Alors pour les coliques je leur donne du polysilane en gel et de la calmosine avant chaque biberon. C'est assez efficace en fait (même si ça ne stoppe pas tout) mais comme depuis avant hier ils sont malade (le nez pris

) c'est la catastrophe nucléaire. Déjà que quand ils crient ils peuvent réveiller tout l'appartement alors quand en plus ils sont en souffrance je pense qu'ils sont capables de réveiller l'immeuble entier !!! Je n'ai jamais entendu d'aussi petits bébés faire autant de bruit

Ju350 je n'ai jamais testé l'eau de chaux, je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser pour les coliques. Tu l'achètes où et tu l'utilise de quelle manière ?
Drey2a c'est quoi le Débridât ? Tu achètes ça ou également et comment tu l'utilises ? C'est pour les enfants qui ont énormément de coliques ou c'est simplement un autre produit (et il faut tous les tester

) Parce qu'effectivement au stade où j'en suis ça m'arrangerait que mes gnomes arrêtent de se réveiller en hurlant et qu'ils cessent de s'énerver sur la tétine en gesticulant et en grognant comme des extraterrestres ... C'est parfois hyper flippant les bruits qu'ils font !!
Ly effectivement le coup de l'examen supprimé à la dernière minute ... puis reporté à un samedi c'est vraiment particulier

Ca ne m'était jamais arrivé d'avoir un examen un samedi d'ailleurs

Il est à quelle heure ? Et le défilé ?