18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:51:24
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *¤* Septembrettes 2015 : Souriez , vous êtes filmées ! *¤*  (Lu 38662 fois)
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 19 Décembre 2015 à 16:23:54 »

Et oui il y a un an déjà on avait le plus beau des cadeaux de Noël pour ma part je ne le savais pas encore... et encore moins qu'il y avait un double cadeau  Souriant
Tu es bien matinale  Soorire on va peut être avoir des nouvelles alors  Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 19 Décembre 2015 à 22:49:46 »

Je suis tombée du lit à 4h.. et j'ai profité du calme matinal ..'
J'ai eu des réponses de 3 de nos chères septembrettes.

Bien qu'elle se sente un peu débordée, Tata va bien. Ses loulous commencent à faire leur nuit. Elle compte à passer tres bientôt sur le forum pour nous donner ses nouvelles.  Clin d'oeil

Nes et ses petits vont aussi bien! Nes ne trouve pas bcp de temps pour elle avec 5enfants à la maison..  Clin d'oeil mais elle va bientôt passer nous raconter un peu de sa vie.   Souriant

J'ai également eu la nouvelle de Marie.
Sa petite Mia est hospitalisée actuellement pour la 5ème fois à cause de la bronchiolite.. et il est prévu d'une pds lundi pour faire un dépistage mucoviscidose .. Dès qu'elle trouvera un peu de temps, elle passera nous donner ses nouvelles.
En attendant, elle m'a chargée de vous faite de gros bisous ainsi à vos petits'  Bisou Bisou Bisou
J'espère que la petite Mia puisse rentrer à la maison en pleine forme pour son premier Noel.. Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 20 Décembre 2015 à 08:58:04 »

On croise les doigts pour la petite Mia.
J espère que les filles viendront nous donner des news.
On a récidivé la sortie à 5 chez des amis, impeccable, ils ont suivi comme des futurs fêtards et ça perturbe pas leur nuit car ils se sont réveilles à 8 heures, pour le moment j ai pas eu à déplier le lit parapluie, je me demande si je vais pas investir dans un lit ma@gic bed, quelqu'un connait?
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 20 Décembre 2015 à 09:22:24 »

Oui on croise les doigts pour Mia en esperant que Marie revienne vite nous donner des news positives!! Ca me chamboule cette nouvelle j'espère que tout sera vite réglé pour cette petite princesse!

Merci Soorire d'avoir fait le relais ca fait plaisir d'avoir des news de nos petites septembrettes et de leurs sourires!

Sofsof je ne connais pas ce type de lit qu'est ce qu'il y a de différent avec le lit parapluie ? j'ai regardé des photos sur le net on dirait une petite tente c'est rigolo! T'es bébé sont super cooools  Clin d'oeil

Moi gros progrès après 2 semaines à m'être amusée à mettre les nacelles dans les lits à barreaux pour la sieste ils dorment depuis ce matin dans leur lit! ouf!Par contre ils ont besoin de leur doudou pour s'endormir alors je veille au grain et je l'enlève dès qu'ils sont endormi comme ca je suis sur qu'il n'y aura pas de souci et la nuit ils le réclament pas donc je vais faire comme ca au moins ils s'endorment plus paisiblement et la nacelle commence à etre riquiqui!

Bisou les filles
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 20 Décembre 2015 à 10:17:24 »

Oui Sophie, c est le même principe que les tentes 3S , tu jettes le lit il se déplie, plus rapide que les lits parapluie.
Génial tes bb aussi, moi j ai jamais eu de nacelle ni cosy, comme ça ils adorent leurs lits 
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 20 Décembre 2015 à 12:21:06 »

Bonjour,
Moi aussi je souhaite vite des news charger de positif pour la petite Mia.
Merci beaucoup pour ces nouvelles des filles,de mon côté j'ai eu Prescilla et tout va bien pour elle et ses petits.
Bon dimanche à vous toutes.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 20 Décembre 2015 à 13:38:46 »

pour la petite Mia, j'espère qu'ils écarteront la mucoviscidose 
ça doit être bien compliqué à gérer ces hospitalisations. Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sofsof, sont au top tes bébés  Souriant de futurs bringueurs  Cool Cool

Merci pour les nouvelles les filles.

Ici ma miss a encore le.nez pris, depuis sa laryngite ça traîne... ça fait un mois  Roulement des yeux du coup elle se réveille car a du mal à respirer, je commence à manquer de sommeil. Puis la journée ben faut bien que je m'occupe de mes grandes, donc peu de repos. M'enfin, ça passera.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 21 Décembre 2015 à 08:45:22 »

Isasa , je te comprends, il nous faut de l énergie pour nous occuper aussi de nos aînés, moi ma fille est partie deux jours chez mamie, la maison semble vide et pourtant j en ai encore deux...mais ils remuent moins pour l instant. Ça travaille les dents vous aussi?
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 21 Décembre 2015 à 16:04:40 »

C'est sur qu'on rêve de pouvoir se reposer et les fêtes qui approchent vont pas aider!!
Pour les dents rien en vue à part que ça bavouille et matouille pas mal!
Pas mal ce magic bed!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 21 Décembre 2015 à 21:20:32 »

Salut, sofsof moi j'ai Elouan qui fait l'escargot, j'ai posé la question des dents au médecin car je trouve que ils sont petits encore, mais elle m'a dit que cela commence tôt a travailler les gencives.  Cela promet pour la suite.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #250 le: 21 Décembre 2015 à 22:51:14 »

Soorire : tu m'as trop fait rire avec tes sms en pleine nuit 
Heureusement que de mon côté, j'avais pensé à éteindre mon portable (ben oui, elle m'a aussi envoyé un sms pour me dire "ayé , j'ai envoyé les sms !!!!! " Cool
J'en rigole encore , là..........
Elles vont toutes revenir , les anciennes Septembrettes, elles vont avoir trop la trouille que Soorire leur écrive à 4 h du mat 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 21 Décembre 2015 à 23:35:17 »

Sofsof, les gencives de ma miss travaillent, elle est en mode escargot  Tire la langue

Ayaya, Soorire, les deux font la paire 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 22 Décembre 2015 à 00:12:35 »

Surtout moi je me suis couchée à 10h la veille et du coup me suis,levée à 4h.. Souriant  Souriant Souriant
J'essaie de me coucher aussitôt que Sarang s'endort.. Clin d'oeil

J'espère sincèrement que la petite Mia retrouve sa forme..

Sinon c'est quoi la mode d'escargot? Car ils bavent?
Ici aussi par période il bave bcp..presque pour mouiller le t-shirt..

Comment va Poema? Ça va mieux?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 22 Décembre 2015 à 07:46:27 »

Oui Soorire, mode escargot car elle bave ++
ça se passe tjs bien l'adaptation?
tu as avancé dans tes projets couture?

Ma.Miss a tjs le nez pris, on mouche on mouche.
Journalisée

mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 sa

« Répondre #254 le: 24 Décembre 2015 à 14:40:34 »

Bonjour à toutes,

ptit coucou de noël, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et surtout à nos grumeaux d'être gâtés par le père noël. De notre coté, nous avons déjà la sensation que l'appartement va ressembler à une succursale de toys r us dès demain.... J'ai peur !! Ce sont les premiers petits de la famille après 2 deuils (mes grands-parents sont parti coup sur coup), du coup c'est le premier noël festif depuis plusieurs années alors je crois que tout le monde s'est lâché.

Hanna est aussi en mode bavouille depuis ses 3 mois, gabi lui commence a peine. La pédiatre dit que c'est trop tôt mais deux des cousins des ptits ont sorti les premières quenottes à 4 mois. J'ai déjà acheté les colliers d'ambre en prévision....

J'en profite également pour vous poser une question, depuis l'accouchement j'ai de forte suées nocturnes, au point que ca me réveille, suis tellement humide que j'ai froid. je me doute que c'est encore un coup de nos chères hormones mais là a plus de 4 mois, je trouve ca un peu long. cela vous est il arrivé ?? Jme demande si ce n'est pas aussi la pillule,, optimisette pour ma part. j'ai hate d'en changer mais le gynéco m'a dit pas avant 6 mois....

En tout cas je vous souhaite à toutes de très jolies fêtes.
Bises à toutes

Journalisée

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 SA.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: