20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:05:54
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 100185 fois)
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 11 Janvier 2016 à 10:58:39 »

coucou me voici de retour de vacances.
Je vois que vous avez toutes passez de bonnes fêtes mais que pour certaine c'est pas facile (douleur ou famille) courage!!
Ici je suis en arret depuis 3 jours. (je suis allez faire un contrôle à mon retour de vacances pour voir si tout allez bien et col à 33mm et mou, donc repos maintenant). Ouf mes bébés vont bien.

Bonne journée
Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 11 Janvier 2016 à 11:00:17 »

J'allais oublié, prochaine écho jeudi apres midi
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 11 Janvier 2016 à 11:59:13 »

Hello les juinettes!
Je sous-marine sur le fil pour prendre de vos nouvelles!

Je voulais surtout vous souhaitez une magnifique année 2016 avec un bébé dans les bras pour certaines et deux pour les autres!
Prenez bien soins de vous!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 11 Janvier 2016 à 12:34:37 »

Coucou les filles besoin de votre avis .. Hier une grosse partie de la journée à avoir de bonne douleurs au niveau de l'utérus comme s'il se serre et qu'il devenait tout dur ... Après avoir passé la journée allongée ou assisse en tailleur et du spasf*n les douleurs sont passées! Mais aujourd'hui quand j'appuie à deux endroit sur mon utérus j'ai mal comme lorsque l'on appuie sur un bleu...
Grave ou pas grave à votre avis ou simple psychotage de ma part?
La petite change de place de mon ventre mais je sais pas si je dois prendre ca comme un point rassurant !
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 11 Janvier 2016 à 12:47:13 »

Coucou !

Ly : les douleurs c'est quand tu appuies seulement ? C'est sûrement les ligaments et les muscles qui travaillent et qui s'étirent du coup c'est pour ça que ça donne l'impression d'avoir des bleus. Je ne pense pas que ce soit grave, c'est douloureux mais ça devrait passer Sourire

Par contre le ventre qui devient tout dur et se relâche, ça ressemble plus à des contractions mais du repos et du spasfon comme tu as fait c'est très bien.. Si elles persistent malgré ça et que tu en as plus d'une dizaine dans la journée ou si elles font mal ou si ça t'inquiète vraiment trop, hésites pas à aller consulter ou à appeler pour demander un avis Sourire

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1115 le: 11 Janvier 2016 à 13:00:37 »

Ly +1 avec MaNo. Je rajouterais qu'il vaut mieux y aller pour rien (même si on n'est pas toujours) bien reçu que d'y aller trop tard Bisou Bisou Bisou Bisou.

Nanatoune merci de ton passage, bonne année à toi aussi. Bisou

Retour de mon écho des 22SA. Tout va bien pour nous deux. Un bébé bien mobile (en fait je ne l'avais jamais autant senti bougé Roulement des yeux), col OK (45 mm) fermé et bien tonic. Donc contraction non efficace ce qui est plutôt rassurant. Surtout que les naissances s'enchaîne chez les chèvres, et que du coup je dois être sur que tout se passe bien.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 11 Janvier 2016 à 13:03:37 »

Bah aujourd'hui c'est que quand j'appuie mais hier c'était des douleurs constantes de 12h à 17h30 avec le bas de mon ventre tout dur et qui ressortais limite ! Du coup j'étais en tailleurs avec mon coussin d'allairement sous mon ventre pour le soutenir et ça clamait un peu mais pas au point de supprimer la douleurs! Les douleurs ligamentaires ca fait 1mois que j'en ai mais pas aussi violent qu'hier pour ça que ça m'inquiète en faite, pis comme j'ai rien ressentis au moment où l'un des jumeaux s'est arrêté j'ai peur de ne rien sentir si la petite à un soucis la .. c'est surtout ca le problème en faite je crois. Les douleurs étaient supportables (sauf quelques unes) mais je me disais toujours : oui mais si je sens pas qu'elle est en difficulté.
Merci d'avoir répondu les filles  Bisou!  ca me soulage un peu! Si ça revient aujourd'hui avec l'utérus tout dur j'appel la gyneco, Car bon depuis cette nuit plus de douleurs sauf si j'appuies, mais si j'appuies pas j'ai pas mal donc suffit de pas appuyer lol ! ce qui m'embête c'est que chéri est bloqué au travail à cause de la vigilance :/
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 11 Janvier 2016 à 13:08:56 »

N'hésite pas à appeler, surtout avec ce qui c'est passé, il est normal que tu sois inquiète.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 11 Janvier 2016 à 13:14:48 »

Oui, des que zhom me dit qu'il peut s'absenter du travail je vais appeler, car même si j'appel la ca me donnera rien car je pourrais pas m'y rendre sans voiture :/
Bonne vieille méthode : bain, repos, position qui me soulage pis voilà Sourire
Super pour ton écho Ju au faite !  Quand tu as tes contractions tu ressens comme moi? Je pensais pas que je pouvais en avoir si tôt !!
Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 11 Janvier 2016 à 13:30:47 »

Super Ju pour ton écho Sourire Et ça doit te rassurer aussi que les contractions n'agissent pas sur ton col, pourvu que ça dure ! Sourire

Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 11 Janvier 2016 à 14:11:33 »

Ly, oui je ressent comme toi pour mes contractions, sauf qu'elles ne sont pas forcément douloureuse. Pour mon grand j'en ai eu des 5 mois et pour les filles, dès 3 mois et là ça à commencé vers 4 mois, mais comme pour les filles je me demande si il n'y en avait pas de petites dés le début, vu les douleurs de règles que j'ai eu à cette période. Sinon mon gygy, m'a dit que les contractions étaient normal (ce que je sais, mais ça fait du bien de le savoir Clin d'oeil).

MaNo, oui ça rassure.

D'ailleurs je ne vous ai pas mit le poids estimé. 557g à 22 SA+4. Par contre je me demande le poids qu'il fera car à 22 SA+5 une des filles faisaient 513g et elles ont fini à presque 3 kg à 36 SA. Je sens qu'il ne sera pas encore petit celui là Roulement des yeux.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 11 Janvier 2016 à 14:19:13 »

Bon je suis rassurée alors, plus qu'à vérifier qu'elles soient pas trop nombreuses et fréquentes. Mais je vais rester encore au repos aujourd'hui tout de même !!

Ah non pas un petit bébé pour toi aussi!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 11 Janvier 2016 à 19:22:03 »

Ju super pour ton écho. Un beau bb en persective😃.
Courage avec tes chèvres.

Cindy bon retour de vacances mais tu as raison de te reposer.

Ly ce que tu décrit c est bien des contractions. Donc repos repos. Ma Sf m a dit d eviter le tailleur mais si ça te soulage je sais pas. Que tu ais mal qd tu appuies c est normal l utérus est sensible qd il grossis.

De mon côté tjd des contractions. Cette nuit j ai réveillé mon Hom car je stressai. Le pauvre. Heureusement elles se sont calmées avec le spadf*n.
Mes ligaments me font a nouveau souffrir😰
La Sf est venu cet ap et ça va. Bon elle mesure que les coeurs et tension. Mon utérus est sensible. J espère que ça joue pas sur le col.

Ma maman est là car mon homme part en déplacement. Je serai pas seule et j éviterai de psychoter.

😘😘😘😘
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 11 Janvier 2016 à 22:28:43 »

Bah je suis bien que quand j'ai les jambes écartées, donc en tailleur assisse ou allongée et les jambes en tailleur quand même (merci ma souplesse x) ) ! Ça me rassure ce que tu dis, je vais continuer le repos en attendant vendredi de voir la SF, et si elle trouve que j'ai trop de contractions j'appellerais la gyneco car je m'inquiète pour le col ...!! Merci pour toutes tes infos !!

Cool que ta maman soit la du coup
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 12 Janvier 2016 à 13:19:43 »

Coucou les filles ! Je lisais vos messages et j'ai les mêmes douleurs que vous ! Ces douleurs je les avaient eu pour ma première grossesse aussi mais bien plus tard mais bon comme là il y en a deux, je pense qu'avec le poids du ventre et tout c'est normal. Ly, moi ça me fait pareil quand j'appuie des douleurs comme celles pour un bleu mais c'est après plusieurs contractions en général.

Tout allait bien à mon écho, en fait les bébés n'ont pas d'écart de taille !!!! et je suis enfin arrêtée, heureusement parce que le dernier jour je me suis fait mal en essayant de relever un patient et depuis j'ai de grosses contractions dès que je bouge un peu trop ou que je marche longtemps Triste Je me repose le plus possible en espérant que cela s'améliore...

Bon courage à toutes pour tous ces vilains maux  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: