08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 22:52:30
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73612 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1080 le: 07 Janvier 2016 à 12:10:25 »

Ly tu sais un comportement atroce à deux ans malheureusement c'est quelques chose qui est courant, rien qu'à voir le comportement de mon fils à cet âge. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a frappé à cet époque. Mais malheureusement c'est aussi normal, c'est l'age où l'on apprend les limites, où on commence à tester. Maintenant à trois ans 1/2, il ne le fait plus, car je n'ai jamais laissé passer. Maintenant je n'ai qu'a hausser le ton quand il s'avise de lever la main (ce qui arrive de plus en plus). Mais j'avais mon mari avec moi qui est le père, du coup il voyait que ses parents faisaient bloc contre se genre de comportement. Le plus important c'est qu'avec ton zhom vous vous mettiez d'accord pour ce qui est normal chez vous où non et que lui s'y tienne, car certes tu n'es pas la mère, mais tu es chez toi. Mais comme Maga un enfant n'est jamais irrécupérable.
Cependant tu as raison de rester en retrait, pour ta puce.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1081 le: 07 Janvier 2016 à 14:14:05 »

Bah perso j'ai fixé des limites directes des ces deux ans, mais du coup moi elle me tape et l'insulte que depuis 1an à peu près avant c'était que le reste de la famille. Même mon père. Mais par contre elle a une peur bleu de mon frère alors qu'il ne l'a jamais rouspetee!! Alors je comprends plus quoi
Zhom à enfin compris qu'on devait faire bloc et que son laxisme ne servait strictement à rien!!
A voir dans les mois à venir si sa mère fait ce qu'elle a dit s'il y a du changement.
Perso je pense à ma fille maintenant, c'est peut être égoïste mais j'en ai marre de me battre contre le vent comme on dit chez moi ^^
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1082 le: 07 Janvier 2016 à 14:34:34 »

Tu as raison de ne penser qu'à ta fille, c'est TA fille. Et ce n'est en rien égoïste. Si déjà ton zhom a comprit ce que tu souhaite dans ta maison, c'est une bonne chose (et pas que pour ta BF) Clin d'oeil.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1083 le: 07 Janvier 2016 à 14:42:02 »

Ly courage pour cette situation, mais tu as raison de pensée à ta puce et ce n'est pas égoïste, tu te protèges et tu la protèges c'est normal.
Comme Magua, cela serait bien que la situation s’améliore pour le futur.


De mon coté, encore une soirée et début nuit passée aux urgences
Hier soir j'ai eu des fortes douleurs au milieu du ventre + contractions, comme le spasf0n me calmait pas et que j'ai eu peur, on est parti aux urgences.
Un monde fou évidemment, pas de place allongée, au bout d'1h en salle d'attente, j'ai pu m'allonger ds un box;
Les SF étaient débordées, elles ont appelés celles du service d'à côté pour m’examiner : verdict douleurs ligamentaires du "grd transverse" : ligament qui passe devant le ventre.
La SF vérifie le col, elle me dit, cerclage ok, col postérieur et fermé mais un peu court Huh? Huh? mais j'ai des petits doigts dc je vais demander à l'interne de vous le mesurer avec écho. Comment dire que nous avons attendu 1h en stressant qd même avec son histoire de col un peu court.
L'interne fait au moins 4 mesures différentes du col, verdict Col moins long qu'il y a 15 jours : entre 37 et 33 mm (au pire il me dit) mais j'avais des contractions pdt les mesures dc ça peut varier;
le plus important et que la distance entre le cerclage et le bout du col est bonne. il nous dit ne ne pas s'inquièté et que c'est normal que vers 19 SA le col soit moins long.
Je repars avec une ordonnace de spasf0n + d0liprane pour les douleurs ligamentaires, y a rien à faire.

Le point positif est que la SF est restée un moment à discuter avec ns pour m'expliquer d'où  venaient les douleurs ligamentaires ce qui explique aussi mon mal de dos. Elle m'a montré des positions pour soulager le dos.
Mais vu la position d'1 des bb qui appuie un peu sur le col et sur le bas du ventre s'est normal que ça tire.

Le point négatif est cette histoire de mesure du col, même si je sais que lors d'une contraction le col est plus court, j'espère vraiment qu'il ne va pas trop bouger

Du coup je dois rester bien allongé et éviter de rester trop longtemps assise ou debout.

Vivement le 21 que je revois le gygy et le 18 l'écho morpho mais suis pas sure qu'il mesure le col lors de cette écho.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1084 le: 07 Janvier 2016 à 14:49:21 »

Pour la mesure du col tu peux lui demander, mais je sais que mon gygy le faisait à chaque fois, car une des puces étaient sur mon col et que du coup j'avais un col plus court que la normal. Bon je ne peux pas donner les mesures car il ne les a pas marqué  dans le contre-rendu Roulement des yeux.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1085 le: 07 Janvier 2016 à 15:03:16 »

Oui c'est ce que je comptais faire mais comme c'est pas mon gygy habituel qui fait l'echo morpho je sais pas trop.
De toute façon le 21 mon gygy me la fera et je compte lui demander si on peut rapprocher les visites car attendre 1 mois ça me rend dingue et en plus on arrive proche de la date des 21 SA où j'ai perdu S, donc cela me stresse plus je pense, vivement que ce stade soit passé et que je dépasse les 28 SA.
Mon Hom m'a dit cette nuit, serre encore les dents pdt au minium 2 mois mais j'aimerai tellement allez le plus loin possible.
Chaque jour est une victoire Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1086 le: 07 Janvier 2016 à 15:16:03 »

Tes échos morpho se font à HFME aussi?

si oui, je pense que tu pourras en parler .
tout le monde est très sympa et ce sont des gygys qui font les échos morpho Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #1087 le: 07 Janvier 2016 à 15:25:59 »

non je vais a N@tecia c'est la secrétaire du Pr G qui m'a dit de prendre rdv là bas

oui ils st ts supers compréhensifs
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1088 le: 07 Janvier 2016 à 19:17:03 »

Tu as raison de ne penser qu'à ta fille, c'est TA fille. Et ce n'est en rien égoïste. Si déjà ton zhom a comprit ce que tu souhaite dans ta maison, c'est une bonne chose (et pas que pour ta BF) Clin d'oeil.
Oui, mais j'aimerai bien zhom y pense aussi à sa fille .. il ne pense qu'à sa première et à ce qu'elle reste princesse .. Je crains qu'ils ne gâte jamais notre fille. J'aime pas gâte les enfants mais de temps en temps c'est bien rien qu'à noël, il comprend pas que c'est normal si on met un peu plus pour notre fille parce qu' elle aura ces deux parents dans la même maison, alors que sa fille à lui elle a des cadeaux par ces deux parents dans deux maisons différentes donc au final autant que notre fille ...
Ly courage pour cette situation, mais tu as raison de pensée à ta puce et ce n'est pas égoïste, tu te protèges et tu la protèges c'est normal.
Comme Magua, cela serait bien que la situation s’améliore pour le futur.


De mon coté, encore une soirée et début nuit passée aux urgences
Hier soir j'ai eu des fortes douleurs au milieu du ventre + contractions, comme le spasf0n me calmait pas et que j'ai eu peur, on est parti aux urgences.
Un monde fou évidemment, pas de place allongée, au bout d'1h en salle d'attente, j'ai pu m'allonger ds un box;
Les SF étaient débordées, elles ont appelés celles du service d'à côté pour m’examiner : verdict douleurs ligamentaires du "grd transverse" : ligament qui passe devant le ventre.
La SF vérifie le col, elle me dit, cerclage ok, col postérieur et fermé mais un peu court Huh? Huh? mais j'ai des petits doigts dc je vais demander à l'interne de vous le mesurer avec écho. Comment dire que nous avons attendu 1h en stressant qd même avec son histoire de col un peu court.
L'interne fait au moins 4 mesures différentes du col, verdict Col moins long qu'il y a 15 jours : entre 37 et 33 mm (au pire il me dit) mais j'avais des contractions pdt les mesures dc ça peut varier;
le plus important et que la distance entre le cerclage et le bout du col est bonne. il nous dit ne ne pas s'inquièté et que c'est normal que vers 19 SA le col soit moins long.
Je repars avec une ordonnace de spasf0n + d0liprane pour les douleurs ligamentaires, y a rien à faire.

Le point positif est que la SF est restée un moment à discuter avec ns pour m'expliquer d'où  venaient les douleurs ligamentaires ce qui explique aussi mon mal de dos. Elle m'a montré des positions pour soulager le dos.
Mais vu la position d'1 des bb qui appuie un peu sur le col et sur le bas du ventre s'est normal que ça tire.

Le point négatif est cette histoire de mesure du col, même si je sais que lors d'une contraction le col est plus court, j'espère vraiment qu'il ne va pas trop bouger

Du coup je dois rester bien allongé et éviter de rester trop longtemps assise ou debout.

Vivement le 21 que je revois le gygy et le 18 l'écho morpho mais suis pas sure qu'il mesure le col lors de cette écho.

Bah dis donc Alex pas de chance, courage !!

Merci les filles !! Bisou
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1089 le: 07 Janvier 2016 à 19:56:42 »

Tu as raison de ne penser qu'à ta fille, c'est TA fille. Et ce n'est en rien égoïste. Si déjà ton zhom a comprit ce que tu souhaite dans ta maison, c'est une bonne chose (et pas que pour ta BF) Clin d'oeil.
Oui, mais j'aimerai bien zhom y pense aussi à sa fille .. il ne pense qu'à sa première et à ce qu'elle reste princesse .. Je crains qu'ils ne gâte jamais notre fille. J'aime pas gâte les enfants mais de temps en temps c'est bien rien qu'à noël, il comprend pas que c'est normal si on met un peu plus pour notre fille parce qu' elle aura ces deux parents dans la même maison, alors que sa fille à lui elle a des cadeaux par ces deux parents dans deux maisons différentes donc au final autant que notre fille ...


Mon zhom n'est pas pour acheter aux enfants, même à noël.  Mais il sait que même si j n’achète que très peu de jouet dans l'année (en dehors des anniversaires et de noël), j'aime de temps en temps acheté un livre ou un jeu de société (maintenant que mon grand peu y jouer), car pour moi ce n'est pas gâter mais stimuler tel ou tel compétence de l'enfant. Du coup il accepte ce fait et de mon côté je limite les cadeaux (pour mes enfants du moins, car mon neveu c'est autre chose) à noël et aux anniversaires (après ce n'est pas comme si ils n'allaient pas être gâté ailleurs  Roulement des yeux). Tu arrivera peut être à trouver un terrain d'entente avec lui après. Mais sache que pour la majorité des hommes, ne devienne père qu'à la naissance (même si une FC peut les affecter), car le bébé est réelle. Pour le moment mon zhom n'a que trois enfants, par contre il s’inquiète quand même pour le petit qui grandit en moi. Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est ce que j'ai pu observer chez beaucoup de futur papa.

Sans compter le fait que ton zhom doit vouloir compenser le fait que sa première ne le voit pas beaucoup.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1090 le: 07 Janvier 2016 à 20:20:50 »

Tu as raison de ne penser qu'à ta fille, c'est TA fille. Et ce n'est en rien égoïste. Si déjà ton zhom a comprit ce que tu souhaite dans ta maison, c'est une bonne chose (et pas que pour ta BF) Clin d'oeil.
Oui, mais j'aimerai bien zhom y pense aussi à sa fille .. il ne pense qu'à sa première et à ce qu'elle reste princesse .. Je crains qu'ils ne gâte jamais notre fille. J'aime pas gâte les enfants mais de temps en temps c'est bien rien qu'à noël, il comprend pas que c'est normal si on met un peu plus pour notre fille parce qu' elle aura ces deux parents dans la même maison, alors que sa fille à lui elle a des cadeaux par ces deux parents dans deux maisons différentes donc au final autant que notre fille ...


Mon zhom n'est pas pour acheter aux enfants, même à noël.  Mais il sait que même si j n’achète que très peu de jouet dans l'année (en dehors des anniversaires et de noël), j'aime de temps en temps acheté un livre ou un jeu de société (maintenant que mon grand peu y jouer), car pour moi ce n'est pas gâter mais stimuler tel ou tel compétence de l'enfant. Du coup il accepte ce fait et de mon côté je limite les cadeaux (pour mes enfants du moins, car mon neveu c'est autre chose) à noël et aux anniversaires (après ce n'est pas comme si ils n'allaient pas être gâté ailleurs  Roulement des yeux). Tu arrivera peut être à trouver un terrain d'entente avec lui après. Mais sache que pour la majorité des hommes, ne devienne père qu'à la naissance (même si une FC peut les affecter), car le bébé est réelle. Pour le moment mon zhom n'a que trois enfants, par contre il s’inquiète quand même pour le petit qui grandit en moi. Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est ce que j'ai pu observer chez beaucoup de futur papa.

Sans compter le fait que ton zhom doit vouloir compenser le fait que sa première ne le voit pas beaucoup.
Sauf que quand je lui demande de s'occuper de sa fille, vu qu'il l'a voit pas souvent .. Bah . .. il fait tout pour prendre la fuite. Je sais que les zhoms sont compliqués mais bon !!
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1091 le: 07 Janvier 2016 à 20:52:02 »

Bon courage Ly, ta situation semble bien compliqué.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère vraiment que vous arriverez à trouver un compromis ensemble.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1092 le: 07 Janvier 2016 à 22:28:16 »

J'espère aussi merci  Bisou
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1093 le: 08 Janvier 2016 à 06:14:59 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite le meilleur pour 2016 ! Une grande année 😉

Je reviens de 10 jours à la mer du Nord et c'était bien sympa avec mes frangines et leurs maris. On est tous dans le même appart mais je pense que l'année prochaine, on va devoir faire autrement car il y aura 3 bebes en plus ( ma sœur accouche 1 mois apres moi).

J'ai pris beaucoup de ventre sur les derniers jours, c assez impressionnant. Je les sens bien bougé et mon homme les sent aussi de temps en temps, je trouve ça tot ...mais agréable.
Sinon je suis insomniaque... C'est horrible. Je dors Max 5 à 6 h par jour... Je suis stressée je crois pour le futur, Archibald fait ses dents, ma vessie est mini et mon nouveau job, tout ca mélanger c'est chaud! Je vais me ménager des phases de repos pour pas finir en MAP ....

Ca y est j'ai fait mon premier achat, la poussette. L'affaire du siècle! La bug@boo avec les maxi jamais utilisée pour 650 euros👏👏👏👏👏👏

Alex's , avec l'haptonomie, j'avais appris  un exercice pour faire remonter Archibald pour qu'il pèse moins sur mon col. Ca pourrait être bien pour toi et te rassurer par rapport aux bebes ?

Ly, vous avez deja pensé a super Nanny? Car elle n'a que 4 ans, c'est un enfant encore et vous allez devoir vous la coltiner encore qqs années alors autant que Ca se pase bien... Pour elle comme pour vous!

Mes Soeur sont devenues allergiques à leur couleur de référence a force ...

Des bisous, je vais essayer de finir ma nuit😘😘😘

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1094 le: 08 Janvier 2016 à 06:53:42 »

Tu as raison de ne penser qu'à ta fille, c'est TA fille. Et ce n'est en rien égoïste. Si déjà ton zhom a comprit ce que tu souhaite dans ta maison, c'est une bonne chose (et pas que pour ta BF) Clin d'oeil.
Oui, mais j'aimerai bien zhom y pense aussi à sa fille .. il ne pense qu'à sa première et à ce qu'elle reste princesse .. Je crains qu'ils ne gâte jamais notre fille. J'aime pas gâte les enfants mais de temps en temps c'est bien rien qu'à noël, il comprend pas que c'est normal si on met un peu plus pour notre fille parce qu' elle aura ces deux parents dans la même maison, alors que sa fille à lui elle a des cadeaux par ces deux parents dans deux maisons différentes donc au final autant que notre fille ...


Mon zhom n'est pas pour acheter aux enfants, même à noël.  Mais il sait que même si j n’achète que très peu de jouet dans l'année (en dehors des anniversaires et de noël), j'aime de temps en temps acheté un livre ou un jeu de société (maintenant que mon grand peu y jouer), car pour moi ce n'est pas gâter mais stimuler tel ou tel compétence de l'enfant. Du coup il accepte ce fait et de mon côté je limite les cadeaux (pour mes enfants du moins, car mon neveu c'est autre chose) à noël et aux anniversaires (après ce n'est pas comme si ils n'allaient pas être gâté ailleurs  Roulement des yeux). Tu arrivera peut être à trouver un terrain d'entente avec lui après. Mais sache que pour la majorité des hommes, ne devienne père qu'à la naissance (même si une FC peut les affecter), car le bébé est réelle. Pour le moment mon zhom n'a que trois enfants, par contre il s’inquiète quand même pour le petit qui grandit en moi. Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est ce que j'ai pu observer chez beaucoup de futur papa.

Sans compter le fait que ton zhom doit vouloir compenser le fait que sa première ne le voit pas beaucoup.

+1
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: