28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 23:02:57
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 379790 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2805 le: 21 Novembre 2012 à 09:13:02 »

et ce soir, papa bio qui appelle son fils pour l'inviter ce weekend pour son anniv (38 ans)  Roulement des yeux
Il est a 500 km  Roulement des yeux



Il essaye de se déculpabiliser ?
De tenter une approche malgré tout ?
 Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #2806 le: 22 Novembre 2012 à 10:27:30 »

Je suis actuellement avec quelqu'un qui veut des enfants car il n'en a pas...et je ne voudrais certainement pas le perdre! J'aurais aimé avoir des enfants de lui...avant...
Et même si je sais que ça peut pencher dans la balance et permettre à notre relation d'avoir un avenir, ça ne me fait pas changer d'avis pour autant..

Ma BM (qui n'est pas un exemple mais bon des fois elle peut servir ) avait 4 enfants. Son mari décède, 10 après elle se remarie, elle a dans les 46 ans. À 48 ans, après de nombreuses tentatives, elle tombe enceinte, pour faire plaisir à son mari. Il y a 2 ans, il l'a plaquée. Total: seule avec un gamin de 4 ans, impossible de le faire garder pendant ses horaires de boulot, et le père (d'après ses dires à elle) plus ou moins disparu de la circulation. Résultat: il a fallu qu'on (ses 2 grands fils, dont mon mari, et moi) la repêche pour lui sauver la mise parce qu'elle ne pouvait pas s'en sortir.

Je dis ça pour rebondir sur ton post. À mon avis, faire un gamin pour garder un homme, effectivement, c'est pas forcément le meilleur choix... Même si ça peut être tentant...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2807 le: 22 Novembre 2012 à 13:56:39 »

Je ne suis pas sûre que Tex parlait de faire un enfant "pour garder son homme" ; elle a juste parlé d'un "avenir" entre eux .....
Ce n'est pas tout-à-fait la même chose .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quant à ta BM, perso, faire un gosse à 48 ans volontairement, quelque soit la raison, ce serait niet !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #2808 le: 22 Novembre 2012 à 14:20:20 »

C'est ce qu'il me semblait comprendre, mais quand on lit sa phrase on pourrait penser qu'il y a un lien: "il n'a pas d'enfants, il en veut.... ET je ne veux pas le perdre". J'ai bien lu la suite aussi, mais le "je ne veux pas le perdre" m'a fait tilter, donc je mentionnais l'histoire que je connais...

Nan t'as raison, le parcours de ma BM, très peu pour moi, surtout quand on voit comment ça lui réussit Un gosse à 48 ans, c'est pas l'âge qui me choque, je me dis que si vraiment j'en voulais un et que c'était mon premier, à la limite oui pourquoi pas. Mais avec déjà 4 garçons qui sont en âge d'être papas Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2809 le: 22 Novembre 2012 à 23:33:34 »

hier soir mon chéri devait venir
mais comme y a la gastro à la maison il n'est pas venu
il vient demain soir
en ce moment je ne le vois pas beaucoup et pas longtemps quand il vient
ça me pèse un peu

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2810 le: 23 Novembre 2012 à 15:56:03 »

dsl c'est hors sujet... pk j'ai des collègues si salo**Huh??? ma vie se posait... sauf l'ex :-D
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2811 le: 23 Novembre 2012 à 20:43:20 »

Pourquoi c'est hors sujet ?  Huh?

Vas-y, explique ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2812 le: 23 Novembre 2012 à 21:45:41 »

ben ordi face aux mamans célibataires  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2813 le: 23 Novembre 2012 à 22:02:08 »

Que se passe t il Laetitia ?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2814 le: 23 Novembre 2012 à 22:08:40 »

Je pige pô non plus .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Parle de ce dont tu as envie de parler, Laetitia ; on est là pour te lire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2815 le: 23 Novembre 2012 à 22:14:23 »

dsl c'est hors sujet... pk j'ai des collègues si salo**Huh??? ma vie se posait... sauf l'ex :-D

C'est quoi l'histoire ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2816 le: 23 Novembre 2012 à 22:41:57 »

je pensais faire un hors sujet en parlant ici de mon pb de pc  Clin d'oeil

sinon pb avec des abruties au taf  Pleurs Pleurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2817 le: 23 Novembre 2012 à 22:43:04 »

et toi sash ca va comment?Huh?Huh?Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2818 le: 24 Novembre 2012 à 14:56:28 »

Tranquilou....
Mr l'ex, plus communément surnommé "le boulet" m'a annoncé qu'il pensait, un jour, faire une demande pour avoir la garde de nos enfants... mais pas maintenant.. Quand ils seront plus grands ... bref.. quand ils seront élevés....
 
il veut que nous soyons "amis"..; ben, vu la dernière scène... je ne pense pas.....

Coté coeur.. c'est viiiide, grand viiiiide....
A : on a eu un semblant d'explication sur son silence.... et donc, l'explicaation, c'est qu'il n'y en a pas....  je me pose trop de questions.... mais j'attends toujours d ele voir....

sinon, quelques rencontres sans lendemain....

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2819 le: 24 Novembre 2012 à 18:51:00 »

ben monsieur le boulet bien sûr ... ça fonctionne comme ça!!!il changera d avis quand il verra que ça coute quand ils grandissent...
il essaiera peut être aussi de les acheter mais ça dure pas!!!
pfff ici il à essayé entre piscine sortie et resto à gogo... maintenant les enfants reviennent et me sortent qu'ils ont rien fait même pas la piscine...

côté coeur ça viendra je suis sûre que tu trouveras qqn qui te rendra aussi heureuse que possible tu le mérites!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: