Bonjour à tous. Merci pour vos conseils qui m'ont fait du bien. J'ai vraiment eu un bon choc à l'annonce de cette nouvelle, pourtant je suis bien préparé à ne pas laisser mes sentiments m'envahir comme ça. Comme quoi on est tous humain

Quand je lis tous vos messages et que je vois des personnes qui sont plus en difficulté que moi et qui s'en sorte merveilleusement bien, je me dis que je n'ai pas trop de quoi me plaindre et que cela va se passer à merveille.
Grâce à vous j'ai bien relativisé les choses et il me tarde de voir leurs petites bouilles apparaitre.
J'ai tout de même beaucoup de questions. A partir de quand Madame commencera a avoir un petit ventre rond ? Sachant qu'elle ai à 5 SA et que nous souhaitons l'annoncer pour noël sans que personne ne s'en rende compte .
Au niveau des aides comment ça se passe ?
Je sais que l'accouchement ne se fait jamais au terme et qu'il est déclenché mais au bout de combien de temps ?
Mes louloutes étaient datées au 18 octobre, j'ai pu cacher jusqu'à noel, prevoyez bien vos excuses,,parce que refuser l'apero, les fruits de mer et finir sur un carpaccio c'est quelque chose lol je suis enveloppé de nature, la seule qui s'est posé des questions est ma Mamy qui trouvait mes seins grossis (oui ma grand mere voue une veritable fascination pour mes seins pff ..) sinon personne ne s'y attendait !