04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:04:06
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 63466 fois)
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 18 Juin 2016 à 14:48:00 »

Pour les démangeaisons, faut hydrater. Mais je fais déjà que ça... Et j'ai pas changé de crémé. Cette nuit ça m'a un peu empêché  de dormir. Moi aussi j'en ai marre. 
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 18 Juin 2016 à 15:21:54 »

Bon ben pareil que toi Anouck, les analyses sont bonnes 😊 tant mieux ça me rassure pour les bébés mais Pfiou que c'est pénible ces démangeaisons !!!!
J'en ai trop marre aussi !!!!!!! C'est la dernière ligne droite mais ça n'a rien d'une partie de plaisir !!!!
Allez les filles !!! On tient le bon bout !!!!
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #617 le: 19 Juin 2016 à 00:27:51 »

On garde le cap les filles,  c'est dur, mais ça en vaut la peine  Bisou Bisou

Au moindre doute on appelle la mater surtout  Clin d'oeil

Anne pour ton boulot tu es censée retrouver le poste que tu as quitté,  essaye de te renseigner quand tu as un moment à toi 

Angélique super pour ton retour à la maison ! Évidemment c'est très difficile la gestion de 2 bébés,  très prenant quand on allaite,  mais tu fais de ton mieux et tu le fais très bien ! Quand le cap des nuits sera passé,  tu relativiseras tout le reste ! Prend du temps pour toi, un jour j'ai rencontré un médecin lui même papa de jumeaux,  une perle, qui m'a écouté alors que je craquais complètement et qui m'a prescrit ... un soin en institut ou un massage  la forme était drôle mais l'intention bien réelle,  se libère un temps pour soi est très important pour mieux assurer ensuite ! Et je crois que tu es avec un papa très impliqué qui te laisseras bien ça 

Maelle encore 5 jours et tu es autorisée à nettoyer tes vitres 

Anouck,  Ludivine et Maité vous arrivez aux 36 sa dans la semaine à venir c'est une très bonne performance Sourire

Alors alors qui va gagner le diplôme des 38sa 

Concernant mes projets couture,  après avoir quasi fait le tour des décors de la chambre des filles,  je commence un peu à bidouiller des trucs pour d'autres personnes, donc je range tout mon appartement pour m'amenager un vrai coin couture rien qu'à moi  Sourire

Niauno des nouvelles ? Je suis un peu inquiété j'espère que tout se passe bien et que les grenouilles poussent bien  Bisou
Flo et Lestie de même ? Nous abandonnez pas 
on peut voir que c'est très prenant ces petits bout  Tire la langue
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 19 Juin 2016 à 09:27:20 »

Bonjour à toutes.
J'ai récupéré Lise et Antonin dans ma chambre il y a 48 heures. Les berceaux chauffant se sont éteint . Du coup passage hier matin en berceau classique. Je ne sais pas si c'est parce que l'on est autonome tous les trois mais depuis tout va très vite. Les petits prennent mon lait au biberon. Ils sont pas encore assez actif pour juste le sein . Les monito ont été retirés.
Ils doivent faire un scanner en début de semaine prochaine et une radio des hanches et enfin si tout va bien Retour à la maison mardi ou mercredi à priori .
Les trois en un . Courage , vous tenez bon.
Angelique alors ce retour, comment as tu fais pour avoir une sage femme à domicile ?

Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #619 le: 19 Juin 2016 à 14:46:48 »

Anne il te suffit d'appeler une sf libérale et elle vient tous les jours ou plusieurs fois par semaine peser les bébés et checker que tout va bien  Sourire ils sont magnifiques tes bébés !
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 19 Juin 2016 à 16:03:04 »

Anne, tu peux aussi avoir de l'aide à la PMI.
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 19 Juin 2016 à 21:05:53 »

Hello

Ha ça m intéresse ça pour la sf après accouchement. J en ai parlé à ma sf mais elle m à dit que pour des jujus on a pas le droit au dispositif Prado. Du coup je pense qu' il faut voir avec la pmi effectivement. Je vais les appeler demain pour me renseigner.

Trop chouchous tes babys Anne ! Ils ont l air à l.aise dans les bras du papa ! (Je suppose)

Moi.aujourd'hui ça a été encore mieux qu' hier. Juste des remontées acides de fou car l hôpital à oublié de me renouveler mon ordonnance d omeprazole. Du coup je suis allée chez une copine qui m a dépanné ce soir et je revis ! C'est vraiment magique ce médoc. Par contre j ai regardé la météo et on risque de souffrir cette semaine il risque d y avoir un pic de chaleur. ...

Bien en colère ce soir contre mon mec car il a bu bien plus que 3 verres aujourd'hui (on avait du monde a manger) . Donc j ai du aller chez ma cop toute seule et conduire, et surtout si j avais besoin d aller à l hosto y avait personne pour m emmener. Il est vraiment pas responsable et ne sait absolument pas ses limites à ce niveau ça m énerve au plus haut point !!!

Bon allé bonne soirée les filles
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 20 Juin 2016 à 07:35:09 »

Cc les girls

Alors pr la sf, c'est la maternité qui me l'a proposé... ça s'appelle le h.a.d « hospitalisation a domicile», ,et on paie rien du tout. C'est en partenariat avec la croix rouge ! Sourire

Ici je vous avoue que c'est tres dur...  Eden est bizarre en ce moment, j'ai rdv chez le pédiatre jeudi mais.on.avancera peut-être si ça continue... Après.avoir pris.le.sein ou le.biberon, d'hab elle s'endort directe, et la, apres mm pas 1 min, et elle se tortille dns tous les sens et elle a du mal a s'endormir... mon.mari  un.câble...moi ca va, jsuis hyper patiente et j'ai de la.peine pr elle..mais mon mari m'a quand.mm.sorti cette nuit « mais qu'est ce qu'on a fait ?»..  on se letait déjà dit dans la journée mais pour rire mais là c'était vraiment bizarre je crois qu'il en pouvait plus...  bref j'ai eu de la.peine...
C'est dur pr le moral, on.dort peu et la.journée elles.ne.sous.laisse.pas.faire de sieste... dur dur quoi..

Gros bisous

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 20 Juin 2016 à 08:05:07 »

Coucou les filles

Trop beaux tes bébés Anne !!!! Tu dois être tellement heureuse de les retrouver avec toi ☺

Angélique courage, elle doit avoir du mal à digérer bichoune mais en cas de doute tu peux appeler la mater ou le pédiatre pour lui demander non ? Ça te rassurerait...
Pour la réaction de ton mari, j'ai eu la même ce matin. Je m'explique, avec l'aller retour à la mater samedi matin j'ai de grosses douleurs au bas du ventre (pubalgie m'a t'on dit), et cette nuit a été désastreuse pour moi, j'étais très énervée et ces douleurs ne faisaient que rajouter à mon énervement (quand je me tourne d'un côté j'ai l'impression que mon ventre va rester de l'autre!!!!!). Bon ok en plus c'est la pleine lune !!!! Et pour couronner le tout, mon bébé qui est tout en bas, sur mon col qui n'a pas arrêté de bouger!! En plus pas de grasse mat pour moi ce matin car la gygy que j'ai vu samedi m'a fait changer mon rendez vous pour un pelviscanner de jeudi après-midi à ce matin 8h. Donc le réveil sonne a 6h15 (ben oui mon chéri travaille donc mais voulait absolument m'emmener avant le boulot) et là je me suis dit mais comment on va faire quand elles seront là!!!!! Parce qu'au pire je vais me rendormir en rentrant chez moi ou je ferai une sieste cette après-midi mais quand elles seront là," finie la belle vie" et vue mon humeur ce matin mon chéri m'a dit pareil !!!! Bref c'est du 2nd voire 3ème degré bien sûr mais les 1ers jours à la maison, pour des 1ers enfants, ça ne me surprend pas que vous vous sentiez dépassés !!! Je le suis déjà sans avoir accouché!!!!!! Looool !!!!

Bon et pour couronner le tout, après avoir traversé tout l'hôpital et finalement trouvé le scanner, la secrétaire de l'IRM me dit "ah mais il faut attendre que les secrétaires du scanner arrivent pour vous enregistrer" (elles ont leur bureau côté à côte avec l'IRM) et rajoute, " elles n'arrivent pas avant 8h30" C'est une blague n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

En tout cas bonne journée à toutes et à vos bébés et les 3en1 courage !!!!!!!!!

Bisouuuuus 😘
Journalisée
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 20 Juin 2016 à 11:13:18 »

Coucou

Angélique, Eden a peut-être encore faim ou problème de digestion ? Pas facile, j espère que le pédiatre va trouver la solution.
Mais ne vous inquiétez pas, vous n y êtes pour rien ! Y a pas de raisons. Vous êtes supers attentifs à vos pepettes et vous faites tout ce qu' il faut, ne doutez pas de vous  Clin d'oeil
C est bon à savoir pour la sf. Merci pour l info

Lulu les hôpitaux ils abusent. Moi aussi on m avait fait le coup de me convoquer à 8h alors que les admissions se font à 8h30. Du coup maintenant je viens à 9h pour plus attendre.
C est sur que faudra savoir garder son sang froid et sûrement se le dire beaucoup plus qu' avant. On va changer de vie !
Moi aussi j ai bébé droit qui est très très bas. J ai eu du mal à m endormir car il avait le hoquet, j'avais l impression que j avais un.hoquet dans les fesses ! Trop bizarre ! Et j ai du beaucoup bouger car quand je suis allée faire mon pipi de la nuit y avait plus d homme dans le lit ! Il en a eu marre que je respire comme un veau et que j arrête pas de bouger. C est pareil,on est pas rendu si on fait chambre à part !!

Aujourd'hui la sf passe pour monito...et mes parents viennent manger. Ce sont mes péripéties de la journée.

Passez une belle journée !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 20 Juin 2016 à 11:51:26 »

Coucou les girls ,
j'ai donc appeler la maternité ce matin et ils pensent aux premières coliques du coup massage de ventre digestion debout et les mettre sur le ventre après le repas sous surveillance bien entendu Sourire j'ai essayé avec Eden ce matin ça n'a pas trop fonctionner lol on verra dans la journée... ce qui m'inquiète c'est que j'ai changé plusieurs fois sa couche et qu'elle n'a pas fait de selles depuis minuit donc je vais surveiller dans la journée ...je pense que si elle en fait pas en début d'après-midi je repasserai un petit coup de fil... j'ai l'habitude qu'elle fasse des selles à chaque changes soit toutes les deux trois heures et on verra...

pleins de gros bisous à vous

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 20 Juin 2016 à 18:16:29 »

coucou les filles,

Anne ils sont mignons tes petits chatons!
Angélique, mon premier avait les même symptômes pour les coliques. Je lui donnais avant chaque tétée un peu de Calmosine et essayer qu'elle prenne son lait dans la position la plus droite possible. Mais je te comprends, quand tu as envie de te rendormir, pas facile de devoir la soulager!
Lulu et Maïté je vois que tout va bien! De mon côté dernière ligne droite avant lundi. Autant je trouvais le temps très long dans le canapé, autant là, ça passe vite! Plus qu'une semaine de grossesse! Je suis contente de pouvoir refaire des choses, le ménage, la cuisine, mais promis Emyline, j'attends dimanche pour faire les vitres!

A bientôt pour les nouvelles!
Journalisée
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #627 le: 20 Juin 2016 à 23:08:39 »

Ça ressemble effectivement à des coliques, ton mari donne de ton lait au bib ? Pas de lait artificiel ?
Je rejoins Ludivine la C@lmosine, n'hésite pas à la masser. Surveiller les reflux interne, si elle ne régurgite pas on les repère quand bébé pleure couché,  et se calme à la verticale.
C'est un mauvais cap à passer, c'est très dur mais ça se finira très vite, pour vous reposer, alternez,  accordez vous une sieste chacun dans la journée. 
Suis ton instinct, as tu un cocoonab@by ? C'est surélevé ça pourrait la soulager. Allez garde courage, on s' est tous demandé à un moment qu'est ce qui nous avait pris, mon homme m'a même hurlé qu'il en avait pas voulu 2, mais les paroles dépassent les pensées,  on a mit 2 mois et demi à 3 mois avant de trouver une stabilité,  ça aurait été plus rapide si j'avais pu me remettre de ma césarienne plus facilement,  la première fois qu'elles dormiront un chouia plus, tu savoureras chaque minute de gagné  Clin d'oeil

Les 3 en 1 on reste sage !  Bisou
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 21 Juin 2016 à 13:58:10 »

Salut les filles,
Je passe vite fait pour vous dire que je sors de chez le gygy. Comme la petite n'a pris que 100g en 15 jours, je file aux urgences avec peut-être une hospitalisation à la clé...
Je vous tiens au jus
Anouck
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 21 Juin 2016 à 14:53:43 »

Tiens nous au courant Anouck !! J'espère que tout ira bien pour toi et tes bébés et que tu reprendras le chemin de la maison pour les garder encore au chaud 😊 cela dit, s'ils doivent arriver maintenant ou dans les jours à venir, tu as passé déjà un bon terme !! En tout cas je pense fort à vous car ce n'est pas agréable de recevoir des nouvelles si brusques !!! 😘😘😘

Comment ça va Angélique avec ta petite Eden?
Anne ça se passe toujours bien tous les 3 ? Ils grossissent bien tes bébés?

Maïté j'étais morte de rire en lisant ton dernier post, nous aussi on fait déjà lit séparé parfois mais c'est parce que mon chéri est tellement stressé à chacun de mes mouvements (oui oui il craint encore que je peux accoucher sans m'en rendre compte 😆 mdr) qu'il n'arrive pas à dormir et je le retrouve sur le canapé le pauvre !!!

Bon on a passé le cap de cette pleine lune !!! (je sais que tu es cartésienne Anouck mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser!!!)

Isa, Flo, Niauno j'espère que tout va bien pour vous et pour vos bébés !!!
Maëlle tu tiens le bon bout !!! Bravooooo !!!!!!!!!
Maïté et Anouck je pense fort à vous courage !!!!!!!

Plein des bisouuuuus 😘
Journalisée
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: