire moins importante je vous avoue que je suis très angoisser j'espère qu'ils vont vite récupéré papa est aux anges il n'a pas arrêté de passer du temps avec eux moi je vais en profiter aujourd'hui en espérant que tout va pour le mieux. Voilà je suis en unité kangourou seule à attendre mes petits bouts d'amour ils m'ont dit que je risqué de rester minimum 1 mois. Les petites nouvelles qui je ne peux vous dire si elles sont bonnes ou mauvaises tellement que je suis sous le choque je n'étais pas préparer mon mari non plus mais il a été présent du début à la fin lui qui ne voulait pas assisté à l'accouchement il est resté avec moi ma soutenue moralement physiquement je suis contente et il est vraiment très fière et heureux de ses petits bébés il espère qu'ils se remettent vite.
Garder encore au chaud vos petits bouts car malgré leur bon poids pour 34sa ils ne sont pas pour autant autonome et c'est très déchirant de ne pas les avoir avec soit je ne réalise pas encore je suis encore complètement perdu.

Courage les filles s'est dur je sais mais courage plein de gros bisous je reviens vous donnez des nouvelles vite. Je vais lire vos messages précédents car je vous avoue je n'ai pas pris le temps de les lire très grosse pensée à vous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #640 le: 17 Juin 2016 à 07:57:16 »

Ouahhhh mandine, j en reviens pas, tu as ouvert le bal...félicitations à toi et ton mari, j espère de tout coeur que vous serez vite réunis tous les 4.gros bisous et repose toi bien.

Ici c est tjs le roman qui continue, je suis bien rentrée chez moi mais pas de repos, depuis mardi mes douleurs liées à la sonde et tous les inconvénients qui vont avec sont revenu en force, j ai l impression de ne pas avoir de repis.et puis la sage femme qui est passé mercredi, m a bien fait comprendre qu elle pensait que c était moi qui avait insisté pour quitter l hôpital, je peux vous assurer que non, j en ai été loi même extrêmement étonnée.du coup j ai l impression que le corps médical ne me croit plus ,je ne Lens pas sur mes symptômes, ils sont épuisants...
Gros bisous à toutes
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #641 le: 17 Juin 2016 à 08:04:58 »

Mandine, jumelle de DPA ton récit me touche particulièrement !
Tout d'abord félicitations ma belle !!! Tu as super bien géré ! Tes amours ont quand même un poids raisonnable, j'espère que ce sera un atout pour les aider à mieux respirer seuls ! Quelles sont les nouvelles ce matin ? Tu as pu récupérer cette nuit toi ?
Tiens nous au courant, ça me paraît bcp cette histoire de rester 1 mois non ?
On peut avoir les prénoms de tes loulous par mp (parce que W et E ça attise ma curiosité encore plus !)
Bravo à ton mari, c'est super qu'il ait été là avec toi, c'est important de ne pas se sentir seule dans ces moments là !
Super qu'ils t'aient laissé du temps pour accoucher pas VB plutôt que de se "débarrasser" de la question avec une césarienne !

Essaie de "profiter" que tes loulous sont en rea pour te reposer. Je sais que c'est pas très bien dit mais ils vont avoir besoin d'une maman la plus en forme possible <3

Encore félicitations, pleins de bises de courage pour la suite et donne nous des nouvelles quand tu pourras. 
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #642 le: 17 Juin 2016 à 08:11:23 »

Gwenaëlle ma pauvre c'est vraiment pas cool si tu ne te sens pas en confiance avec le personnel de l'hôpital 
Bon après c'est peut-être ton interprétation hein, on est tellement à fleur de peau enceinte. Mais le résultat est le même, tu fais le yoyo émotionnel et je comprends que ca t'epuise ! Du coup quelle est la suite envisagée pour tous ces désagréments? La SF a pu te donner qqch pour te soulager ?
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #643 le: 17 Juin 2016 à 09:16:21 »

Oui Gwenaëlle j'ai ouvert le bal comme tu le dis, courage ma belle dis toi que peut importe se que pense le corps médical même si il ne te croient pas tu es dans ton droit ils sont obligés d'écouter tes symptômes et de les traiter au mieux c'est leur travail et n'hésite pas je travaillé avec des médecins donc j'ai assez parler avec eux pour te dire ça ils sont obligés car tu peux leur mettre un procès et eux ça mes fait bien chier ça tu es dans tes droits ne l'oublie pas pensé qu'à toi et à te petits bouts.

Florence ma jumelle de DPA donc les prénoms de mes enfants Wissem pour mon fils et Eya pour ma fille d'origine tunisienne comme le papa . J'ai un peu récupéré mais debout depuis 5h malgré la fatigue mais je pense à mes bébés j'ai appeler ce matin il ont passer une bonne nuit mon fils et même descendu à 21ml en oxygène se qui représente ce que l'on respire ils mangent bien et la j'attends l'infirmière qui doit le faire une prise de sang puis prendre ma douche et mon mari car je l'ai eu au tel et il m'a dit attend moi on va ensemble voir nos bébés donc je lui ai dis ok sa lui fait plaisir qu'on soit ensemble je peux pas lui refuser ça. Voilà je vous donne plus de nouvelles par la suite.

Bon courage les filles tenez bon ça va aller.

Gros bisous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #644 le: 17 Juin 2016 à 11:56:53 »

Oulala Mandine  ! Félicitations à toi et ton mari et bienvenue à vos deux amours. Ils font un beau poids pour 34SA! J'espère que tout va se passer pour le mieux et que vous serez bientôt tous ensemble.

Gros bisous et plein d'ondes +++
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: