14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 02:35:06
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nous avons appris hier soir que ce sont des jumeaux .. PANIQUE!!  (Lu 9210 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 16 Novembre 2015 à 01:02:21 »

Merci Emelyne.  Le 1er s'appelle Raïley et le deuxième Lony. Ils ont eu un mois hier mais ce n'est tjs pas de tout repos à cause des coliques 

Mince Ly... Je te comprends. Mais mieux vaut patienter et fr attention même si c'est dur sur le coup  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 16 Novembre 2015 à 20:07:30 »

Ly, je suis aussi pompier et je sais ce besoin d'aider les autres mais dans ton état cette activité est strictement interdite...
D'ailleurs quand tu leur a annoncé ta grossesse ils ne t'ont pas suspendu tes gardes ??  Huh?

Avec un singleton c'est déjà interdit mais là avec deux minies choses, le brancardage etc est complètement proscrit !

Ceci étant je comprends que ça t'ai fais ch**r !

Courage pour tout ma belle !
Je suis arrêter dans 8jours mais j'aurais pu défilé le 11(ce que j'ai refusé pour réviser) et la j'aurais pu aller la bas juste pour le côté social, donner à manger à boire etc !
Merci Emelyne.  Le 1er s'appelle Raïley et le deuxième Lony. Ils ont eu un mois hier mais ce n'est tjs pas de tout repos à cause des coliques 

Mince Ly... Je te comprends. Mais mieux vaut patienter et fr attention même si c'est dur sur le coup  Bisou
Je suis quzdruplement énervée l'examen est reporté a samedi, ce qui m'empêche d'aller voir mon homme défilé super ! je les trouve vraiment pourris sur ce coup .. ils voulaient pas annulé l'examen au final ils l'annulent à la dernière minute pour en plus le reporté un samedi !
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #77 le: 16 Novembre 2015 à 21:02:07 »

Zut :/

Pour les colique j'espere que ca va vite passé, ici il y en a qu'une qui en a fait
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #78 le: 18 Novembre 2015 à 12:54:05 »

Pour les mamans qui ont des loulous avec des coliques avait vous essayé l'eau de chaux. Ca ne fonctionne pas toujours mais pour E ça été efficace.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #79 le: 18 Novembre 2015 à 18:30:04 »

La calmosine marche sur certains bébés. Nous on a du passer au debrid@t parce que trop de coliques pour ma puce...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 19 Novembre 2015 à 09:49:44 »

Alors pour les coliques je leur donne du polysilane en gel et de la calmosine avant chaque biberon. C'est assez efficace en fait (même si ça ne stoppe pas tout) mais comme depuis avant hier ils sont malade (le nez pris  ) c'est la catastrophe nucléaire. Déjà que quand ils crient ils peuvent réveiller tout l'appartement alors quand en plus ils sont en souffrance je pense qu'ils sont capables de réveiller l'immeuble entier !!! Je n'ai jamais entendu d'aussi petits bébés faire autant de bruit 

Ju350 je n'ai jamais testé l'eau de chaux, je ne savais pas qu'on pouvais l'utiliser pour les coliques. Tu l'achètes où et tu l'utilise de quelle manière ?

Drey2a c'est quoi le Débridât ? Tu achètes ça ou également et comment tu l'utilises ? C'est pour les enfants qui ont énormément de coliques ou c'est simplement un autre produit (et il faut tous les tester  Roulement des yeux ) Parce qu'effectivement au stade où j'en suis ça m'arrangerait que mes gnomes arrêtent de se réveiller en hurlant et qu'ils cessent de s'énerver sur la tétine en gesticulant et en grognant comme des extraterrestres ... C'est parfois hyper flippant les bruits qu'ils font !!

Ly effectivement le coup de l'examen supprimé à la dernière minute ... puis reporté à un samedi c'est vraiment particulier  Ca ne m'était jamais arrivé d'avoir un examen un samedi d'ailleurs  Il  est à quelle heure ? Et le défilé ?
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #81 le: 19 Novembre 2015 à 09:55:05 »

L'eau de chaux s’achète en pharmacie. Tu peux leur donner pure ou dans un biberon. Je ne me rappel plus trop des dosages (mes puces on plus d'un an), mais quand tu le demande en pharmacie il te les donne.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #82 le: 19 Novembre 2015 à 14:24:00 »

Le debrid@t c'est un médicament sur prescription par contre.
Nous on avait tout essayé pour ma princesse, eau de chaux, fenouil, calmosine etc ben rien y a fait quand elle nous faisait des coliques on était au bord des larmes tellement on voyait qu'elle souffrait et que ça l'empêchait de dormir. Au final depuis le debrid@t plus rien ! Elle s'endort direct (avant il lui fallait au moins 2 bonnes heures), elle est calme après ses bibis !

Tu peux demander à un pédiatre ou même un généraliste. Nous on est en cure sur 1 mois après je sais pas comment ça se passe pour déterminer combien de temps le bébé doit en prendre!
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 19 Novembre 2015 à 14:30:40 »

J'ai RDV avec le pédiatre mardi prochain . Effectivement ça s'est un peu calmé mais ce n'est pas encore nickel et comme toi Drey2a il y a des moments ou j'ai envi de pleurer quand je les vois se tordre de douleur    Je vais lui en parler mardi comme ça je serai fixée pour savoir si je passe à l'eau de chaux, je continue avec ce que j'ai ou je passe à quelque chose de plus sérieux. Pour l'heure je vais filer faire un peu de tri et de rangement avant que l'aide ménagère ne vienne terminer.  Bisou Bisou
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 20 Novembre 2015 à 18:35:28 »

Ça y est j'ai parlé à mon papa après mettre absenter de chez eux suite aux derniers moments difficile où il était froid ... Bizarrement quand nous sommes arrivés mes parents étaient adorables avec nous, on a donc compris qu'ils étaient ouverts à la discutions! Le pire dans tout ça, mon papa ne s'inquiète pas de grossesse si jeune mais s'inquiète pour sa soeur, donc ma tante, qui. N'a jamais pu avoir d'enfants à cause de graves problèmes gynécologiques un peu comme les miens à 22ans, il ne veut pas qu'elle se sente coupable de mes soucis ainsi que de la décision que je dois prendre par rapport à mes ovaires après l'accouchement. je lui ait donc bien expliquer que bien sûr je ne caherai rien à tata et que mes problèmes ne sont pas aussibgraves que les siens, mais que c'est sur j'ai une infertilité primaire donc j'aurais besoin de traitements pour les futurs bébés que je voudrais (type injections hormonales)!! Voilà voilà, prête à l'annoncer au reste de la famille !
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #85 le: 20 Novembre 2015 à 19:26:59 »

Très contente pour toi Ly  Souriant

Tu vois ça y est ça a fait leur bonhomme de chemin ! Tu vas pouvoir l'annoncer à tout le monde ! Profite bien c'est génial ces moments là !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 20 Novembre 2015 à 19:46:12 »

Bah je pense pas qu'ils vont être tus genialw car on aura des repproches je pense mais bon on s'en fiche, tant que mes parents sont heureux de la grossesse Sourire
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 20 Novembre 2015 à 23:32:49 »

Dis toi que personne n'a le droit de te faire des reproches.  Tu es majeure vaccinée tu as ton bac vous allez tous habiter chez vous donc pas chez les parents et un chéri qui travaille.  Que demande le peuple??

Si tu penses que certaines personnes vont te faire des commentaires deplaisants rien ne t'oblige à leur annoncer mnt. Tu peux attendre les 4/5 mois (moment où ça  se verra clairement et où l'histoire de garder ou non les enfants ne sera décidément plus à la page)

En tous cas c'est génial pour ton papa
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 21 Novembre 2015 à 08:17:13 »

Oui il travaille mais gagne pas énorme, il a une fille difficile, je travaille pas etc .. ils trouveront quelques choses à dire x)
Petit hic ca ce voit déjà vraiment beaucoup ^^ même avec des vetements amples ... Pis avec les fêtes t'aura tout le monde donc autant qu'ils soient au courant, les 3mois seront passés tout pareil Sourire
Je revois mon chéri ce soir on verra s'il trouve que mon bidon à encore grossit en 3jours :p
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #89 le: 21 Novembre 2015 à 19:02:17 »

Tu sais même avec une situation "parfaite" les gens trouveraient à te faire des réflexions !
Il n'y a pas de bon moment pour faire un bébé. Si tu attends ce moment c'est sûr que tu n'auras jamais d'enfant.
Puis je vais te dire; il n'existe pas de manuel de la meilleure maman. Si c'était le cas ça se saurait.
Chacun fais comme il le sent !

Ne te laisse pas déprimer par des ondes négatives ! Et comme je te comprends pour le bidou. J'étais enceinte d'un mois et demi on voyait que ça ^^
À chaque fin de semaine j'avais l'impression de prendre deux tailles de pantalons 
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: