Audrey: heureusement, apriori la baisse des plaquettes n'est pas significative. Affaire à suivre!
Nous avons notre écho demain, j'ai hâte de savoir ce qui se passe là bas dedans! Je vous donnerais des nouvelles

Mandine: c'est clair, ça commence à devenir difficile, et encore on a presque 1 mois d'écart pour la DPA... je sens que je vais bientôt en pâtir moi aussi

Ca y est, j'ai remarqué mes premières vergetures hier... ça commence à péter dans tous les sens là bas en bas

Heureusement c'est vraiment "sous le ventre", j'ose espérer que ça ne se propage pas partout

Prenons notre mal en patience, on est tout de même plus proche du but maintenant

Je commence à avoir envie de les voir moi aussi ces bébous!
La chambre à bien pris forme... maintenant je vais me mettre aux achats plus concret (produits de soins, couches...).
On vous a conseillé certains produits pour le change? Je pensais partir sur le liniment, mais pour le reste je ne sais pas trop!
Il faut aussi que je songe à préparer la valise bientôt (chéri sera rassuré!

)
Je ne sais plus si je vous ai demandé, mais il y en a qui ont envie d'essayer un peu le portage? Je sais que je pourrais difficilement porter les deux en même temps. Mais au moins pour avoir des moments privilégié avec chacune