Je suis partagée sur le sujet de vivre avec quelqu'un... je ne sais pas trop... j'aime faire des rencontres, j'aime me dire qu'"il" a envie de me voir, mais tous les jours, je ne suis pas prête... a contrario, pouvoir compter sur Lui, pouvoir me reposer sur Lui... ouais, pourquoi pas??? je signe....
Le mariage??? vaccinée....
Les enfants??? aujourd'hui la réponse est ferme et définitive, c'est non... mais demain....
J'ai récupéré les enfants ce matin (au lieu de 18h) suis plutôt conciliante... semaine prochaine idem. car Mossieu doit partir en déplacement..
Je dis ok, mais je ne peux pas avant midi car j'avais prévu des trucs aussi (dormir, par exemple)
Je dis à Mr l'ex que je suis dans l'embarras pour vendredi (nounou qui fait sa formation), personne pour me le sprendre, pas de poss de cantine, et je tire un peu sur la corde au niveau du boulot..... Et là, il me dit : je ne peux pas (pour info, sur les 10 vendredi, c'est seulement le 2e pour lequel je lui demande de faire quelque chose, les autres, j'ai géré)... je lui réponds donc, et bien tant pis, je vais me dém**rder... il le prend mal et commence à être agressif... je l'avais fait rentrer chez moi pour éviter de discuter sous la bruine...
J'ai eu peur.. je lui ai dit de sortir de chez moi....
Il s'est avancé l'air menaçant...
trouille ++++ de mon coté... il a gu**lé (c'est le terme exact)... j'ai tenté -comme d'hab- de calmer le jeu il est parti en claquant la porte, revenu (sans frapper) pour embrasser les enfants et reparti en claquant encore plus la porte.
Et là, je me suis retrouvée à trembler..
Il me fait encore peur....