Hello ici !
Gwenaëlle comment vas tu ? C'est bien que Marion ai pu venir te soutenir ! J'imagine qu'avec les 2 grands ça ne doit pas être facile pour s'organiser, j'espère que ça t'a un peu réconfortée.
Donne nous des nouvelles quand tu peux, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui..
Les 2 témoignages de Drey2a sont encourageants, je te souhaite la même suite !
Courage, et surtout viens te défouler ici, confier tout ce que tu as à sortir !
Drey2a, merci pour ton accueil et pour tes mots. J'ai fait du yoga prénatal pendant ma première grossesse, j'avais adoré ça, ça m'avait énormément détendue. Mais cette fois-ci étant donnée ma mobilité fortement réduite, je m'en sens incapable car c'est à 10-15 min à pieds + 3 stations de métro + 5 min à pieds + 4 (ou 5 je ne me rappelle plus) étages sans ascenseur !!!
A la maternité, je vois une psychologue qui m'aide bien. Elle m'a proposé de faire de l'acupuncture, du coup je vais accepter.
Et il faut que je m'occupe de la préparation à l'accouchement. Je viens d'apprendre qu'on pouvait demander une sage-femme à domicile

Si c'est le cas je vais m'en occuper parce que j'essaie de limiter les déplacements au maximum, je veux aller le plus loin possible, forcément !!
Le 3 mai je serai à 28 SA !! 1er cap !
Fanny, bienvenue ici ! Chouette une nouvelle aoûtienne ! Je t'envie de te voir si heureuse à l'idée de cette grossesse ! Tant mieux :-)
On va se suivre alors :-)
Audrey, une bise !
Bonne nuit à toutes !