Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vos nausées vous laissent un peu respirer...
Ici, on vous soutient parce que c'est vomi party à la maison !!!!
Je suis rentrée de la manifestation de l'école à 3 heures du mat. Là, mon mari me dit que S a vomi 3 fois et juste quand je me démaquille J arrive et me dit qu'il a vomi au milieu de la chambre
Je nettoye, le lave et le change puis lui donne une cuvette au cas où.
Je finis par me coucher c'est presque 4 heures quand 1/2 plus tard, mon fils va aux toilettes et me dit qu'il a vomi. Je vais dans la chambre et si lui a préféré sa cuvette, ma puce a revomi dans son lit. Donc re belote, changement de draps, pyjama et lavage...
Je crois que j'ai fermé l'oeil vers 5 h, ils sont venus à je ne sais pas quelle heure pour me dire qu'ils avaient mal au ventre, mais je n'ai pas eu le courage de me lever, juste de leur dire d'aller se recoucher.
Ils ont bu un cacao ce matin, et grignoter ce midi ( 2 rondelles de quenelle pour mon fils avec 2 pommes noisettes) mais c'est tout rester... On croise les doigts pour que ça reste sur la même voie de guérison ....
Mandine, j'ai eu une histoire presque similaire...
J'ai eu J et S grâce à une FIV avec don d'ovocytes. On a fait réimplanter 3 embryons en étant conscient des risques de grossesse multiple. J'étais prête pour des triplés mon mari moins, lol!
Mon 1er taux etait de 1052 à J + 12 post transfert et à 2047 48h plus tard. Au vu du taux, je m'attendais à au moins des jujus
Lili, en faisant la récap, je viens de me rendre compte que tes loulous sont nés un an tout pile après J et S !!!! Mes loulous sont du 12 aussi et quasi du même terme (33+5SA).
bisous les filles, je repasse plus tard