13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:26:43
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69672 fois)
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 14 Avril 2016 à 11:48:11 »

C'est bon bousss j'ai tenu le coup et serré les dents lol
Super les poids de tes bébés!!!! J'ai la prochaine écho la semaine prochaine et j'espère vraiment arriver au même poids que les tiens !!!! Avec 10kg en plus seulement!! J'en suis à 12 et je trouve que ça commence à faire alors je vais me calmer sur le grignotage !!!
C'est exactement ce que tu dis, on se sent coincées ... Mais bon c'est pour la bonne causse 😊
Allez bonne journée 😊 plein des bisous !!!!
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 14 Avril 2016 à 13:13:09 »

coucou les filles,

Je crois bien que je suis la seule a avoir aimé leur boisson pour le test du diabète !! lol  Clin d'oeil
Depuis dimanche, idem, douleurs en bas a gauche, j'ai vu mon ostéo sage femme aujourd’hui et elle m'a dit la mème chose : Normal : douleurs ligamentaires !! Mais ça fait mal !!! lol

Echo des 30 SA mercredi prochain !! j'ai hate !!! j'ai envie d'etre rassurée aussi sur la prise de poids de Gabrielle, en esperant que tout va bien !!!

Bisousss a vous toutes

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 14 Avril 2016 à 20:43:36 »

Pour moi ça reste un mystère de savoir comme on peut aimer la boisson spéciale pour le test du diabète, même avec le goût orange  Tire la langue

Sinon, je précise que les 1kg du garçon sont bien au dessus de la moyenne pour 26 SA. Du coup faut peut-être pas viser ça... Je dis ça parce que je commence à m'inquiéter : comment ça va être quand ils vont s'approcher des 3kg 

Tenez nous au courant pour les échos !
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #213 le: 15 Avril 2016 à 09:27:08 »

Les mesures ne sont pas toujours exactes Clin d'oeil parfois c'est un peu moins, parfois un peu plus !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #214 le: 15 Avril 2016 à 09:35:13 »

Je confirme  Clin d'oeil Même les mesures prises à quelques jours du terme peuvent s'avérer un peu farfelues.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #215 le: 15 Avril 2016 à 09:43:46 »

Voui, puis être un peu "à la traîne" c'est pas grave,  l'essentiel est de grandir uniformément,  et d'arriver au bout en bonne santé Clin d'oeil

Coucou marraine Chouss !

Bon sinon pour le mystère de "la bonne boisson sucrée" mettons ça sur le dos de la grossesse  je me souviens avoir eu la sensation de m'évanouir pendant 2h mais le goût ne m'avait pas marquée
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 15 Avril 2016 à 09:53:13 »

Salut les filles !

On est toute avec toi Niauno !! Cette épreuve ne sera très bientôt qu' un lointain souvenir. ..j aime bien les prénoms que tu as choisi. J avoue que je suis très "classique" niveau prénom ! Pour ma part c est aussi choisi.

Lestie,  effectivement c est vraiment mal fait ces calculs ! Je ne savais même pas qu' il y avait des plafonds pour la prime à la naissance !
Pour info vous pouvez prendre rdv sur le site de la caf (faites le maintenant, moi j avais 1 mois de délais) ,et pas besoin du numéro d allocataire pour ça. Moi j ai aussi reçu une invitation de la part de la caf de la Vendée pour des réunions d informations.

Angélique, pour ton suivi je poserais la question au prochain rdv si j étais toi car j ai entendu par d autres futures maman de jujus que c est tous les 15 jours à notre stade +monitos.

Pour ma part, ça y est l evjf de ma sœur est passé (ouffff)  !  Et j ai bien souffert car j ai une sciatique depuis 1 semaine. C est pas facile ! Je suis allée chez l Osteo mais ça n a rien fait. Y a pas grand chose à faire.
C était un sacré week-end. Et maintenant le mariage dans 2 semaines !
Je sens toujours bien les bébés bouger mais beaucoup moins le gauche. Vous aussi vous avez une différence ? Ça m inquiète qques fois car c est vraiment une grosse différence !
Je suis à +13kg les filles je trouve ça enoooorme ! On ne m à rien dit pour l instant mais j ai.peur pour la suite. Je me sens grosse comme une baleine.

Voilà les nouvelles ! Bisous à toutes !!

Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 15 Avril 2016 à 14:03:50 »

Coucou,

Merci MAITE85, je demanderai mercredi prochain lors de ma prochaine écho !
Pour le mouvement de mes jumelles, jsuis un peu comme toi, au depart je sentais super bien Eden ( en bas a gauche) mais pas du tout Gabrielle ( en haut a droite)... puis apres, je sentais super bien les deux, et ensuite, seulement Gabrielle.... et depuis 1 semaine, les deux bougent a fond !! C'est vrai que moi aussi parfois je m'inquiete, mais comme m'a dit la sage femme " si vous avez un doute, que votre bb ne reponds pas a vos caresses, plusieurs choses pour essayer de communiquer avant de s'inquieter : Manger du chocolat, ecouter de la musique et/ou chanter, prendre un bain, mettre sa main froide sur le ventre etc... "
Et je t'avoue que moi, la main froide ou la musique fonctionne a tout les coups !! d'ailleurs les poupettes adorent Guillaume Grand toi et moi, que je chante en disant vous et moi !! lol ( oui, jsuis un peu gaga !! lol ) elles reagissent aussitôt !!! essaie, et dis moi ce qui fonctionne pour toi !! :-)

Petite question, j’hésite a acheter des tours de lits ? car je lis plusieurs choses a ce sujet : Les NON, qui pensent que les bébés peuvent s’étouffer dedans, et les OUI, qui disent que ça n'arrive jamais...
Alors, je suis un peu perdue !!! qu'en pensez vous ? qu'allez vous faire ?

Pour info, j'ai reçu une lettre de mon département, qui me dis d"aller voir une assistante sociale et parler de nos revenus pour voir si nous pouvons avoir une aide... Ils m'ont fixer direct un rdv, que je vais annuler car je sais que mon mari et moi gagnons "trop" pour avoir une aide...( salaires moyens, donc je sais qu'on a le droit a rien)

Pesée ce matin : + 11 kg ! soit + 1 kg en 1 semaine ( je me disais aussi, quand j'ai mal comme ça, c'est que je grossis !! lol)

Gros bisouss et a bientot apres mon echo de mercredi :-)

Angelique
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 15 Avril 2016 à 18:19:13 »

Coucou !!!

Bon pas de diabète pour moi par contre je suis toujours en anémie malgré le fer que je prends ... On verra bien ce qu'en dit la sage femme mardi ...

Idem que vous concernant la sensation des bébés, jusqu'à cette semaine je sentais beaucoup plus celle en haut à droite, il semblerait qu'elle ait plus de place mais depuis quelques jours je sens bien celle qui est en bas   Sourire par contre les sensations sont différentes, celle du bas me fait l'impression de grosses bulles et on ne voit pas de déformation sur mon ventre. Par contre celle du haut pousse ma peau assez fort et parfois elle semble se mettre tout à droite et me fait une grosse bosse sur le côté, c'est trop rigolo  Souriant

Je v
Journalisée
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 15 Avril 2016 à 18:27:48 »

Oups coupure de message !!

Je vais prendre rendez vous avec la Caf alors merci MAITE85 pour l'info  Sourire

Sur les tours de lit, j'en suis au même point que toi Angélique mais je ne pense pas en mettre ne serait-ce que par précaution ...

Bisous Bisous les filles !!
Journalisée
niauno
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 15 Avril 2016 à 19:20:20 »

Bonsoir,  rapide msg pour vous dire que je suis hospitalisé,  col encore raccourci à 12mm. Les bébés vont bien estimation à 900 et 900 g.  J'ai eu corticoides pour maturation pulmonaire au cas où. 
Journalisée

Grossesse  bi-bi . un gars et une fille
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 15 Avril 2016 à 19:25:19 »

Courage Niauno !!! Tu es prise en charge et tu seras bien surveillée 😊 c'est super les poids de tes bébés!!!
Plein de pensées positives pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 15 Avril 2016 à 19:35:16 »

Petit message pour te souhaiter bon courage Niauno !! tiens nous bien au courant et prends bien soin de toi !!!

gros bisousss

Angelique
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 15 Avril 2016 à 22:23:30 »

Oui, on pense bien à toi Niauno. Pas facile l'hospitalisation, mais au moins tu vas être bien entourée et suivie. Tiens nous au courant.

Pour moi c'est décidé, pas de tour de lit. C'est le conseil qu'a eu ma belle-soeur à la maternité.

Aujourd'hui, j'ai découvert que les coups de pieds et de poing faisaient étant visible à l'œil nu. J'étais super contente. Sinon, comme vous, c'est pas trop régulier.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #224 le: 15 Avril 2016 à 23:53:57 »

Re coucou les filles ! Question tours de lit nous en avions eu, les filles les agrippaient et ils finissaient sur leurs têtes  Roulement des yeux donc on fait sans depuis, et mêmes si régulièrement elles ont les jambes hors du lit on ne déplore pas de jambes coincées (ce sont des mini crevettes !). Je crois avoir lu qu'ils ne recommandent pas de tours de lit avant 1 an, je répondrais qu'il faut cependant faire confiance à votre jugement, si vous juger utile/nécessaire d'en avoir,  faites, avec toujours un oeil vigilant ! Préférés de la qualité,  repérez des qui tiennent bien en place, qui sont aux bonnes dimensions.
L'air de rien,  quand elles étaient à 2 dans le même lit on appréciait leur présence,  pour éviter une tête entre les barreaux ...

Vous lirez/entendrez de tous les discours ! VOUS êtes la maman, VOUS savez ce qui est le mieux pour VOS bébés ! Allaitement ou lait dit artificiel,  du moment que vous nourrissez vos bébés,  couches jetables ou lavable, du moment que vos petits soient changés et que vous ne regnez pas au milieu d'une montagne de cacas, portage en écharpe ou pas,  du moment que vous procurez tout l'amour nécessaire à vos bébés,  et j'en passe ! Ayez confiance en vous, peu importe la manière,  vous dechirerez tout !

Niauno je pense bien à toi, préserve nous bien ces 12 mm !  Bisou

Vous êtes au top les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: