Tresor
|
|
« le: 21 Juin 2007 à 13:32:59 » |
|
bonjour,
Je suis à 8semaines de grossesse de jujus, et je me demandais à combien de semaines , l'on commençait à avoir un bidon? Merci à toutes pour vos réponses @ bientot
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours qui font le bonheur de leur parents Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne. Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG
Le 30 septembre: Abdoplastie + ostoplastie
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #1 le: 21 Juin 2007 à 13:37:52 » |
|
Salut, Mon bidon a commencé à se voir vers la 15ème SA. Après, ça va très vite ! Tu as encore un peu de temps, mais profites-en si tu as l'habitude de dormir sur le ventre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #2 le: 21 Juin 2007 à 13:48:43 » |
|
j ai commencer a en avoir tres tot (8semaine) c ets comme ca que tout mon entourage me demander si c etait des jumeaux (donc a la premiere eco on a pas etaient etonné ) mais c ets peut etre aussi du que j ai deja eu d auter enfant ou j ai pris beaucoup de poid pour la grosesse t inquiete pas apres ca va vite tu auras l impression de ne voir que ca
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Maï
|
|
« Répondre #3 le: 21 Juin 2007 à 13:50:11 » |
|
Bonjour, Comme Emmanuelle le ventre est apparu vers la fin du troisième mois et après effectivement cela grossi à une vitesse phénoménale, à 6 mois de grossesse j'avais le ventre d'une femme à terme... Sur la fin je prenais des vêtements de grossesse avec une taille ou deux au dessus de ma taille normale Bonne grossesse et reposes toi bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juliette
|
|
« Répondre #4 le: 21 Juin 2007 à 13:59:06 » |
|
Pour moi, rien du tout jusqu'a la fin du 3eme mois. 0 g pris. Ensuite 3kg/mois regulièrement. Ma mère me trouve enorme (normal, jusqu'a début, je n'avais pas dit que c'etait des jujus. Il n'y a que ma soeur qui ne s'est pas fait abuser par mon ventre hors norme )
|
|
|
Journalisée
|
Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #5 le: 21 Juin 2007 à 14:07:38 » |
|
Juste avant la 1ère écho précoce, soit 1 mois 1/2, ma mère disait que mon ventre grossissait déjà beaucoup et me disait pour rire " c'est peut etre des jumeaux!" pas loupé! et après ça grossit à vue d'oeil! à 6 mois et une semaine j'ai l'impression de ne plus passer aux portes! mais c'est pas fini!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 21 Juin 2007 à 14:17:01 » |
|
Moi, j'ai commencé à me sentir serrée dans mes pantalons dès 2 mois de grossesse, çà se voyait un peu sans vêtements, mais habillée çà ne se voyait pas pour les autres. Par contre, dès 3 mois de grossesse, çà me faisait un ventre comme une femme enceinte de 5 mois ! Je suis très vite passée aux pantalons de grossesse, je me suis sentie beaucoup mieux ! Et alors, après ..... J'ai fini avec deux pantalons de grossesse, taille ... 52 !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
raphcla33
|
|
« Répondre #7 le: 21 Juin 2007 à 15:04:14 » |
|
pour ma part, je rentrais dans mes jeans jusqu'au 5eme mois...Personne ne voyait que j'étais enceinte ,alors quand je disais en attendre deux...!!! Aujourd'hui, je ne porte quasiment pas de vetements de grossesse mais des robes amples et des pantalons taille basse, je suis à 37 semaines donc quasiment prête à accoucher ! Je frôle à peine le 100 cm de tour de taille, j'ai pris 14 kilos et mes deux puces sont estimées à plus de 2 kilos chacune alors comme quoi...Tout dépend de ta morphologie et de ton poids avant la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin 2007
|
|
|
malo35
|
|
« Répondre #8 le: 21 Juin 2007 à 17:45:37 » |
|
j' ai commencé à prendre du bide à partir du 3ème mois de grossesse.mais depuis je prends à une vitesse impressionnante environ 3cm de hauteur utérine en 3 semaines. Je débute mon cinquième mois( 20saet demi) et j' ai pris 5KG et VOUS ?
|
|
|
Journalisée
|
jumeaux prévus pour le 9/11/2007
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #9 le: 21 Juin 2007 à 22:40:25 » |
|
J'ai commencé à prendre du ventre à 8 SA, mais personne ne s'est vraiment rendu compte que j'étais enceinte (ou n'a osé m'en parlé) car tous mes collègues savaient que je suivais des traitements depuis 3 ans 1/2 et que j'avais déjà pris 20 kg dans le même laps de temps.
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #10 le: 22 Juin 2007 à 11:55:02 » |
|
A 1 mois de grossesse je ne rentrais plus dans mes pantalons j'avais perdu 5 kilos a causes des nausées mais je ne rentrait plus dans mes fringues, j'avais deja du bid. meme moi je n'y croyais pas et je me disais vu les nausées que j'ai et le fait de ne plus rentré dans mes fringues que c'etait sur que je n'attendais pas qu'un seul enfant. Pas loupé. 2 c'est mieux
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
m.priscille
|
|
« Répondre #11 le: 22 Juin 2007 à 16:50:22 » |
|
Je suis enceinte de 20SA et j'ai commencé ne plus rentrée dans mes habits dès mon 1er mois de grossesse. Depuis je n'arrête pas de grossir ,je parle en poids (environ 8kg de pris) car au niveau morphologique, je n'ai qu'un tout petit ventre. Quand je dis que j'en attend deux et que je suis à 4mois et demi, les gens sont surpris. Enfin c'est surement du au fait que j'étais toute menue avant. Cependant, j'ai beau équilibrer mes repas, ne pas manger trop de cochonneries, je ne cesse de prendre du poids, je ne vous raconte pas dans un mois ou deux.
Priscille
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
|
|
|
morgan
|
|
« Répondre #12 le: 22 Juin 2007 à 17:04:43 » |
|
Perso a 1 mois et demi je ne pouvais plus fermer mon dernier bouton de jeans, j'ai assez vite acheté mes pantalons de grossesse et j'ai pris 3 kg/mois du moment ou j'ai arrete de travaillé(4 mois) jusqu'a 8 mois j'ai pris en tout 16 kg, à la fin de ne pouvais porter que 2 pantalons voila pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #13 le: 23 Juin 2007 à 20:14:41 » |
|
A 22 SA, j'ai pris 5 kg, mais en volume ça me semble impressionnant même si les gens me disent l'inverse. Je crois qu'avec les vêtements ils ne se rendent pas compte et surtout ils ne portent pas les bébés ! Côté appêtit, j'ai faim, mais j'essaie de me contrôler. le plus dur c'est l'après-midi vers 15h...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
malo35
|
|
« Répondre #14 le: 25 Juin 2007 à 12:19:17 » |
|
salut emmanuelle on se suit car je suis à 21 SA demain. J' ai pris 5.5 KG mais tout le monde me dit que je prends dans le ventre et les seins.Je trouve que je grossis vite du ventre aussi alors qu' on me dit que je ne suis pas très grosse pour début du 5ème mois. Petite qestion les sens-tu bouger et arrives-tu à les différencier ? je me controle aussi au niveau de l' appétit déjà je ne mange plus de gateau sauf ce we ou je me suis lachée...
|
|
|
Journalisée
|
jumeaux prévus pour le 9/11/2007
|
|
|
|