18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:23:56
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*  (Lu 38627 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #210 le: 11 Décembre 2015 à 23:53:50 »

Isasa : Etant donné que je stresse avec toi pendant tes grossesses, je pense que je vais te laisser tranquille un temps avec les sms  Roulement des yeux
(mais j'ai bien aimé participer au choix du prénom, j'avoue  Tire la langue Cool)

J'ai vu des sophiegirafe rose  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 12 Décembre 2015 à 07:40:09 »

Sophie, je t'envoie ça  Clin d'oeil
ah oui le défilé c'est trop marrant, et mon Trésor qui a 3 ans qui essaie de faire comme sa soeur, c'est rigolo. On a les reines des spectacles ici, ns sommes souvent invités avec mon mari à des spectacles de danse, de cirque, de magie 

Ayaya, je te remercie d'envoyer le message à quelqu'un d'autre  Biscoito par exemple    Tire la langue
Et j'ai bien fait de te parler du prénom,  il lui va vraiment bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 12 Décembre 2015 à 08:11:45 »

Kaya, merci de tes nouvelles !

Ici, ... ca sera un livre sonore.. Clin d'oeil

Sinon j'
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 12 Décembre 2015 à 08:17:04 »

oupps fausse manip..

Sinon ici on a commencé la diversification.. à 4mois et demi, quand il a dépassé 7,5kg.. le pédiatre m'a dit de ne pas trop tarder.. donc on a commencé depuis un peu plus de 2 semaines.. par une cuillière de farine dans le biberon du soir.. et puis.. une cuillère de compote de banane au goûter.. (normalement le pédiatre m'a conseillé de commencer par une cuillière de purée de carrotes.. mais ca n'a pas bien passé donc..)

Mon petit adore ses compotes de babanes.. 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 12 Décembre 2015 à 09:40:45 »

Ça va être marrant les petits pots, bon suis en retard pour les rdv médicaux, j y vais tous les deux mois...donc ils auront leur rappel vaccination pour leur cinquième mois, je pense, Sophie j espère que tes bb ont pas trop eu d effets secondaires.
Ici c est défilé de sorcière, le nombre de paillettes qui s échappe de ces déguisements, c est affreux...je vais tester un lavage rapide car on en trouve partout... Ma fille en a plein la tête...
Vous avez quoi comme robot pour les repas, j hésite.. Bonne journée
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 12 Décembre 2015 à 13:15:31 »

Isasa c'est dans la boite  Clin d'oeil
Sofsof oui ils ont eu de la fievre tous les deux c'est tombé avec le doli... du coup j'ai quasi pas dormi Ilhan a fait sa nuit mais pas mon petit Adèm qui a tété 4 fois... ca les magnent nos loulous :/
Pour les petits pots comme toi Isasa je pense attendre un peu je vais attendre la visite des 5mois car je les sens pas "prets" c'est encore mes petites bébés 
Pour le robot j'ai la chance d'avoir le th€rmomix du coup comme c'est un même légume et fruit par semaine la pédiatre m'a dit de congeler dans les bacs à glacons et hop comme ca je fais pas de gaspi... et c'est du fait maison Clin d'oeil moins cher et meilleur! un peu comme le lolo de maman hihi
mais les petits pots ca va bien dépanner aussi...

Cool les filles j'espère aussi un jour avoir un défilé mais bon ca sera plus pirates et buzz l'éclair lol

Ayaya oh des Sophie la girafe rose ca aurait bien été avec mes petits robes de noyel!!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 12 Décembre 2015 à 14:01:33 »

Soorire,  pas fou Sarang,  la compote de bananes c'est bien meilleur que la purée de carottes  Sourire

Sofsof, c'est une plaie ces paillettes, moi je secoue à fond en extérieur et. .. je passe l'aspi souvent  Tire la langue mais les robes disney ne perdent pas leurs paillettes en général, et encore heureux vu le prix qu'elles coûtent  Roulement des yeux

Sophie, ça brasse ces vaccins  et merci  Souriant  Bisou

Pr le robot j'avais un b@bycook pr mes aînées.  Là on a pris le même mais en double. Je me sers aussi du cuit vapeur et après je mixe. Nos grandes n'ont jamais mangé de petit pot, tt fait maison, ds la lignée de l'allaitement longue durée  Tire la langue j'espère que j'arriverai à faire ts les petits pots comme pr.mes grandes, mais peut être que j'achèterai qqs petits pots pr dépanner.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 12 Décembre 2015 à 18:00:43 »

Les petits pots achetés ca rappellent que la cuisine maison de maman c'est cro bon 
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #218 le: 13 Décembre 2015 à 00:56:06 »

Lol, ça aurait été cool les sophies roses, Isasa en aurait hérité avec les pyj !!!! Cool

Ahhhh, les paillettes 
Ma hantise !!!!!!!!!
J'ai lavé les déguisement à 90 une fois, dans l'espoir de , je sais pas....griller les paillettes ? Cool
résultats: mon linge est ressorti plein de paillettes les 2 cycles suivants  Roulement des yeux
Isasa, j'aurais du te demander conseil alors !!!! J'ai failli prendre des déguisement disney pour noel (le raiponce par ex), et j'ai eu la trouille .....des paillettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je te montrerai, j'an ai pris d'autres, sur d'autres sites, sans paillettes  Cool
+ elsa et anna (les premiers commencent à être petits et déchirés pour elsa), ceux du dernier court métrage(fête givr*ée),

Oh, et j'ai vu un lien sur FB pour des livres personnalisés avec les prénoms , (lostmyna*me je crois ), c'est génial, j'ai craqué ce soir !!!!! On peut même écrire un mot qui sera imprimé en première page !
Bon , 26 e le bouquin  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 13 Décembre 2015 à 07:31:41 »

J'ai vu des Sophie bleus mais pas roses, sinon vs pensez bien que j'aurais pris rose  Cool

Alors les robes disn€y de chez disn€ystore ne perdent pas leurs paillettes.  Et on en a.une sacrée collection avec les deux  Tire la langue par contre ma grande avait eu des robes style princesses achetées ds un grand magasin de jouets, une cata  d'ailleurs elle a failli partir à la poubelle. Mais avec le temps il ne restent que les . paillettes bien . accrochées.

Bon ma miss a tjs son réveil nocturne, elle tete 3 minutes et se rendort. Ce n'est pas la faim qui la réveille,  je ne crois pas,  je pense que c'est plus l'habitude. Ses soeurs faisaient des longues nuits depuis plusieurs semaines déjà.
Journalisée

sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 13 Décembre 2015 à 08:20:56 »

J ai eu raison de ne pas les mettre dans la machine ces robes, pour compléter la panoplie Elsa j avais fait faire une cape à une couturière ( ça permet de la reconnaître dans les 300 Elsa lors du carnaval Cool)
Isasa un petit câlin de maman pour se rendormir y a rien de mieux, moi c estma ggrande qui continue à me réveiller, bon elle tousse la pauvre, les joies de la piscine l hiver avec l école.
Je vais rechercher mon mixeur pour les compotes maison, j en ai vu un double d occasion à80€.
Sinon les petits sont gentils, ils dorment encore, j en ai un qui est constipé et l autre qui a les selles liquides, c est bizarre les jujus, bonne journée.
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 13 Décembre 2015 à 09:03:16 »

Isasa comme toi y a toujours une tėtės la nuit surtout pour Adem. Mais y a du progrès ils se rendorment touts seuls et vite!
Comme tu dis Sofsof les juju ne fonctionnent pas tirs pareil pourtant ils mangent la même chose. D'ailleurs on vous a pas souvent dis que c'est plus facile d'élever des jumeaux que deux enfants d'âge rapproches?  Ça a le don de me mettre en rogne le mot facile à un peu de mal à passer 
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 13 Décembre 2015 à 14:16:59 »

Moi je déteste le " bon courage "
C est difficile de faire un pas sans que je l'entende ...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 13 Décembre 2015 à 14:49:35 »

D'ailleurs on vous a pas souvent dis que c'est plus facile d'élever des jumeaux que deux enfants d'âge rapproches?  Ça a le don de me mettre en rogne le mot facile à un peu de mal à passer 
Ils sont marrants les gens    je parie que ce sont des gens avec l'expérience de la gémellité qui te disent ça... non? Ah bon comme c'est bizarre  Roulement des yeux 

Bon faut vs dire que vs allez en entendre des bêtises, que vous allez croiser des gens qui sauront mieux que vous comment élever des jumeaux,  que vous côtoierez des personnes qui ne prendront même pas la peine de différencier vos enfants même dizygotes (n'est ce pas Ayaya?  Clin d'oeil ), bref commencez à préparer deux trois répliques  Cool
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 13 Décembre 2015 à 15:26:49 »

Isasa oui ils doivent vraiment s'y connaître en matière de gemellite... c'est surtout ceux qui ont des enfants d'âge rapproches qui sortent ce genre de conneries. Sofsof le bon courage pas mal non plus. Y avait aussi la petite grimace quand je disait que j'attendais deux garçons ben oui j'aurai au moins pu avoir un gars un fille tant qu'à faire. Et aussi ceux qui disent ben comme ça c'est fait à bon j'ai pas droit d'avoir d'autres enfants... bref t'as raison va falloir trouver des petites répliques comme tu dis Isasa
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: