Bonsoir les filles,
Mandine, pour les coups, je ne pourrais pas te dire si c'est vraiment insupportable car chaque femme est différente et chacune a aussi un degré de résistance à la douleur totalement differente mais il est sur qu'à la fin de la grossesse c'est plus difficile. Le ventre se fait lourd et les bébés ont moins d'espace dans leur piscine chauffée.
Émilie, tu es toute choupinette
avec un joli petit bidou
C'est bien que tu t'arrêtés Émilie, c'est grandement temps d'autant plus si tu te sens fatiguée.
Pour les poussettes, je vous conseille de bien définir vos besoins: voulez vous une poussette compacte, une poussette qui passe partout? Vers chez vous comment c'est ? Plus la campagne où vous pourrez faire de belles balades ou la ville avec de petits trottoirs? Pour vos déplacements, vous avez besoin d'une voiture ou vous prenez les transports en commun.
Voilà déjà qq pistes qui peuvent vous aider à faire votre choix dans le monde des poussettes doubles.
Vous pouvez aussi aller jeter un oeil sur le bloc d'une maman de jujus qui a testé une foultitude de poussettes, taper oranjumo sur Google.
Après personnellement j'ai eu 3 poussettes. Au depart, j'avais une Powertwin 3 roues en lignes ( maniable assez compacte mais une fois les bébés plus grands, pb car celui de derrière ne voyait rien et balançait des coups de pieds à celui de devant), donc j'ai acheté une cosatto ( poussette canne côte côte) superbe design, très bien au départ quand les bébés sont légers, mais plus lourds j'ai pas été du tout convaincue donc j'ai acheté une out'n about, une côte-côte à 3 roues tout terrain. Et là j'ai arrêté
Au final, j'ai préféré perdre de la place dans mon coffre mais je voulais une poussette côte-côte très facile à pousser lors de mes ballades et ultra maniable.
Donc, dans ton choix, j'avoue que je pencherais plus sur la babyjogger même si elle coûte un bras ....
Voilà voilà
Bisous les filles