Re coucou les filles ! Question tours de lit nous en avions eu, les filles les agrippaient et ils finissaient sur leurs têtes

donc on fait sans depuis, et mêmes si régulièrement elles ont les jambes hors du lit on ne déplore pas de jambes coincées (ce sont des mini crevettes !). Je crois avoir lu qu'ils ne recommandent pas de tours de lit avant 1 an, je répondrais qu'il faut cependant faire confiance à votre jugement, si vous juger utile/nécessaire d'en avoir, faites, avec toujours un oeil vigilant ! Préférés de la qualité, repérez des qui tiennent bien en place, qui sont aux bonnes dimensions.
L'air de rien, quand elles étaient à 2 dans le même lit on appréciait leur présence, pour éviter une tête entre les barreaux ...
Vous lirez/entendrez de tous les discours ! VOUS êtes la maman, VOUS savez ce qui est le mieux pour VOS bébés ! Allaitement ou lait dit artificiel, du moment que vous nourrissez vos bébés, couches jetables ou lavable, du moment que vos petits soient changés et que vous ne regnez pas au milieu d'une montagne de cacas, portage en écharpe ou pas, du moment que vous procurez tout l'amour nécessaire à vos bébés, et j'en passe ! Ayez confiance en vous, peu importe la manière, vous dechirerez tout !
Niauno je pense bien à toi, préserve nous bien ces 12 mm !

Vous êtes au top les filles !