11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:36:35
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 73976 fois)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 20 Janvier 2016 à 13:16:15 »

Salut,

je poste aujourd'hui. Je suis lili du 33. Je suis maman d'une paire de jumeaux de 4 ans et demi.

Aujourd'hui je poste pour vous apporter soutien et réconfort. Vous faire partager mon expérience. J'attends pour notre plus grande joie, un bébé pour le mois d'AOUT..... Et j'en ai qu'un... oui et j'en suis plus que ravie.

Les grossesses ne se ressemblent pas je peux le confirmer. 1 paire de jujus pour la 1ère grossesse. Mon dieu ....on se laisse vite submerger par tout pleins d'émotions. J'ai quelques regrets, je n'ai pas pu profiter de cette grossesse, fatigue, nausées, rdv médicaux....Mes loulous sont nés à 33SA en urgence... Nous sommes passés par la case hôpital pendant 52 jours... mais aujourd'hui tout va bien. Mes enfants nous fatiguent...de vrais piles électriques.

J'étais une juillette 2011  et ce forum m'a permis de tisser des liens très fort avec mes copinautes avec qui nous partageons encore beaucoup de choses.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience. Car vous allez passer par toutes les échelles émotionnelles, de la joie à la peur, de l'inquiétude à l'interrogation... bref...Malgré tout il faut essayer de se projeter et de profiter car avoir des jumeaux c'est un cadeau....usant mais alors sans les miens ce ne serait rien.

Sinon j'ai la nausée comme pas possible....un ventre énorme....mon suivi médical est très effrayant médecin traitant sage femme + obstétricien dans une maternité de niveau 3. Voilà au plaisir de vous lire. Certains vivent des moments de doutes, c'est normal....les gros coups de flippes c'est normal aussi..... Autant vous faire une raison personne ne comprend mieux que nous mamans et papas de gémellaires ce que vous vivez. Votre entourage peut vous soutenir mais ne vit pas ce que vous vivez. Alors n'hésitez pas à venir dire ce que vous chantent par ici. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

PS: Je suis assez piplette dans mon genre.

Bonne journée.
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 20 Janvier 2016 à 20:07:07 »

Bonjour les filles et bienvenue à celles qui nous rejoignent !

J'ai fait la biopsie ce matin et je me repose à présent en attendant les premiers résultats vendredi.
La clarté nucale du jumeau qui était trop élevée a diminué. C'est plutôt bon signe, mais on reste très prudent.
J'ai repris un peu espoir, mais on m'a répété que ma grossesse allait devoir être TRES suivie, même si tout allait bien.

Gwenaëlle, est-ce que ça va un peu mieux ?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #122 le: 20 Janvier 2016 à 20:39:22 »

Toute nouvelle sur le forum,

Je suis à 11SA et attend deux petites merveilles pour le début du mois d'août. C'est ma première grossesse. J'ai 27ans et mon mari 29ans.
Ce serait mentir que vous dire qu'il n'y a pas de peurs surtout sur le bon déroulement de la grossesse. Mais pour l'instant tout se déroule bien, hormis les désagréments des nausées et de vomissements qui devraient bientôt disparaitre (je l'espère).

Au plaisir de vous lire !

Emilie

Bienvenue parmi nous nous Émilie!
Félicitations pour cette grossesse!!!!!

Je te souhaite que tes désagréments disparaissent rapidement pour que tu profites pleinement de ta grossesse.

Comment c'est passé l'annonce de ta grossesse? Surprise? Peur?

Bon l'essentiel, pour que ta grossesse se déroule bien c'est que tu te reposesouviens au maximum pour aider ton corps à aller le plus loin possible dans cette belle aventure . Alors REPOS REPOS ET ZEN ATTITUDE 😃😃😃😃😃
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #123 le: 20 Janvier 2016 à 20:42:59 »

j'ai eu mon rv psy ce matin et je me suis enfin sentie écoutée!! l'infirmiere et la psy que j'ai rencontré ne comprennent pas non plus cette attente interminable que je subis..en tout cas cela m'a fait du bien et elles sont pretes à me revoir si besoin...
allez encore trois jours avant l'écho en esperant qu'apres ils ne tarderont pas pour faire la réduction...
Samélia je pense bien à toi demain...
Bises à toutes!

Gwenaelle, je suis contente de voir que tu as été entendue, ENFIN!!!!
C'est bien si tu te sens mieux d'avoir pu parlé et vider ton sac sur cette situation qui n'est pas très évidente à vivre pour toi. Surtout n'hésite pas à retourner les voir des que tu en ressens le besoin. Profite de ces personnes qui sont là pour toi.

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #124 le: 20 Janvier 2016 à 20:43:51 »

Nuit pourrie,lais a la gastro,on n a pas dormi de la nuit...j ai peur que qq un d autre l attrappe ...j ai beaucoup de mal à m occuper d elle ce matin ,j ai juste envie de dormir là!

Comment ça va ce soir? Toujours malade?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #125 le: 20 Janvier 2016 à 20:49:35 »

Bonjour les filles et bienvenue à celles qui nous rejoignent !

J'ai fait la biopsie ce matin et je me repose à présent en attendant les premiers résultats vendredi.
La clarté nucale du jumeau qui était trop élevée a diminué. C'est plutôt bon signe, mais on reste très prudent.
J'ai repris un peu espoir, mais on m'a répété que ma grossesse allait devoir être TRES suivie, même si tout allait bien.

Gwenaëlle, est-ce que ça va un peu mieux ?

Samelia, j'ai bien pensé à toi ce matin et je te remercie d'être passée nous donner des nouvelles.
Je vais croiser pour cette biopsie ne soit qu'une très vilaine frayeur. Ils en ont pensé quoi les médecins de cette clarté nuccale qui avait diminué? Plutôt positif ou ils préfèrent ne pas se prononcer?

Pour ton suivi de grossesse, je pense que oui, il va falloir te faire une raison ... Elle va être très suivie mais c'est pour une bonne raison, et puis cela ne sera que pendant qq mois et pour avoir de beaux bébés en pleine forme et en bonne santé ! !!!

Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #126 le: 20 Janvier 2016 à 20:54:55 »

Salut,

je poste aujourd'hui. Je suis lili du 33. Je suis maman d'une paire de jumeaux de 4 ans et demi.

Aujourd'hui je poste pour vous apporter soutien et réconfort. Vous faire partager mon expérience. J'attends pour notre plus grande joie, un bébé pour le mois d'AOUT..... Et j'en ai qu'un... oui et j'en suis plus que ravie.

Les grossesses ne se ressemblent pas je peux le confirmer. 1 paire de jujus pour la 1ère grossesse. Mon dieu ....on se laisse vite submerger par tout pleins d'émotions. J'ai quelques regrets, je n'ai pas pu profiter de cette grossesse, fatigue, nausées, rdv médicaux....Mes loulous sont nés à 33SA en urgence... Nous sommes passés par la case hôpital pendant 52 jours... mais aujourd'hui tout va bien. Mes enfants nous fatiguent...de vrais piles électriques.

J'étais une juillette 2011  et ce forum m'a permis de tisser des liens très fort avec mes copinautes avec qui nous partageons encore beaucoup de choses.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience. Car vous allez passer par toutes les échelles émotionnelles, de la joie à la peur, de l'inquiétude à l'interrogation... bref...Malgré tout il faut essayer de se projeter et de profiter car avoir des jumeaux c'est un cadeau....usant mais alors sans les miens ce ne serait rien.

Sinon j'ai la nausée comme pas possible....un ventre énorme....mon suivi médical est très effrayant médecin traitant sage femme + obstétricien dans une maternité de niveau 3. Voilà au plaisir de vous lire. Certains vivent des moments de doutes, c'est normal....les gros coups de flippes c'est normal aussi..... Autant vous faire une raison personne ne comprend mieux que nous mamans et papas de gémellaires ce que vous vivez. Votre entourage peut vous soutenir mais ne vit pas ce que vous vivez. Alors n'hésitez pas à venir dire ce que vous chantent par ici. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

PS: Je suis assez piplette dans mon genre.

Bonne journée.

Bienvenue Lilli, 

Contente de t'accueillir parmi nous !!!

Je vois que ta grossesse est très suivie, c'reste du à ta grossesse gémellaire?  Tu avais eu des problèmes? 
J'espére que tes nausées vont s'estomper afin que tu puisses reprendre des forces pour l'arrivée de ce nouveau bébé. 
Comment l'ont pris tes p'tits coeurs? Ils sont contents d'avoir un petit frere/soeur?

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #127 le: 20 Janvier 2016 à 20:58:54 »

Bon je suis contente de voir que de nouvelles aoûtiennes ont pointé le bout de leur nez  Souriant

Aujourd'j'ai eu une journée usante à mon travail. Je ne vais pas tarder à aller me coucher, très rare de ma part d'y aller aussi tôt ! !!!

Vous faites quoi comme travail les filles?

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 20 Janvier 2016 à 21:27:55 »

Coucou a toutes !

Pour répondre a Audrey, l'annonce a été une belle surprise... La peur est venue plus tard Clin d'oeil je vais allée voir mon médecin demain pour demander a être arrêtée quelques jours car je suis fatiguée et bien embêtée par les nausées et les vomissements.
Pour ma part je travaille comme psychologue a l'hôpital sur les secteurs psychiatriques et sur un petit temps dans une association a destination des personnes dépendantes a une substance.
Et vous ?

J'espère que Gwenaelle va pouvoir se reposer davantage et qu'elle se sent mieux.
Samelia, je croise les doigts pour les résultats des examens !

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 21 Janvier 2016 à 05:54:51 »

Hihi Emilie bienvenue. Sache que les aoûtiennes 2015 vous lisent en sous marin. On partage vos joies et vos peines. Ca passe tellement vite. Pour celles qui le peuvent essayer de profiter. Cette grossesse n'a pas besoin d'être un bagne, nous sommes plusieurs à avoir été jusqu'au bout.

Emilie, Lili, vous savez déjà si ces une grossesse mono/bi chorionique et/ou mono/bi amniotique???
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 21 Janvier 2016 à 14:00:40 »

bonjour à toutes...
Bienvenue lili... c'est chouette ce troisieme bébé...c'est vrai que tu pourras nous aider avec ton vécu...mais peut etre que nous aussi vu que certaines d'entre nous avons déjà eu des singletons...(enfin on va esayer Clin d'oeil)
Aujourd hui ça va un peu mieux...lais est retournée à l'école mais elle mange peu.la nuit fut meilleur elle nous a un peu moins réveillée mais on la sens quand meme perturbée...
sinon hier grosse nausées et vomissements...lié au stress et à la fatigue je pense...dés que je change un peu mon rythme (levé 11h ptit dej, repas à 14h collation à 17h repas à 19h collation à 21h dodo...génial non?)c'est la panique .je touche du bois maintenant pour que  la gastro ne soit  pas en train de circuler parmi nous!
demain rv pour l'écho...enfin...j'espere que la gygy que je ne connais pas encore sera bien et à l'écoute.et que l'on pourra fixer rapidement la réduction.
Samélia j'ai bien pensé à toi mercredi et je croise les doigts our les résultats demain.
bises  à toutes
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 21 Janvier 2016 à 14:40:22 »

Oui Samelia, tu nous diras. On te lis aussi!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
samelia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 22 Janvier 2016 à 19:54:43 »

J'ai attendu toute la journée mes résultats et j'ai fini par appeler moi-même : il faut que je rappelle demain à 11h. Ils ne sont pas prêts.
C'est dur...
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 22 Janvier 2016 à 20:12:00 »

Oh ma pauvre...on attend avec toi courage!!!
Pour ma part l écho s est bien passée, la gynéco est vraiment bien ,je pense.trés à l écoute de nos angoisses et elle ne parle pas que médical mais aussi psychologie et ça fait du bien...les trois foetus vont bien ,elle nous rappelle la semaine prochaine pour fixer la date de la reduction qui devrait avoir lieu dans la semaine...il y a un risque de 5 pour cent du à ce geste ...donc aprés c est repos, risque qui dure jusqu à la fin de la grossesse et le risque de prématurité reste aussi plus élevé que pour une grossesse gémellaire classique ...bref c est pas finis les inquiétudes .mais en tout cas ça fait du bien un peu d écoute...elle a aussi prolongé mon traitement pendant un mois...
Voilà pour les nouvelles...malgré tout je me sens mieux...les choses avancent enfin!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #134 le: 22 Janvier 2016 à 22:27:38 »

Salut les filles,

Je vous suis depuis peu mais ne prends jamais le temps de poster. Premièrement, laissez-moi vous dire que vous êtes tombée sur The Marraine. Elle va vous choyer comme vous gronder !
Je suis également contente de voir que le cercle des aoutiennes 2016 s'agrandit mais rien n'est perdu, de longs mois vous attendent pour faire de nouvelles rencontres et n'en déplaise à certaines, je vous les souhaite les plus longs possibles (et je sais de quoi je parle car j'ai accouché de deux petits princes à 29SA). Alors prenez soin de vous et surtout de vos petits bouts et comme le dit si bien ma trinomette Liocat, essayez de profitez à fond de cette grossesse même si c'est plus facile à dire quand on est à notre place maintenant (mais faites-nous confiance ;-))
Après je croise les doigts pour vous. Il y a de très bonnes ondes sur ce fofo !!!!
Allez, on veille sur vous ;-) Bises

Une aoûtienne 2015 (parmi taaaaaant d'autres) 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: