23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:17:25
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61319 fois)
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #165 le: 28 Janvier 2016 à 00:13:56 »

Félicitations oui ça va être sport mais les enfants c'est du bonheur. Pour moi c'est ma première grossesse du coup je suis un peu angoisser car je ressent pas mal de douleurs enfin des tiraillement et parfois comme des coups de jus dans le ventre bien sûr j'ai tellement psychothé que je suis partie aux urgences la semaine passée et le gynécologue ma simplement dis que tout allé bien et que les bébés grandissent c'est pour ça que j'ai autant mal. Voilà je me suis inscrite pour avoir un peu de soutien dans mes angoisses et pouvoir le partager avec des futurs mamans qui porte la vie enfin qui porte deux petites vies en même temps. Bonne soirée.  Sourire  Sourire
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #166 le: 28 Janvier 2016 à 09:36:11 »

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent avant d'aller au boulot.
Je vois que nous avons une nouvelle aoûtienne !!! Bienvenue!!!!

Je repasse ce soir pour mieux t'accueillir.

Bonne journée à vous

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #167 le: 28 Janvier 2016 à 16:58:23 »

Bonjour Audrey,

Merci, bonne journée également.
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #168 le: 28 Janvier 2016 à 19:19:59 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'attends des jumeaux, monofoetale, bichoriale-biamniotique. Je suis à 14 semaines d'aménorrhée et mes petits anges sont prévu pour le 3 août 2016, c'est ma première grossesse et je me pose beaucoup de questions surtout sur la grossesse multiple. Bonne soirée à toutes au plaisir de vous lire.
bienvenue ! Poses toutes les questions que tu veux!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #169 le: 28 Janvier 2016 à 20:56:07 »

Bienvenue à la nouvelle aoûtienne !

Tu vas voir tu vas te plaire ici ! Puis tu vas surtout découvrir que tu n'es pas seule dans ce stress permanent ! Pour les petites douleurs dont tu parles j'avais les mêmes et c'est positif ça veut dire que tes amours grandissent et commencent à se faire leur nid !

N'hésite pas à venir partager tes peurs, poser tes questions et aussi te plaindre (ça fait du bien hein de temps en temps  ) et tu vas voir Audrey ta marraine est un vrai maître zen !  Cool écoute bien ses conseils avisés et tu vas voir ta grossesse de déroulera pour le mieux !

Allez les filles il y a un an j'étais dans votre cas et aujourd'hui mes jumeaux embellissent ma vie, c'est juste impensable ce que l'on vit "de l'autre côté"!

J'en profite pour faire un énorme bisou à super marraine Audrey ! On a un peu pris notre envol les aoûtiennes 2015 mais on t'oublies pas tu restes notre marraine !!!  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #170 le: 28 Janvier 2016 à 23:44:36 »

Merci les filles!!!
Pour le moment ma plus grande angoisse c'est un peu délicat à expliquer et un peu gênant mais je me lance j'ai très mal au niveau du vagin je ressent des petites douleurs mais surtout comme des coups de jus c'est très embêtant et j'ai peur qu'il arrive quelques choses à mes petits bouts surtout que je n'ai pas de rendez vous avec ma gynécologue avant le 16/02. Si une d'entre vous a déjà eu ce petit soucis ou en a déjà entendu parler ça pourrait me rassurer. Merci les filles.
Bonne soirée à vous. Bisous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #171 le: 29 Janvier 2016 à 07:20:49 »

J'avais aussi ces sensations de coup de jus c'est exactement le terme employé ! A l'époque mon gynéco m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires qui se projetaient au niveau du vagin (moi ça irradiait même à l'aine de temps en temps !). Il m'avait dit que si ça durait il me prescrirait un traitement (je me demande si c'était pas du magnésium ?  Huh?) mais c'était parti au 3eme mois de grossesse.
Dis toi que c'est une bonne chose que tu ressentes des changements; ça veut dire que les petits prennent leur place, que ton corps est en train de s'adapter.

Avec une gémellaire il y a deux fois plus de "choses à caser" dans l'utérus donc le corps est un peu plus soumis aux douleurs ligamentaires, musculaires et autre !
Tant que tu n'as pas de saignements tu peux souffler, mais rien ne t'empêche si vraiment ça te stresse, d'aller faire une échographie mais je te dis tous ces petits maux sont normaux !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #172 le: 29 Janvier 2016 à 17:58:28 »

Salut comment allez vous ?
Ca y est on l a dit aux enfants, ils sont ravis et veulent les appeller petite lune et petite étoile...et bien sur pas le choix ils veulent aussi une fille et un garçon...ma fille a dit hier soir en se couchant "les bébés je kes aime bien"et ce soir aprés l école, elle voulait savoir si ils etaient encore dans mon ventre..."mais c est long quand est ce qu ils vont sortir..."l attente va etre longue je crois!
Sinon on l annonce un peu à tout le monde et en fait les réactions des gens sont plutot désagrézble...mais comment vous allez faire...ils se marrent....et financierement...je trouve ça dure!et puis pour ma compagne c est d autant plus difficile qu elle meme a du mal à encaisser la nouvelle...heureusement que nos amis proches ne reagissent pas comme ça!
Bon sinon vous faites quoi comme métier?moi suis prof de danse contemporaine alors c est arret jusqu au bout...j adore mon métier, danser me manque mes eleves me manquent.heureusement la nuit je reve que je danse ...ça compense..
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #173 le: 29 Janvier 2016 à 18:32:36 »

Coucou les filles,

Bon je suis désolée je passe en coup de vent encore mais promis demain c'est le week end, je serais plus disponible....

Mandine,  ce que tu décris c'est bien des douleurs ligamentaires. C'est que tes bébés sont en train d'agrandir leur piscine ^^
Ne t'inquiète pas c'est normal et ces douleurs peuvent être plus ou moins présentes en fonction des femmes.
Comme l'a  dit Drey tu peux prendre du magnésium pour te soulager.
Sinon, comment s'est passée l'annonce? Pas trop sous le choc? Peut être même que tu t'y attendais ?

Gwenaelle, j'adore les prénoms que tes loulous ont choisi aux bébés ! !!!! 
C'est très original ^^
En ce qui concerne les réactions des gens, je ne suis même pas étonnée.  Ce qu'ils peuvent être bêtes pour certains....
Pour ton métier dis toi que ce ne sont que qq mois entre parenthèse et que bientôt tu retrouveras tes élèves. 


Bon, je file car je dois me préparer pour ce soir. L'école de mes zouzous organise une manifestation et je suis à la buvette...

Bisous à demain
Journalisée

J & S - 2010
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #174 le: 29 Janvier 2016 à 20:20:44 »

Bonsoir les filles,

Merci de me rassurer concernant ses douleurs. Pour l'annonce Audrey ben je ne pensais pas que ça aller marcher on a fait une FIV s'était la deuxième mais il avait prélevé 9 ovocytes et sur les 9 il y en avait 5 qui n'étaient pas du tout bon vu qu'ils ont était féconder par plusieurs spermatozoïdes choses qui n'est pas de tout normal et les 4 autres restant 2 non pas évoluer il ne nous en rester que 2 qu'on a donc transférer et sincèrement je n'y croyais pas trop vu tous se que les autres ovocytes avaient donné en plus la vielle de ma prise de sang j'ai perdu un peu de sang alors là pour moi s'était négatif puis le lendemain au résultat de la prise de sang on était les plus heureux puis il y a 2 autres prises de sang à faire pour être sûr que c'est bien accrocher et à la deuxième l'infirmière m'a dit que j'avais un taux de jumeaux se qui ne nous dérange pas du tout pour nous c'est vraiment un bonheur, une chance que toutes les femmes n'ont pas c'est pour cela que je me soucis rapidement car j'ai tellement peur que ce bonheur que l'on attendait depuis 2 ans et demi ne nous échappe. Voilà pour ma petite histoire. Je vous souhaite une excellente soirée. Bisous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #175 le: 30 Janvier 2016 à 14:55:47 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos nausées vous laissent un peu respirer...
Ici, on vous soutient parce que c'est vomi party à la maison !!!!
Je suis rentrée de la manifestation de l'école à 3 heures du mat. Là, mon mari me dit que S a vomi 3 fois et juste quand je me démaquille J arrive et me dit qu'il a vomi au milieu de la chambre 
Je nettoye, le lave et le change puis lui donne une cuvette au cas où.
Je finis par me coucher c'est presque 4 heures quand 1/2 plus tard, mon fils va aux toilettes et me dit qu'il a vomi. Je vais dans la chambre et si lui a préféré sa cuvette, ma puce a revomi dans son lit. Donc re belote, changement de draps, pyjama et lavage...
Je crois que j'ai fermé l'oeil vers 5 h, ils sont venus à je ne sais pas quelle heure pour me dire qu'ils avaient mal au ventre, mais je n'ai pas eu le courage de me lever, juste de leur dire d'aller se recoucher.
Ils ont bu un cacao ce matin, et grignoter ce midi ( 2 rondelles de quenelle pour mon fils avec 2 pommes noisettes) mais c'est tout rester... On croise les doigts pour que ça reste sur la même voie de guérison ....

Mandine, j'ai eu une histoire presque similaire...
J'ai eu J et S grâce à une FIV avec don d'ovocytes. On a fait réimplanter 3 embryons en étant conscient des risques de grossesse multiple. J'étais prête pour des triplés mon mari moins, lol!
Mon 1er taux etait de 1052 à J + 12 post transfert et à 2047 48h plus tard. Au vu du taux, je m'attendais à au moins des jujus  Tire la langue

Lili, en faisant la récap, je viens de me rendre compte que tes loulous sont nés un an tout pile après J et S !!!! Mes loulous sont du 12 aussi et quasi du même terme (33+5SA).


bisous les filles, je repasse plus tard
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #176 le: 30 Janvier 2016 à 15:41:15 »

Oh la la ma pauvre j ai connu ça ya pas longtemps et je compatis vraiment..s ils remange un peu et que ça reste c est cool.Laïs a mis une semaine à remangé normalement donc t inquiete pas si c est long...
Et juste, ou alors j ai rien compris, pour moi c est une grossesse bi bi.et il me semble qu il y a aussi émilie comme aoutienne ,mais c est vrai que ça fait longtemps qu on ne l a pas lu...j espere qu elle va bien.
Des bisous à toutes!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #177 le: 30 Janvier 2016 à 18:34:08 »

Ma pauvre ça doit pas être génial de nager dans le vomi des enfants. Je ne savais pas que tu étais passé par le parcours de la FIV c'est un sacrée parcours qui n'est pas toujours facile pour ma part je n'en ai parler ni à ma famille ni à ma belle famille même pas à mes amis car je n'avais pas le courage de supporter les méchancetés déjà qu'au niveau de ma famille mon couple a eu du mal à être accepter donc je n'avais pas encore envi de me battre pour partager mon parcours du coup on a garder ça pour nous mon chéri et moi et ça nous à rapproché un peu plus encore. Pour les vomissements cela fait une semaine que je n'en ai pas eu et  les nausées j'ai dû avoir 2 jours de répit cette semaine mais aujourd'hui j'ai des remontées acides qui me brûle la george enfin se n'est que de passage je suis prête mentalement à supporter tous des l'instant que mes petits anges grandissent bien et nous arrive en pleine santé. 
Voilà en tout cas ça fait du bien de partager nos tracas. Je vous souhaite un bon week-end en espérant pour toi Audrey que les vomissements des petits ont cesser.
Bisous bisous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #178 le: 30 Janvier 2016 à 20:08:17 »

Oh la la ma pauvre j ai connu ça ya pas longtemps et je compatis vraiment..s ils remange un peu et que ça reste c est cool.Laïs a mis une semaine à remangé normalement donc t inquiete pas si c est long...
Et juste, ou alors j ai rien compris, pour moi c est une grossesse bi bi.et il me semble qu il y a aussi émilie comme aoutienne ,mais c est vrai que ça fait longtemps qu on ne l a pas lu...j espere qu elle va bien.
Des bisous à toutes!

Merci, ce soir ça allait un peu mieux. Les chips sont bien passées.

Je vais modifier la récap te concernant, erreur de ma part  Tire la langue

Pour Émilie,  je vais regarder mais il me semble qu'elle n'a pas du beaucoup poster et il y a longtemps aussi donc à voir ....   Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #179 le: 30 Janvier 2016 à 20:20:26 »

Ma pauvre ça doit pas être génial de nager dans le vomi des enfants. Je ne savais pas que tu étais passé par le parcours de la FIV c'est un sacrée parcours qui n'est pas toujours facile pour ma part je n'en ai parler ni à ma famille ni à ma belle famille même pas à mes amis car je n'avais pas le courage de supporter les méchancetés déjà qu'au niveau de ma famille mon couple a eu du mal à être accepter donc je n'avais pas encore envi de me battre pour partager mon parcours du coup on a garder ça pour nous mon chéri et moi et ça nous à rapproché un peu plus encore. Pour les vomissements cela fait une semaine que je n'en ai pas eu et  les nausées j'ai dû avoir 2 jours de répit cette semaine mais aujourd'hui j'ai des remontées acides qui me brûle la george enfin se n'est que de passage je suis prête mentalement à supporter tous des l'instant que mes petits anges grandissent bien et nous arrive en pleine santé. 
Voilà en tout cas ça fait du bien de partager nos tracas. Je vous souhaite un bon week-end en espérant pour toi Audrey que les vomissements des petits ont cesser.
Bisous bisous

En effet, tu as raison, Mandine, ce n'est pas top de nager dans le vomi  D'autant plus que je déteste ça. ... Autant le caca, j'ai fait avec mais le vomi beurk beurk beurk.  J'ai même failli vomir rien qu'a l'odeur en lavant le linge des zouzous aujourd'hui 

Pour ma FIVDO, c'est vrai que je n'en parle pas de prime abord. Ici, tout notre entourage est au courant du fait de ma stérilité suite à une leucémie, donc pas de secret .... Mais j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui, même si ça fait partie de notre histoire on aborde moins le sujet au vu du beau résultat qu'on a eu et de l'occupation que ça nous donne ^^

Super si tes nausées te laissent un peu de répit.  Pour les brûlures d'estomac surtout n'hésite pas à te soulager avec des choses de type g@viscon et si ça ne suffit pas va voir ton médecin. Il y a des médicaments compatibles avec la grossesse.
D'ailleurs, je vous ai mis en page 1 le lien de lecrat qui vous indique quels sont les médicaments compatibles avec une grossesse. N'hésitez pas à aller le consulter.
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: