23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:34:08
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quand avez vous commencer à prendre du bidon?  (Lu 6141 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #30 le: 26 Juin 2007 à 08:33:45 »

Moi c'est bizarre, mais j'ai eu beaucoup moins de symptomes que pour mon ainée : très très peu de nausées (genre 10 jrs et pas énorme...), pas de tension dans les seins. Par contre, j'ai senti bouger le bébé très tot, vers 2 mois / 2 mois et demi de grossesse, et je me trouvais plus fatiguée, mais ça c'est normal pour une seconde grossesse... Clin d'oeil
J'ai su que j'attendais des jumeaux à 13SA, et c'est à partir de ce moment que j'ai remis mes pantalons de grossesse. Personne ne s'en ait aperçu au boulot, mais heureusement que c'était l'hiver et que je cachais ça sous mes vestes de tailleur...
Je partais d'un petit gabarit et pour l'instant à 26SA j'ai pris 8kg, je dirais que tout est dans le bide et dans les seins, car si je compare à ma première grossesse, j'ai le même bide qu'à 8 mois...
Donc, je me demande bien ce que ça va être dans 12 semaines....Enfin, je préfère pas savoir... C'est déjà assez lourd maintenant!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #31 le: 26 Juin 2007 à 08:34:50 »

Bon, alors là je vais faire un tour sur un fil de discussion qui me "Re explique tout....." car je suis paumée!!!!! Moi sur les échos y'a écrit : "dichoriale diamniotique " et maintenant je sais même plus...Huh???
Merci, vous êtes trop sympa.....
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
emeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #32 le: 26 Juin 2007 à 11:55:35 »

j'en suis à 19 sa et quasi ment 6kg...
mais j'avais pris 3kg le 1er mois avec arrêt du tabac...
 dès le 2ème mois j'étais trop sérrée ds mes vêtements.. et on pensait déja vu la taille que c'était pê des jumeaux... bingo...
 en ce moment mon ventre est déja bien sorti et assez tendu  mais ça va ,pas trop de douleur moins qu'au début ( sensations d'étirement le soir )je mets de vétements de grossesse depuis 2 mois 1/2...
 sinon à partir de quand avez pu connaitre les sexes??
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 11:58:31 par emeline » Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #33 le: 26 Juin 2007 à 11:57:30 »

Jacquemart, tu as un fil dans "Tout et rien" sur "mono,dizy, je suis perdue" qui re-explique
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #34 le: 26 Juin 2007 à 13:59:07 »

Merci, Muriel j''y étais ce matin!!!!
Sinon Emeline, à l'écho de 18 SA l'échographe a pu me donner les sexes de mes petiotes.
Pour le surnon on garde Priscille, je préfère à Jacquemart!!!!!!

Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #35 le: 26 Juin 2007 à 14:03:58 »

Pour le surnon on garde Priscille, je préfère à Jacquemart!!!!!!
Tu peux le modifier dans "mon profil" pour laisser apparaitre celui que tu préfères. 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #36 le: 26 Juin 2007 à 15:09:32 »

Bonjour,

Vers 3 mois j'ai vu apparaitre un petit bidou et c'est vrai qu'à partir du 5 eme mois ceal va très vite.
A la fin le ventre est énorme, je ne m'en rendais pas copte car ayant pris au fur et à mesure et l'ayant sous les yeux tous les jours, mais lorsque j'ai vu les photos à la fin de ma grossesse (accouchement déclenché à 39SA), je me dis que c'était énorme.
En même temps j'ai pris 14 kg (1 kg de plus qu'à ma première grossesse et il n'y en avait qu'une) donc tout dans le ventre, puisqu'après avoir accouché j'en avais perdu 10.

Mais c'est rigolo de voir comment la peau et le ventre peuvent se détendre pour accueillir deux ptits bouts ....
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #37 le: 28 Juin 2007 à 09:27:47 »

rigolo,rigolo Roulement des yeux..... ça tire oui!!!!!! Triste
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #38 le: 28 Juin 2007 à 11:50:25 »

Coucou,

Je suis à 19 SA et on ne peut vraiment pas dire que je fais de l'aérophagie  En fait, j'ai commencé à prendre du ventre dès 2eme mois, mais personne s'en apercevait, mais moi je ne pouvais plus fermer correctement mes pantalons. Donc, à 3 mois j'ai commencé à mettre les vêtements de grossesse. Et en plus, on se sent tellement mieux avec une taille élastique Sourire
Par contre, pour l'instant je n'ai pas pris un seul kilo, ce qui inquiète un peu mon gynéco, mais avec la première grossesse c'était pareil, alors je sais que le meilleur est à venir 

Journalisée


Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #39 le: 28 Juin 2007 à 11:56:49 »

Bienvenue parmi nous, Vilke !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #40 le: 28 Juin 2007 à 13:47:46 »

Merci pour l'accueil Sourire Je vous lis depuis un petit moment déjà, mais je n'osais pas...  Roulement des yeux
Journalisée


P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #41 le: 28 Juin 2007 à 14:04:41 »

Bienvenue Vilke.
Il faut toujours oser. IL n'y a rien à perdre, ni rien à gagner, désolée 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #42 le: 28 Juin 2007 à 14:28:35 »

Si si, j'ai déjà gagné  Souriant Au moins, je suis sûre de ne pas être seule avec des questions plein la tête qui pour mon entourage parraîssent complétement "à côté de la plaque". Et je trouve des réponse des vraies mamans des jumeaux et non celles qui ont entendu dire par une copine qui avaient une copine qui avait des jumeaux 
Journalisée


P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #43 le: 28 Juin 2007 à 15:50:08 »

Tu veux parler de la cousine à Machine??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: