14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:41:37
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nous avons appris hier soir que ce sont des jumeaux .. PANIQUE!!  (Lu 9175 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Novembre 2015 à 15:34:41 »

Eh bien Ly ça fait plaisir d'avoir le soutien d'une maman.  Et ne t'inquiète pas une fois le choc passé ton père aussi sera ravi. C'est d'autant plus difficile pour des parents lorsque c'est la première fois qu'ils deviennent grands parents... d'autant plus si leur fille est jeune et qu'ils avaient pleins d'autres projets pour toi.  Mais ils s'y feront  Clin d'oeil ne t'inquiètes vrmt pas.

Tu dis que la réaction de ton père te donne envi de pleurer et te laisse inquiète mais pourquoi ma belle?  Il s'est fâché ou est resté très en retrait?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 05 Novembre 2015 à 16:06:45 »

Oh leurs deux réactions me donnaient envie de pleurer j'espère qu'ils vont s'y faire vite ... Je culpabilise de leur inflige ca !
Après mon père ca m'inquiète car il vanbouder a propos de ma carrière de pompier ... J'ai repris son flambeau, et il adore aller en intervention avec moi, il m'a toujours trouve tres douée et imaginee tres gradee ^^ Surtout que comme il dit j'ai le caractère pour ! Depuis petite à la maison il m' appel Mon Lieutenant !
Mais je compte reprendre après, c's t une drogue pour moi ce métier, j'ai carrément envoyer un courrier au président a 16ans car au début je n'avais pas le droit de l'exercer ! Et peu de temps après la loi à changer et me voilà pompier à 16ans et demi comme mon papa ! Mais pour lui je ne reprendrai jamais ou bien comme il sera a la retraite dans 5ans on ne fera plus jamais d'intervention ensemble !
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #47 le: 06 Novembre 2015 à 05:12:28 »

Oh oui les passions de pompier lol ça va passer ne t'inquietes pas, mon papa qui est de nature reservee s'est contenu a l'annonce mais on voyait que ca le troublait, maintenant c'est ma mere qui le controle pour qu'il vide pas les magasins lol ! J'avais 23 ans a l'annonce c'est peu plusvieille que toi mais quand on est prete ... !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #48 le: 06 Novembre 2015 à 07:49:54 »

Ly si comme je te l'ai dis chez les juinettes, s'il est normal que ta maman s’inquiète (après tout c'est une maman), tu n'as en aucun cas à te sentir coupable. Tu ne leur inflige rien tu fais ta vie Clin d'oeil. Laisse leur le temps de digérer la nouvelle comme déjà dit le choc gémellaire ne concerne pas que les parents. Même si il ne prend pas forcément la même forme pour les grand parents, qui eux on plus tendance à s'inquiéter pour leur propre enfants (enfin dans la plus part des cas).  Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 06 Novembre 2015 à 11:06:38 »

J'espère vraiment les filles !! Merci beaucoup de me rassurer en attendant que leur comportement change Sourire
Journalisée
Milou 💞K & I💞
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 06 Novembre 2015 à 11:09:42 »

J'ai accoucher fin mai, et j'ai repris en septembre, je me suis laisser des bonnes vacances d'été. 😁
Après ne culpabilise pas sur le fait de laisser tes ptits cœur,
Tu vas être maman mais tu es aussi femme, et ça c'est très important,
Tu as tout as fait le droit d'être sur 2plans a la fois, celui de la maman et celui de la femme active.
Tes enfants ne tant ci frond pas du tout après, car si tu en une femme épanoui, ils seront épanoui aussi.
Et puis comment font les femme qui reprennent leur travail tout de suite.
C'est pareil.
Après tout est question d'organisation, mais si ton mari es dispo et t'aide, y'a pas de raison que ça se passe mal,
Et tu ne décevra pas ta famille, il te soutiendrons dans tes choix.
Et honnêtement le plus important c'est que tu te sentes bien.
Alors si tu veux reprendre tes études , n'hésite pas.
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 06 Novembre 2015 à 11:24:31 »

Bah après la reprise de mes études je me dit que c'est pour eux c(est sur mon conjoint à une bonne place en étant fonctionnaire mais bon, il a pas un salaire de ministre ! Juste des avantages sur les congés, et les horaires ! Après ça serait parfait qu'il prenne un congé parental mais on aurait un peu moins de. Revenu ...
Et j'espère Je toute ma famille nous soutiendront car celle du côté de mon conjoint tout le monde nous soutient
Merci Sourire
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 06 Novembre 2015 à 13:29:33 »

Ca va le faire et si ton père est à la retraite dans 5 ans tu auras largement le temps de reprendre et de repartir en missions avec lui!  Clin d'oeil en tous cas c'est super mignon votre proximité et il y a de fortes  chances qu'elle se renforce avec l'arrivée des petits.

Et comme te dit Ju tu construit ta propre vie.  Et même si tu ne le fait pas dans l'ordre que ton entourage aurait voulu pour toi l'essentiel reste que le papa et toi assumiez le déroulement de votre vie et ne regrettez rien. Devenir parent c'est ce qu'il y a de plus beau à mes yeux... alors de jumeaux ou encore de triplets  que demander de plus au père noël si ce n'est l'organisation qui va avec!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 06 Novembre 2015 à 14:07:23 »

Bah j'espère que notre complicité sera pas casser oui ça c'est sûr ! Je suis l'exemple typique de la fille chérie à son papa x)! Au point d'aller à la pêche et au bois avec lui! Il y emmènera ses petits enfants maintenant :p

Oui je pense vraiment que tu as raison Sourire Oh bah oui on assume hein! Et on est super heureux maintenant des jumeaux, surtout le futur papa qui s'en vante à tout le monde d'avoir fait des jumeaux ^^!

Dite depuis quelque jours je ressens des chatouillements dans le bas de mon ventre jusque vers le pubis ... C(est normal ? 
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #54 le: 06 Novembre 2015 à 19:15:55 »

Totalement normal ! Tu vas avoir plein de sensations très bizarres! C'est ton corps qui se met en place  Sourire
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 06 Novembre 2015 à 20:31:27 »

Merci ^^! Je connais pas et pour l'instant je parle pas de tout ça à ma maman ... Donc je cherche des réponses ailleurs :p
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #56 le: 06 Novembre 2015 à 21:57:27 »

Je suis sûre que d ici quelques mois ton papa sera aux anges devant tes ptits bouts  Clin d'oeil c est trés fort de devenir grands parents et d autant plus que votre relation est forte   Sourire
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Novembre 2015 à 22:15:14 »

On verra, je vous retiendrais au courant, maintenant ils savent tout, je pense à moi et aux petits bouts et plus de stress par rapport à l'annonce !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Novembre 2015 à 22:24:28 »

J'ai eu la réponse de ma responsable pédagogique ! Alors je peux finir mon année comme ça soit je la réussit soit je la réussit pas ! Dans le cas où je ne la réussissait pas j'aurais zxeptionnelement le droit dentripler mon année !
Dans le cas où je réussit mais que je ne suis pas place parmis le numerus clausus et bien je pourrais aller en semestre 3 qui ouvrent d'autres portes mais qui envoie les étudiants direct en deuxième année d'une autre licence (on ne perd donc pas d'année !)
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #59 le: 06 Novembre 2015 à 23:51:53 »

Et bien c'est plutôt top ça !!!  Souriant

Tu vois des tas d'opportunités seront à ta portée ! Tu vas très bien gérer quel que soit ton choix de boulot !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: