28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 08:18:16
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 60941 fois)
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #855 le: 28 Juillet 2016 à 20:00:15 »

oui oui toujours 3 en 1 
Chéri est en congés à partir de demain soir, donc je suis super contente! Je ne serais plus toute seule, il va pouvoir me bichonner! Et on va surtout se reposer un maximum avant le grand chamboulement  Souriant

De nouveau les douleurs ligamentaire qui reviennent... Pipi toutes les heures, et colique transit détraqué. Sans parlé du poids du ventre, qui vraiment devient très difficile à gérer  Roulement des yeux Bon, bah, il faut patienter maintenant  Souriant
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #856 le: 28 Juillet 2016 à 20:30:14 »

Coucou les filles !

Je vous aˋnnonce la naissance de mes petits monstres Agathe 2,600kg et Gabin 2,800kg nés lundi matin à 6h49 et 6h55.
J'ai perdu les eaux dimanche matin êtes une nuit de folie au mariage de très bons amis à nous. Quand j'ai appelé mon mari pour le lui annoncer (lui est resté dormir sur place) il a vite desaoule! 
Contractions peu efficaces donc perfusions docytocine puis antibiotique et finalement accouchement le lundi matin après 20h de travail.
Ah je dois donner une tétée je reviens à vous plus tard !
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #857 le: 29 Juillet 2016 à 12:27:55 »

Félicitations Emilie!! Ca leurs fait des jolis poids de naissance  Souriant Agathe, j'adore ce prénom! J'aurais rêvée de le donner à une de nos filles (mais mon chéri n'aimait pas  Pleurs peut être en deuxième prénom  Clin d'oeil ).
J'espère que tu prends bien tes marques! Tu devais être épuisée pour l'accouchement, après votre soirée de mariage  Clin d'oeil
J'y pense maintenant... je commence à me raisonner les jours où j'en fais un peu trop (ce qui est vite dit!), en me disant qu'il faut que je me préserve, et que je me repose au cas où ça se mette en route!  Sourire
J'ai hâte moi aussi... je me dis que tout au plus, il faudra patienter un peu plus d'une quinzaine de jours! Ca me parait infiniment loin!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #858 le: 30 Juillet 2016 à 11:31:22 »

Coucou les filles,

Isabelle, tu tiens le bon bout  Souriant  Qui sait peut être qu'après une soirée de folie ? ? ? ?

Emilie,  félicitations pour l'arrivée d'Agathe et Gabin !!!!!
J'imagine comment ça a du lui faire bizarre a ton homme  Ca vous fait une belle anecdote à raconter plus tard à vos enfants  Souriant

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #859 le: 30 Juillet 2016 à 14:28:30 »

Félicitations Émilie.... Profite à fond...après le temps défilé...
Cela fait aujourd'hui 1mois déjà que mes petits derniers sont nés.je n en reviens pas, le temps me paraissait si long pendant la grossesse.Colas pèse maintenant 3kg410 et Ysée 3kg 250,ils vont bien ,deviennent de vrais bébés, on sent la différence avec l approche du terme.ils pleurent plus(enfin tout est relatif, ils restent quand même pour l instant assez cool)et nous font la nouba la nuit !
Nous jonglons entre les petits et les grands. Pas toujours facile de contenter tout le monde,mais on gère plutôt pas mal.on a même réussi a aller à Ikea à 6 hier...la semaine prochaine les grands vont au centre aéré.ça va leur faire du bien(même si ils râlent)de revenir à une vie sociale et de retrouver des enfants de leur âge et de ne plus être que à deux,les disputes vont bon train.et nous aussi nous allons pouvoir nous reposer et profiter calmement des petits.
J espère que tout le monde va bien et notre marraine aussi...je n écris pas souvent mais je lis toujours.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #860 le: 02 Août 2016 à 18:52:52 »

Un petit coucou les filles,

Comment allez vous ?

Isabelle, toujours 3 en 1 ?

Bisous bisous
Journalisée

J & S - 2010
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #861 le: 04 Août 2016 à 17:53:24 »

Toujours 3 en1!  Clin d'oeil
Hâte de passer le scann pelvien demain matin! Chéri est plus qu'impatient de m'amener à l'hôpital, mais pour les faire sortir! lol. Il est pressé, la grossesse commence à lui sembler ennuyeuse  Roulement des yeux

Valise presque bouclée, y a plus qu'à!

Mes parents arrivent en vacances à côté de chez nous samedi! Ils sont là jusqu'au 20, donc ils espèrent bien voir les pépettes avant de rentrer!

Je sais que tout va passer si vite, mais effectivement, le dernier mois est le plus long.
Ma peau du ventre est translucide, fine comme du papier de cigarette, tout est en train de craquer. Pleurs
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #862 le: 07 Août 2016 à 09:28:49 »

Coucou les filles,

Je déserte un peu à cause des vacances  je m'en excuse ....

Alors Isabelle, ton scan s'est bien passé. Toujours 3 en 1 ?

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien avec vos p'tits coeurs et qu'ils sont sages.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #863 le: 07 Août 2016 à 09:48:53 »

Et toi Lili? Tu devrais avoir ta merveilleuse puce dans tes bras  Souriant

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #864 le: 09 Août 2016 à 17:13:49 »

Coucou les Aoutiennes! Je viens pointer vite fait! Toujours 3 en 1.

Scann pelvien ok: bassin suffisament large pour accouchement voie basse! Une des petites est déjà carrément engagé dans le bassin, et appuie sur l'os du pubis. Par contre on pourra l’emmener chez l'ostéo! Sur les images on a vu qu'elle avait la nuque complètement tordue, pas du tout dans l'axe du reste du corps (pas assez de place, elles se chevauchent complètement et sont carrément entrelacées!). Elle risque de naitre avec un sacré torticolis 

Consult sage femme: Col toujours long et fermé. Tout le monde me souhaite que le travail se fasse un peu avant le déclenchement, naturellement! Hier pas mal de contractions toutes les 5 minutes pendant 2h, mais fausse alerte! Encore du faux travail j'imagine! J'ai peur qu'à l'écho jeudi on m'annonce un col qui n'a toujours pas bougé, et que ça finisse par un déclenchement raté la semaine prochaine!  Pleurs
J'ai rendez vous vendredi  avec la gynéco qui fixera une date (le plus tôt possible, à partir du 15!). Vous pensez que c'est possible qu'elle veuille me garder sur l'hosto? On va peut être prendre les valises au cas où, mais j'en doute! 

J'espère que vous allez toutes bien!!!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #865 le: 10 Août 2016 à 15:43:08 »

Et toi Lili? Tu devrais avoir ta merveilleuse puce dans tes bras  Souriant

 Bisou
hello et bien non😜 41sa+1 à la plus grande surprise de tous le corps médical !!!! Verdict demain journee en hdj on verra bien! Cette coquine qui avait Tete de bas depuis 3 mois à fait une pirouette et hop Tete en haut 😜😜😜 elle s'est finalement retournée Tete en bas lundi! Je vous tiens au jus ! La bise à toutes les mamans et tous les bebes!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #866 le: 11 Août 2016 à 18:19:18 »

écho aujourd'hui bien passée, RAS. Poids évalués maintenant à 2.8kgs quasiment! Le sage femme m'a parlé éventuellement d'un décollement des membranes, si la gynéco y est favorable demain. Sous réserve que mon col soit un peu plus mur... mais je désespère  . Après un décollement juste avant un week end de 3 jours, aïe aïe non? Dans tous les cas si j'ai bien compris je vais douiller! Que ce soit le déclenchement programmé ou le décollement, c'est souvent douloureux, parfois long, et épuisant il me semble?   Pleurs
J'ai hâte d'avoir vu la gynéco demain pour être enfin fixée, j'en ai marre maintenant...   

C'est la dernière ligne droite!!

Lili: wouah dis donc!
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #867 le: 14 Août 2016 à 13:38:20 »

Hello c'est calme ici😜 Et bien 41+3 et toujours 2 en 1 😜 Du coup c'est un jour sur 2 à l'hôpital dernier délai pour mademoiselle mercredi ! Allez bon week end la bise à toutes 💋
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
isabelle26600
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265



« Répondre #868 le: 15 Août 2016 à 10:47:45 »

Courage Lili, presque la fin!


Pour vous transmettre mes petits tracas:
J'ai le moral un peu en berne depuis vendredi. La dernière ligne droite est éprouvante nerveusement. J'ai de nouveau très mal au dos. Col toujours postérieur et bien fermé à la consultation gynéco vendredi. Du coup, on est repartis sans date de déclenchement (puisqu'il ne sera pas possible sur un col qui n'est pas mûre). Nouveau contrôle jeudi prochain avec: écho, monito et auscultation.
On espère tellement avoir des signes de début de travail, pour qu'une date soit fixée cette semaine! Ou même que ça puisse se faire naturellement spontanément avant. Alors je m'active: ménage, marche, natation (à petite dose parce que je fatigue vite, mais vraiment, j'ai tellement hâte maintenant.)
Sinon, contrôle toutes les 48h ensuite, pour peut être finir par une césarienne à la fin, si le col reste toujours stationnaire, ça serait quand même dommage. Il faut qu'il raccourcisse pour jeudi!!  Pleurs
Cette semaine je rentre dans ma 39eme semaine!

Je culpabilise de me plaindre car  elles vont bien, c'est l'essentiel. Et puis on a largement dépassé la stade de la prématurité, que demander de mieux. Elles doivent être bien au chaud...
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #869 le: 15 Août 2016 à 22:18:52 »

Salut
Isabelle, je comprend carrément ton état, la fin est super difficile, je croise pour que ton col évolue rapidement !
Ici , reprise du boulot pour Marion demain...à moi les 4 loustics!mot d ordre à garder en tête : rester zen...et ne pas me fixer d objectif.enfin peut-être réussir à habiller tout le monde avant midi ce serait bien déjà.
Sinon les petits vont bien ,nous sommes à 6 bibs ,ils ne sont pas du tout caler,je ne sais pas les votre mais ici c est pas possible.mais sinon ils sont plutôt cool,un peu surexcité le soir, normal quoi.et nous avons droit parfois à un réveil chacun par nuit...j ai eu droit à un sourire de Colas hier.les grands sont plutôt cool aussi, ils jouent beaucoup à deux et sont tous chous avec les bébés.
Voilà, j espère que vous allez bien , que vous pouponnez bien.des bisous à toutes et courage à Lili et isabelle !
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60
Imprimer
Partager :

Aller à: