08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 19:11:08
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73601 fois)
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1695 le: 11 Avril 2016 à 19:39:48 »

Ici c'est pareil, ils se font des balades. Archibald a vecu sa premiere peur et je n'étais pas la : les vaches ! Il n'arrête pas de me raconter l'histoire...

Puis il me tend la main quand il le voit essayer de sortir du canap... Comme si avec ses 10kg il allait me soulever 😭

Et hier, c'était dimanche. Toute ma famille a débarqué parce que pour les 60 ans de mon père, je lui avais organisé avec tous un vol en montgolfière... Du coup j'ai un peu forcé et aujourd'hui, je morflé encore plus. Je m'en veux mais c'est fou comme hier, je me sentais bien et que je devais me forcer pour rester couchée... Et aujourd'hui, je suis une loque qui a bien mal au bide 😔

Allez on se rattrapera bientot !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1696 le: 11 Avril 2016 à 19:47:24 »

Oui il faut penser aux bons moments à venir quand nos bébés seront là, ça aide à tenir !

Ma sage femme m'a donné une super astuce si trop de contractions ou douleurs abdos ( en plus des traitements ) : la bouillotte chaude sur le ventre ! Super efficace pour moi, c'est simple mais je n'y pensais pas.
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1697 le: 11 Avril 2016 à 23:44:32 »

Courage les filles ! Ici pas de problème d'allitement ou autre lié à la grossesse (si ce n'est les douleurs constantes aux cotes du à la grandeur de la petite !) mais plutôt des problèmes  de couple ... Heureusement, comme nous sommes chez mes parents, ma mère me console beaucoup et essaye de faire en sorte que l'on s'entendent .. mais bon elle ne peut rien faire du côté intime de la chose ... Ni contre ma constante inquiétude sur la fidélité de zhom ...
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1698 le: 12 Avril 2016 à 12:00:10 »

Ly:-(  qu est ce qui te fait penser ça ? Ca peut être une épreuve pour le couple une grossesse parce qu  on réalise petit à petit à quel point notre vie va changer et peut être aussi parce que nous futurs mamans nous ne sommes plus tout à fait nous même entre les hormones qui perturbent notre comportement et le fait de voir notre corps changer etc... Moi je suis un peu jalouse en temps normal mais enceinte c'est la catastrophe parce que je me sens moins jolie etc et moins attirante et mon chéri a beau me rassurer j ai beaucoup moins confiance en moi et en lui du coup:-( j'ai été très chiante avec lui pour ma première grossesse parce que je voulais tout le temps savoir avec qui il était, quand, où,  comment et on a eu beaucoup de disputes mais on en a parlé, lui m a dit comprendre ce que je ressentais et moi j ai fait beaucoup d effort pour stopper ma parano ! Bref je ne sais pas qu elle est votre situation mais une relation est souvent plus compliquée pendant une grossesse
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1699 le: 12 Avril 2016 à 12:42:09 »

Bah écoute .. je m'innvente ca toute seule je crois ! Je suis pas jalouse habituellement ..  Certes il manque d'attentions à mon égard ce qui m'agace mais sinon il a pas de messages louches, il rentre toujours à l'heure etc .. mais il fait pas attention à moi, limite je dois demander du temps avec lui .. Après je ne me trouve pas repoussante enceinte (je n'ai pris que 4kg qui ne se voyent absolument pas! Sinon j'ai pris de la poitrine, vraiment beaucoup, ce qui l'arrange plus que cela ne le dérange !!) Mais bon on a très peu de moment à deux et encore moins de moments intimes alors que je n'ai pas de soucis de libido et lui non plus apparemment !
Après il change de travail lundi, on sait enfin où est-ce que l'on va déménager : en gros notre situation s'arrange alors je ne comprends pas pourquoi il est distant, enfin moi il me paraît distant ..! Il prend beaucoup de temps pour lui, pour ses loisirs etc mais quasiment plus pour moi ...
Bref j'ai l'impression en plus que c'est moi qui nous invente des problemes de couples ..
Journalisée
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #1700 le: 13 Avril 2016 à 09:10:48 »

Coucou les filles,
Ly, ne connaissant pas ton homme, je ne peux bien sûr pas deviner ce qui se cache derrière cette distance que tu évoques… Mais celà dit, l'idée qui me vient comme ça c'est que ça peut être finalement assez inquiétant de plus trop avoir le contrôle sur ce qui se passe, de ne plus savoir comment faire pour aider ta femme quand tu la vois dans une situation pénible à laquelle tu ne peux rien. Peut-être que ton homme ne sais simplement plus trop comment s'y prendre, ça peut être très déstabilisant aussi de voir sa femme enceinte, changée physiquement et aussi dans son comportement (grâce à nos chères hormones), aussi tu dis que vous êtes chez tes parents et que ta mère te soutiens, et je me dis que même si elle est d'un réel soutien pour toi et tente d'apaiser votre couple, ça peut peut-être le renvoyer encore plus à sa position d'homme un peu à côté de la plaque, qui ne sait plus où se mettre et du coup…qui reste en retrait. Et puis s'il s'apprête à changer de boulot, peut-être que ça aussi c'est angoissant pour lui mais qu'il n'ose pas t'en parler car ça peut sembler ne pas être le moment pour partager ce genre de soucis, Bref encore une raison de rester dans son coin, s'isoler et sembler du coup se désintéresser de toi...
Bon c'est une hypothèse, je ne sais pas si ça correspond à ce que vous vivez mais dans tous les cas il me semble important que vous en parliez tous les deux et qu'il puisse se sentir libre d'exprimer ce que ça lui fait vivre, qu'il voit que ce n'est pas parce que c'est toi qui es enceinte et alitée que tu ne peux pas malgré tout l'écouter et le comprendre…
Je vous souhaites bon courage en tout cas, tiens bon, le couple dans ces moment là c'est si important, on a vraiment besoin plus que jamais de pouvoir se reposer dessus! Je sais que moi quand je me suis pris le bec avec mon mari l'autre jour, je me suis vraiment effondrée, au delà du sujet de la dispute, le simple fait qu'on se dispute et du coup d'être fachée après lui et de me sentir incomprise par lui me semblait insoutenable! Heureusement, ça n'a pas duré, mais il faut vraiment en parler et pas se replier seule dans ses angoisses, c'est comme ça que des idées parano nous viennent et ne font qu'empirer les choses…
Courage!  Bisou
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1701 le: 13 Avril 2016 à 10:03:49 »

Tu as peut être raison merci d'avoir réfléchis à la situation sauf qu'il n'a pas l'air de me voir dans une situation pénible .. il ne cesse de répéter que la grossesse n'est pas une maladie et il ne culpabilise pas du tout de me laisser tout faire alors que j'ai mal au dos et au cotes .. dans ta situation s'il pense comme toi il devrait plus m'aider non? Enfin je sais pas c'est un homme, ils réagissent pas comme nous ^^! Et puis quand je lui dit que je suis fatigué ou autre j'ai l'impression de m'énerver ! (car il ne fait pas attention à ça. Encore ce weekend on a du dormir chez ses parents qui vivent en décalés : les repas sont à 15h ou 1h du matin le soir, du coup on se couchait tard mais obligé de se lever tôt car on dormait dans le salon donc tout le monde passait ..) pourtant je me plains rarement ...  Par contre j'ai éliminer l'hypothèse des hormones, je ne me sens pas du tout envahi par les hormones, et lui même le dit que je suis pas chiante du tout ainsi que notre entourage !
Pour à mère tu as peut être raison aussi, même si lui il va se confier à elle de lui même .. Après je ne sais pas de quoi il parle ma mère refuse de me le dire ..
J'aimerai bien parlé mais .. On ne peut jamais! Hier il est rentré plus tôt du travail vu que c'était sa dernière journée: on en a même pas profiter! Le soir on se rejoins dans la chambre : à peine le temps de se dire bonne nuit qu'il s'endort.
Il est donc en vacance : Mais ce matin : 6h30 plus personne au lit .. il est toujours pas rentré .. comment discuter ?
Lui il a pas l'air de voir notre couple dépérir .. il voit juste "que je fais la gueule" comme il dit ..
Je me sens comme toi quand ca allait pas avec ton homme tu vois .. je nous vois même déjà séparés ..
Merci beaucoup
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1702 le: 13 Avril 2016 à 18:42:36 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour chacune. Voila, je reviens de l'hosto👏👏👏👏👏
Comme je l'avais prédit : mon col n'a plus bougé ! Donc on continue le traitement et le repos 👍
Je fais de l'anémie apparement et ma thyroïde est fainéante mais ça va aller car y a plus trop longtemps à tenir 💪
Les 🐠🐠vont super bien, très actifs. On estimera leur poids la semaine prochaine... Je suis contente.

Et vous comment Ca va ?

Ly, c'est déjà super compliqué la grossesse pour un couple ( et encore plus la suite) alors quand on n'est pas en ménage, Ca doit être encore bien plus compliqué. Quand habiterez vous juste a deux ? En plus, c'est bien connu...les hommes viennent de mars et les femmes de Venus ...autant toi tu as besoin de parler autant lui a besoin de se retrancher dans sa caverne ... Je pense qu'un we en amoureux meme pas trop loin ne pourrait que vous faire du bien. Courage !

Des bisous les copines 😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1703 le: 13 Avril 2016 à 19:14:19 »

Ca pour être difficile pour un couple une grossesse c'est compliqué. En se moment c'est presque dispute sur dispute avec zhom. Il a du mal à comprendre que je ne force pas et que du coup je fais moins de chose dans la maison. Comme il me dit:
"Tu te repose alors que toi on ne te l'a pas prescrit" contrairement à sa soeur. Mais comme je lui ai fait remarqué c'est ma troisième grossesse et je sais que quand on a plus de 10 contractions par jours (je suis d'ailleurs plus près de 20 que de 10) il vaut mieux se reposer si je veux que mon col tienne le plus longtemps possible.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1704 le: 13 Avril 2016 à 20:46:47 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour chacune. Voila, je reviens de l'hosto👏👏👏👏👏
Comme je l'avais prédit : mon col n'a plus bougé ! Donc on continue le traitement et le repos 👍
Je fais de l'anémie apparement et ma thyroïde est fainéante mais ça va aller car y a plus trop longtemps à tenir 💪
Les 🐠🐠vont super bien, très actifs. On estimera leur poids la semaine prochaine... Je suis contente.

Et vous comment Ca va ?

Ly, c'est déjà super compliqué la grossesse pour un couple ( et encore plus la suite) alors quand on n'est pas en ménage, Ca doit être encore bien plus compliqué. Quand habiterez vous juste a deux ? En plus, c'est bien connu...les hommes viennent de mars et les femmes de Venus ...autant toi tu as besoin de parler autant lui a besoin de se retrancher dans sa caverne ... Je pense qu'un we en amoureux meme pas trop loin ne pourrait que vous faire du bien. Courage !

Des bisous les copines 😘
Cela fait 15jours que l'on ne vit plus à deux, et on habitera de nouveau seuls vers mi-mai je pense mais c'est lui qui a choisi cela, en accord avec mes parents! Cela nous permet d'économiser de l'argent : pas de loyer ni de courses à payer. Pour le week-end à deux c'est fichu je crois. Tout ses week-ends sont pris par la pêche et le foot, il ne compte pas me caser un instant dans ses week-end. On a passer du temps ensemble cet après midi pour aller à l'échographie, j'ai essayer de lancer la discussion ... Il changeait de sujets .. alors bon !
Ca pour être difficile pour un couple une grossesse c'est compliqué. En se moment c'est presque dispute sur dispute avec zhom. Il a du mal à comprendre que je ne force pas et que du coup je fais moins de chose dans la maison. Comme il me dit:
"Tu te repose alors que toi on ne te l'a pas prescrit" contrairement à sa soeur. Mais comme je lui ai fait remarqué c'est ma troisième grossesse et je sais que quand on a plus de 10 contractions par jours (je suis d'ailleurs plus près de 20 que de 10) il vaut mieux se reposer si je veux que mon col tienne le plus longtemps possible.  Roulement des yeux
Pas cool non plus Ju .. courage à toi aussi  Bisou

Sinon la petite fait 1kg830, elle a pris 860g en 1mois et demi! Et mesure aux environs de 43cm!! On a pu voir tous les organes mais pas sa bouille Triste elle jouait à cache cache avec ses mains ^^ Pis elle n'avait pas trop envie d'être embêtée, elle n'a pas arrêter de taper dans la sonde de l'echographe !! Mon col est mou, fermé et la petite en est loin Sourire voilà voilà !! Ses hanches seront bien vérifiés à la naissance et à ses 1mois, car ma cousine a eu des soucis étant petite Sourire
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1705 le: 14 Avril 2016 à 13:52:52 »

Allez Ly ce que tu vis est dur, très dur car je te sens très seule

Tu connais l'homme, tu vas le découvrir en père!
Tu le connais en père mais pas avec ton enfant! cela change tout...

Peut être que tu ne vas pas accepter ce comportement mais pour l'instant ce n'est pas la priorité. Ce sera une adaptation qui peut prendre du temps
Si tu dois lui dire les choses , exprimes plutôt tes sentiments ( parle à la première personne)

La priorité est à ta puce et au fait de la porter au plus loin dans cette grossesse!
Prends soin de toi!  Bisou Bisou Bisou

Tu sais, et j'espère que tu ne le prendras pas mal , mais quand tu me parlais de la grande, les soucis que vous avez avec elle...
Je pense que si elle pouvait écrire , elle dirait peut être la même chose que toi... ( c'est une impression)



Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1706 le: 14 Avril 2016 à 17:12:53 »

Allez Ly ce que tu vis est dur, très dur car je te sens très seule

Tu connais l'homme, tu vas le découvrir en père!
Tu le connais en père mais pas avec ton enfant! cela change tout...

Peut être que tu ne vas pas accepter ce comportement mais pour l'instant ce n'est pas la priorité. Ce sera une adaptation qui peut prendre du temps
Si tu dois lui dire les choses , exprimes plutôt tes sentiments ( parle à la première personne)

La priorité est à ta puce et au fait de la porter au plus loin dans cette grossesse!
Prends soin de toi!  Bisou Bisou Bisou

Tu sais, et j'espère que tu ne le prendras pas mal , mais quand tu me parlais de la grande, les soucis que vous avez avec elle...
Je pense que si elle pouvait écrire , elle dirait peut être la même chose que toi... ( c'est une impression)




J'ai encore essayé de lui parle aujourd'hui ... Rien à faire .. il répond pas. il ne cherche même plus à changé de sujet il répond pas tout court. Il y a du mieux dans son comportement il m'envoie un peu moins balader .. mais bon c'est pas encore ca quoi ... : j'en suis au point d'avoir peur de lui adresser la parole ou de lui demander quelque chose!!
Par contre je n'ai pas compris ce que tu disais à propos de la grande ^^ désolée je contrôle plus grand chose alors je comprends pas tout .. je pense trop à nous deux :/
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1707 le: 14 Avril 2016 à 18:28:05 »

Tu sais Ly pour ton homme c'est peut être compliqué ce qu'il se passe dans sa tête en se moment entre le fait de redevenir papa (et quand on sait ce que vous vivez avec la grande il a peut être peur de se retrouver dans le même schéma avec votre fille) et le fait d'avoir du changer de travail dans ses conditions, car malheureusement la pression sur les hommes peut encore être forte concernant le fait de devoir subvenir au besoin de leur famille. Tout comme le fait de devoir vivre temporairement chez tes parents. Tout cela peut en parti expliquer son comportement, sans compter qu'avec nos hormones nous prenons certaines choses mal alors qu'il n'y a rien de méchant.

Depuis le début de la semaine je ne parle presque plus à zhom car la plus part du temps ça fini en dispute sans qu'il y ait de réelle raison. Enfin parfois il m'énerve car  il ne comprend pas que  ce que je fais je le fais pour nos trois loulous et le bébé à venir mais en un sens il ne peut pas comprendre car ce n'est pas lui qui porte le bébé et qui se trouve en CP et doit s'occuper à plein temps des enfants et de la maison.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et j'espère que ça va finir par s'arranger avec ton homme.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1708 le: 14 Avril 2016 à 18:43:40 »

Tu sais Ly pour ton homme c'est peut être compliqué ce qu'il se passe dans sa tête en se moment entre le fait de redevenir papa (et quand on sait ce que vous vivez avec la grande il a peut être peur de se retrouver dans le même schéma avec votre fille) et le fait d'avoir du changer de travail dans ses conditions, car malheureusement la pression sur les hommes peut encore être forte concernant le fait de devoir subvenir au besoin de leur famille. Tout comme le fait de devoir vivre temporairement chez tes parents. Tout cela peut en parti expliquer son comportement, sans compter qu'avec nos hormones nous prenons certaines choses mal alors qu'il n'y a rien de méchant.

Depuis le début de la semaine je ne parle presque plus à zhom car la plus part du temps ça fini en dispute sans qu'il y ait de réelle raison. Enfin parfois il m'énerve car  il ne comprend pas que  ce que je fais je le fais pour nos trois loulous et le bébé à venir mais en un sens il ne peut pas comprendre car ce n'est pas lui qui porte le bébé et qui se trouve en CP et doit s'occuper à plein temps des enfants et de la maison.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et j'espère que ça va finir par s'arranger avec ton homme.
Oui c'est ce que j'essaye de me dire ... Mais bon, moi malgré beaucoup de chose je fais attention à lui et le "materne" sans cesse .. je n'ai rien en retour .. même m'aider pour les choses quotidienne que je peux plus faire avec mon bras c'est comme lui demander la lune! Du coup il partage avec ma mère mais bon ..
Je vais le laisser tranquille dans son coin, et puis je vais éviter de l'enerver et me dire dans ma tête que tout va bien et va va peut être s'arranger. Enfin je vais pas trop le laisser tout seul car je dois lui prendre des rendez vous etc. et gérer son traitement pour sa dent ^^
Merci à toutes d'être la en tout cas !!!  Bisou
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1709 le: 14 Avril 2016 à 19:21:30 »

Ly et J courage c'est pas facile Triste, moi en ce moment on est en phase parce que le fait d'avoir été hospitalisée ça nous a fait un choc ( on avait jamais passé une nuit l'un sans l'autre ! ) mais aux débuts de la grossesse on avait aussi de grosses grosses disputes où je me montais la mayonnaise toute seule comme on dit, je me voyais maman célibataire de trois bébés etc bref le drame et après coup je réalisais que j'avais vraiment réagi dans l'excès et que nos disputes partaient de choses insignifiantes ! C'est vrai que si on n'arrive pas à parler ça envenime les choses petit à petit...

Ly si tu demandes à ton homme de prendre le temps d'une conversation avec toi quand il se le sent parce que toi tu as besoin de parler tu crois qu'il va t'ignorer ? Après le fait de ne plus être chez tes parents va sûrement améliorer les choses, même si vous vous entendez bien on ne vit pas pareil chez soi que chez les autres. Bon au pire tu t'enfermes avec lui dans une pièce, tu jettes la clé  et tu l'obliges à parler 

Bon sinon pour moi dernière visite en date : col à 15 c'est de pire en pire et j'ai des contractions de plus en plus fortes même en restant alitée jour et nuit, le gynéco me dit " il faudrait tenir encore 15 jours au moins", heu oui mais comment Huh? Huh? Surtout que les deux loulous ont la tête qui appuie !!! Sinon ils sont à 2kg chacun ce qui est pas mal ! Je croise les doigts qu'ils restent au chaud encore un peu...
Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: