Coucou!
Heureusement qu'on n'est pas nombreuses, je me mélange entre sofsof et Sophie
Kaya, contente de te lire. Pr fb je ne conseille pas non plus, sur fb on met une photo, on commente vite fait mais on ne parle pas du nombre de tétées, des premiers areus, des premiers pas... puis on est bien ici
Vendre... moi je n'y arrive pas, je crois que je n'y arriverai jamais. Pourtant on a du stock, nous avons que des filles, à chacune la garde robe s'est agrandie. Mais ça veut dire qu'on n'aura plus d'enfants, et ça j'ai encore du mal à m'y résoudre, même si je pense que miss Smile sera notre petite dernière... [size=(pt]sauf si je reçois un sms d'Ayaya avan la ménopause[/size]
Sophie, merci! Tu m'as donné une idée, la girafe pour ma miss
Sympa de te dire de les garder. Moi j'ai une puce, je veux bien t'en racheter un si tu veux.
Pour les pots ici ça ne sera pas avant 6 mois normalement, même plutôt 6 ou 7
perso je trouve qu'ils sont petits encore à 4 mois, mais ce n'est qu'un avis.
Sofsof, bon Ben voilà la preuve en direct, c'est à toi à priori que je dois dire merci pour l'idée de la girafe
J'ai mes 3 puces à la maison, une qui dort et deux qui se pavanent en princesse, elles font un défilé de princesses, j'adore!
Sinon pour rebondir sur les cadeaux, pour ma miss donc on a pris la girafe, une veilleuse et des pyjamas. En fait c'est pour qu'elle ait des petits cadeaux, sinon ses sœurs ne vont pas comprendre pourquoi elle a moins de cadeaux qu'elles. On préfère cette année lui mettre de l'argent sur son compte vu qu'on a déjà beaucoup de jouets premier âge. De la famille on a donné des pistes, livre sonore, jouets pour le bain, une peluche d'activités, un bel album photos. Mes parents lui offrent le traditionnel dans ma famille jonc en or.
Ma miss commence à rire, ça m'éclate. Et elle suce son pouce comme une grande. Le temps passe vite...