Vraiment très attristée du message de Samelia... Je n'ai pas les mots mais je me joins a elle par la pensée.
Gwenaelle, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ces prochains jours !
Merci a Audrey pour ces bons mots.
Pour répondre a un de tes post: c'est une grossesse bi-choriale mais je n'ai pas pensé a questionné le gynécologue sur l'aspect mono ou bi-amniotique: cest tout un univers qui s'ouvre a nous et avec mon mari on est encore un peu perdu. La prochaine écho est dans une semaine : jai une liste de questions a poser
Bonne soirée a toutes
Coucou Émilie,
Les premiers mois ne sont pas évidents quand on arrive dans le monde des grossesses multiples.
Ta prochaine écho est celle des 12SA?
C'est une grosse écho ou ton gynéco va te dire si il s'agit en effet d'une grossesse mono ou bi. Il faut bien le définir car de la va découler le suivi de ta grossesse.
Pour une grossesse bi-bi, le suivi est d'une écho et d'un rdv gynéco tous les mois. Si ta grossesse est diagnostiquée mono-bi ou mono-mono, le suivi va être beaucoup plus poussé à raison d'une écho tous les 15 jours pour écarter tout risque éventuel de STT. Et surtout, il faut bien insister auprès des secrétaires pour avoir le bon suivi car il y a régulièrement des erreurs.
Pour ton rdv n'hésite pas à écrire tes questions sur une feuille car c'est fréquent qu'on oublie des questions

Tu peux également poser tes questions ici. Si je peux, si on peux on y répondra