04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:56:53
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61513 fois)
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #330 le: 16 Avril 2016 à 09:07:28 »

Oh purée gwenaelle mince !!! T'es à 25 SA là ?
Bon deja est ce que les douleurs sont passées ? D'après ton récit on dirait que le smecta t'a soulagée ?
Mais du coup ils savent expliquer ce qui s'est passé ?
Maintenant s'ils disent que tu peux tenir jusqu'à 36SA, j'ai envie de te dire de leur faire confiance, mais je ne suis pas sur place et je n'ai pas toutes les infos que tu as :-/
Je comprends que tu sois perdue et que tu aies peur !! Je crois que les hospitalisations lors de grossesses gémellaires ne sont pas rares mais elles ne sont pas pas forcément synonymes d'accouchement très prématuré.
Tu es au meilleur endroit pour que tout se passe au mieux, tout va être mis en place pour garder tes bébés au chaud.

Je pense très fort à toi, tiens nous au courant quand tu pourras.
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #331 le: 16 Avril 2016 à 10:10:06 »

Coucou Gwenaelle,

J'aurais préféré meilleure lecture ce matin ....

Bon l'essentiel surtout c'est que tu gardes le moral +++++++ si ça ne va pas tu viens vider ton sac ici et on te reboostera pour que ton momo remonte en flèche.

C'est vraiment pas top qu'on n'est pas compris tes symptômes plus tôt, ça t'aurait évité bien des soucis et surtout de rompre cette fichue poche des eaux ...
Maintenant tu es entre de bonnes mains et l'équipe médicale va faire tout son possible pour que tu gardes tes bébés le plus longtemps au chaud. Et oui, en fonction de nombreux paramètres tu peux continuer à garder tes bébés avec une fissure de la poche des eaux, par contre, tu vas être très surveillée pour écarter tout risque d'infection....

Allez essaye de positiver et de rester zen pour le bien de tes petits coeurs, ô  est la avec toi et on va t'encourager dans cette épreuve.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #332 le: 16 Avril 2016 à 10:26:52 »

Merci beaucoup... Là c est tout chamboulé dans ma tête j accuse le coup.je crois qu hier je n ai pas vraiment percutée ce qu il se passait et que c est maintenant que j atteris.en tout cas merci d être là parce que oui je pense que je vais avoir besoin de mevlacher...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #333 le: 16 Avril 2016 à 17:01:29 »

Coucou les filles!

Gwenaelle je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles ! Mais en connaissance de cause je peux te dire que tu peux tenir ma belle! Tatoon, ma copine d'août 2015 à Percé la poche des eaux d'un de ses petits boyz a 19SA et elle a accouché à 28/29SA!
J'ai fais une MAP sévère à 29SA et j'ai fini par tenir jusqu'à 37+4 (césarienne programmée !).
Je crois savoir que les coliques néphrétiques etc peuvent provoquer des contractions; c'est vraiment nul qu'on ai pas pris tes symptômes à temps  Triste

Courage courage !

Tout va très vite mais il faut avoir confiance en toi et tes bébés.

Florence, je me permets de rebondir sur ton état de stress. J'ai vécu la même chose. Mes bébés n'étaient pas prévu. Ce sont deux miracles. Et le fait qu'ils n'étaient jamais censés arriver m'a fait angoisser quant à cette grossesse.
Mais comme toi, mon homme est un calme, optimiste, et il m'a aidé. Et malgré les grosses difficultés sur la fin etc je n'en garde que de merveilleux souvenirs.
Et pour ce qui est des bébés qui pleurent et se réveillent; no stress. Vous allez aviser sur le moment ! Ici aussi c'était les grandes inquiétudes et au final quand l'un pleure il ne réveille (toujours) pas l'autre ! Mais chaque bébé est différent.
Tu seras une super maman quoi qu'il en soit !
Tu as pensé au yoga ?

Courage les filles!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #334 le: 16 Avril 2016 à 18:47:22 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Fanny, j'ai 36 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et j'attends des jumelles (bi-bi) pour le 14/08/2016.

Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Cette grossesse gémellaire a été une réelle surprise, il n'y a pas de jumeaux dans nos familles mais je suis ravie  .

Gwenaelle, je ne connais pas ton histoire mais je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que tout ira pour le mieux.



Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #335 le: 17 Avril 2016 à 11:24:24 »

Salut, ce matin dur dur le moral...ma crp a augmenté c est ce qui dit que j ai une infection... Du coup changement d Antonio et si l accouchement devait arrivé il ne l arreterai pas.suis complètement paniquée.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #336 le: 17 Avril 2016 à 14:29:05 »

Gwenaelle, allez on respire et on se calme.
Le nouvel antibio va fonctionner et vous laisser du repit à tes bébés et à toi.
Allez on croise tous nos doigts, et ça va le faire.
Le plus dur c'est de rester zen mais c'est primordial ma belle pour tes bébés. N'hésite pas à demander qq chose si tu es trop stressée.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #337 le: 17 Avril 2016 à 14:33:48 »

Merci pour ton soutien, Marion est venu ce midi ,cela m a fait du bien, j ai pu craquer et elle aussi.elle est plus positive que moi sur la suite ,cela m aide...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #338 le: 17 Avril 2016 à 14:37:09 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Fanny, j'ai 36 ans, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et j'attends des jumelles (bi-bi) pour le 14/08/2016.

Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Cette grossesse gémellaire a été une réelle surprise, il n'y a pas de jumeaux dans nos familles mais je suis ravie  .

Gwenaelle, je ne connais pas ton histoire mais je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que tout ira pour le mieux.





Bonjour Fanny,

Bienvenue parmi nous !!!!!
Je vois que cette belle surprise te ravi. D'ici quelques mois, deux nouvelles princesses vont arriver au sein de ton foyer. Pour cela, je te conseille de garder la zen attitude et surtout beaucoup de repos pour garder tes puces au chaud le plus longtemps possible.

Au plaisir de te lire rapidement.  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #339 le: 17 Avril 2016 à 14:41:12 »

Merci pour ton soutien, Marion est venu ce midi ,cela m a fait du bien, j ai pu craquer et elle aussi.elle est plus positive que moi sur la suite ,cela m aide...

L'épreuve que tu traverses n'est pas des plus facile même si j'aurais aimé qu'il en soit autrement.
Laisse sortir tout ce négatif pour repartir sur du +++++ et quand cela ne va pas vide ton sac, n'hésite pas;
Il doit aussi y avoir une psychologue dans le service, n'hésite pas à la voir si tu en ressens le besoin.

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #340 le: 17 Avril 2016 à 15:35:24 »

Gwenaelle,
Ce que tu vis est très difficile mais dis toi que tu es en de bonnes mains (à l'hôpital ils connaissent ce genre de situation) et que l'antibiotique qui t'a été  administre te permettra de garder tes amours bien au chaud encore un peu. Et surtout, tu as le droit de te lâcher, cela fait du bien d'évacuer!

Audrey,

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, c'est vraiment gentil.

Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #341 le: 17 Avril 2016 à 23:46:57 »

Hello ici !

Gwenaëlle comment vas tu ? C'est bien que Marion ai pu venir te soutenir ! J'imagine qu'avec les 2 grands ça ne doit pas être facile pour s'organiser, j'espère que ça t'a un peu réconfortée.
Donne nous des nouvelles quand tu peux, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui..
Les 2 témoignages de Drey2a sont encourageants, je te souhaite la même suite !
Courage, et surtout viens te défouler ici, confier tout ce que tu as à sortir !

Drey2a, merci pour ton accueil et pour tes mots. J'ai fait du yoga prénatal pendant ma première grossesse, j'avais adoré ça, ça m'avait énormément détendue. Mais cette fois-ci étant donnée ma mobilité fortement réduite, je m'en sens incapable car c'est à 10-15 min à pieds + 3 stations de métro + 5 min à pieds + 4 (ou 5 je ne me rappelle plus) étages sans ascenseur !!!
A la maternité, je vois une psychologue qui m'aide bien. Elle m'a proposé de faire de l'acupuncture, du coup je vais accepter.
Et il faut que je m'occupe de la préparation à l'accouchement. Je viens d'apprendre qu'on pouvait demander une sage-femme à domicile Huh? Si c'est le cas je vais m'en occuper parce que j'essaie de limiter les déplacements au maximum, je veux aller le plus loin possible, forcément !!
Le 3 mai je serai à 28 SA !! 1er cap !

Fanny, bienvenue ici ! Chouette une nouvelle aoûtienne ! Je t'envie de te voir si heureuse à l'idée de cette grossesse ! Tant mieux :-)
On va se suivre alors :-)

Audrey, une bise !

Bonne nuit à toutes !




Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #342 le: 18 Avril 2016 à 08:36:42 »

Merci pour vos mots de soutien. En effet ce n est pas facile j essai de ne pas trop cogiter mais ça ne marche pas tout le temps.oui le témoignage de drey2a me redonne espoir...j ai aussi ouvert un post spécial pour avoir d autres infos.
Le plus difficile c est l inconnu qui nous attend .moi qui aime tout maitriser,je suis servie...
Et oui je vise une semaine à la fois...
J espère que tout va bien pour vous... Surtout prend soin de vous.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #343 le: 18 Avril 2016 à 09:43:13 »

Bonjour à toutes,

Florence, merci pour ton message de bienvenue. Cela fait du bien de pouvoir papoter avec d'autres futures mamans de jumeaux. En fait, je suis très contente d'attendre des jumelles mais ce n'a pas ete toujours évident. Je m'explique: j'ai changé travail en septembre 2015 (je travaille dans l'industrie pharmaceutique) et j'avais bien informé mon nouvel employeur que je voulais essayer d'avoir un autre enfant. Mon mari n'était pas vraiment pour... Je l'ai convaincu en lui disant que comme pour notre fille, on avait mis près d'1 an, ca n'allait pas venir tout de suite. Et ben si! Je suis tombée enceinte du 1er coup et de 2. Mon mari a eu du mal à s'y faire. En plus, j'ai eu beaucoup de nausées les 3 premiers mois, les douleurs de la symphyse pubienne et au dos ont commencé tot donc j'ai dû beaucoup me reposer sur lui. C'est à l'échographie des 12 SA qu'il a vraiment réalisé je crois. En plus, le fait d'attendre 2 filles, il avait peur que notre première se sente lésée. Puis, il y a eu la question de l'appartement (nous sommes dans 3 pièces - 60 m2) et de la voiture. Mais on ne peut pas changer de voiture (l'accès au garage ne le permet pas) et je n'ai pas envie de gérer un déménagement maintenant. Deux autres points: mon salaire n'est pas maintenu par mon employeur (mais ca je le savais, c'est normal) et j'étais en surpoids avant de tomber enceinte. Cependant, j'ai décidé de relativiser pour tout ca car c'est une chance d'attendre deux enfants à la fois et j'espère que mes princesses vont rester au chaud le plus longtemps possible!

C'est pourquoi, je trouve ce forum super car personne ne juge nos états d'âmes ni nos craintes.

Désolée pour ce long pavé (suis pipelette).

Sinon avez vous des insomnies? Cette nuit impossible de m'endormir avant 4h...

Gwenaelle, chaque semaine est une victoire, je t'envoie plein d'ondes positives!!!


Bisous
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #344 le: 18 Avril 2016 à 11:04:20 »

Coucou les filles,

Gwenaelle,  je pense bien à toi. Allez on garde le moral, tu viens déjà de gagner 2 jours, c'est top !!!! Allez on continue sur cette voie !!!!

Fanny, dame nature est vraiment joueuse parfois !!!
Je vois que ton 1er trimestre n'a pas été des plus sympathique..... l'essentiel c'est que tu ailles mieux maintenant et c'est super d'avoir relativiser comme ça. C'est ce qu'il faut !!!!

Allez les filles on se repose et on  garde la zen attitude  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: