Salut les filles!!
Moi je commence sérieux à angoisser: la conciliation au tribunal est prévue le 19 décembre...
Je vois mon avocate tout à l'heure pour lui déposer les attestations que j'ai pu recueillir concernant mes qualités de mère et mon organisation avec les loulous.
J'ai eu l'ex au tél qui me dit s'être rétracté et ne pas demander la garde à temps plein... c'est l'histoire de la pension qui le gave!
Mon Lou (2 ans) supporte très mal les séparations depuis 3 vendredis... il est en larmes et me tient les jambes pour que je ne le laisse pas... "pas partir maman!"... Moi je le calme tant bien que mal et essaie de ne pas craquer devant lui. Pourtant dès que j'arrive dans la voiture je suis en larmes!! A l'inverse, quand son père me le ramène, il est ravi et me saute au cou, sans même dire au revoir à son père... Et tous les matins de ma semaine, quand je le lève, il me demande l'air angoissé:"pas papa hein maman?", de peur que ce ne soit vendredi...! Du coup, mon aîné Diego en profite pour me dire que lui aussi voudrait rester chez moi, que je lui manque...
A côté de ça, Lisandro et Maya (jumelle de Lou) le vivent très bien et ont l'air de s'y retrouver eux...
Alors forcément, je m'interroge... Est-ce que je me bats pour quelque chose (la garde alternée) qui finalement ne leur convient pas à tous? Est-ce que je peux me résoudre à garder Lou et Diego qui ont l'air d'en avoir besoin en ce moment, et ainsi les séparer de leur frère et soeur??
Je suis un peu paumée là...