20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 09:50:58
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 100250 fois)
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 13 Janvier 2016 à 16:54:54 »

Coucou Missaline !

Ne t'inquiètes pas pour l'examen du col il n'est pas systématique et au contraire mieux vaut ne pas trop titiller si y a pas d'indications. Généralement on se base plus sur les échos de col après ça dépend aussi des gygy certains sont un peu vieille école et en font plus.. mais si tu n'as pas de contractions y a pas forcément besoin d'aller examiner le col 😉

Pour ma part je les sens de plus en plus bouger mais souvent c'est quand même quand je suis au repos et les mains sur le ventre. Sinon ça fait un peu comme des vagues ou des petits coups ^^ Pendant une contraction c'est tout ton utérus qui se contracte donc tu as le ventre dur partout, si un côté est dur et l'autre non c'est plus tes bébés qui bougent 😉 Don't worry ! ☺
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 13 Janvier 2016 à 16:59:20 »

moi mesure du col systématique par écho vaginale mais c'est surement dû au fait que j'ai un cerclage et une probable béance de col.

oui je sens mes bb bougés, souvent en fin de journée et la nuit, parfois je suis obligée de changer de position car ils bougent trop et m’empêchent de dormir;

les contractions peuvent faire aussi comme une "vague en boule dure" qui se déplace d'un coté à l'autre du ventre (je sais pas si c'est clair), mais si ça dure pas longtemps et sans douleur pas d'inquiètude
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 13 Janvier 2016 à 17:00:35 »

Ah c est bien ces mamans qui nous font le ménage. Chez moi aussi c est tout propre, ma maman a bien travaillé. Ca va faire drôle qd elle va repartir😒
Je n'aime pas trop qu'elle vienne le faire mais bon ça m'ait très utile surtout en ce moment .. Pis bon chéri à un un truc en verre du coup il a balayer vite fait mais pas de coup d'aspirateur ne pouvant pas le faire non plus heureusement que maman est la pour le faire. Car bon notre chat joue avec tout et n'importe quoi suffit qu'il en trouve un bout il pourrait le manger !!
Ce qui m'arrange c'est qu'elle repasse l'uniforme de monsieur j'ai horreur de le faire grrr !!
Coucou les filles !
Un petit moment que je n'était pas passé par là ! J'ai essayer de rattraper mon retard mais je n'ai pas tout lu ^^
Vous donne quelques nouvelles, à la dernière écho tout allait bien, à 18SA. Nous savons que ce sont des garçons, tout le monde est comblé !

Je vois que vous êtes toutes bien suivi ! J'ai une question : ma gynéco n'a jamais vérifier mon col est ce que c'est normal ??

Je commence à avoir des douleurs, j'en ai eu des grosses l'autre jour mais il parait que c'est des douleurs ligamentaires!

Autre petite question, vous les sentez bouger?? Moi j'en sais trop rien, mais j'ai souvent mon ventre qui devient dur et en général que d'un côté du coup je ne sais pas du tout si c'est un bébé ou des contractions! Mais c'est assez angoissant ..

j'en suis à 19SA pour ma part!
bonne continuation Sourire
Ma gyneco n'a jamais vérifier mon col non plus, sauf que dimanche 4h de contractions depuis j'ai l'utérus douloureux. La sage femme m'a conseillé un repos max jusqu'à vendredi notre rendez vous et m'a dit d'appeler la gyneco si j'ai une dizaine de contractions par jour et si elles sont aussi douloureuses que dimanche. Certain gyneco ne vérifie le col que quand tu ressens les première contractions c'est peut être le cas de ton gyneco Clin d'oeil. Mais perso avec le répos j'en ai eu 2 lundi, et 2 cet après midi donc suffit de se reposer. Nous on sent souvent très bien la tête de la petite Sourire etbpateil quand elle bouge c'est plutôt des petit vagues qui chatouille !!
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 14 Janvier 2016 à 14:57:05 »

Insomnie hier soir, réveille ce matin par les coups de la poupette (que je n'avais quasi pas senti depuis dimanche!!) Mais la c'était plus des vaguelettes que j'ai ressentis mais de vrais coups : sur le coup super contente car les précédents coups elle les reservaient pour les mains de zhom mais après j'ai déchanté .. Ça a déclencher des contractions j'ai appelé la gyneco cette fois elle ne peut pas me prendre aujourd'hui mais comme je vais chez la sage femme demain matin ça ne l'inquiète pas ! Du coup c'est la sage femme qui vérifie mon col demain et selon ce qu'elle en pense elle appel la gynevo qui m'a réservé un créneau demain midi ..!! J'espère ne pas être hospitalisée et que cela ne tourne pas en grande prématurité sachant que ma gyneco est pour le déclenchement de mon accouchement à cause de la deuxième poche déjà ..
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1144 le: 14 Janvier 2016 à 18:44:47 »

Coucou les filles !
Un petit moment que je n'était pas passé par là ! J'ai essayer de rattraper mon retard mais je n'ai pas tout lu ^^
Vous donne quelques nouvelles, à la dernière écho tout allait bien, à 18SA. Nous savons que ce sont des garçons, tout le monde est comblé !

Je vois que vous êtes toutes bien suivi ! J'ai une question : ma gynéco n'a jamais vérifier mon col est ce que c'est normal ??

Je commence à avoir des douleurs, j'en ai eu des grosses l'autre jour mais il parait que c'est des douleurs ligamentaires!

Autre petite question, vous les sentez bouger?? Moi j'en sais trop rien, mais j'ai souvent mon ventre qui devient dur et en général que d'un côté du coup je ne sais pas du tout si c'est un bébé ou des contractions! Mais c'est assez angoissant ..

j'en suis à 19SA pour ma part!
bonne continuation Sourire

Bravo pour les ptits zizis

pour le col, souvent on vérifie avec l'écho Clin d'oeil

De plus, il devient risqué , parfois , de vérifier en" touché", par peur de ramollir ou raccourcir ce col justement  Clin d'oeil Clin d'oeil pas d'inquiétude Bisou...

pour le ventre dur d'un côté ça se peut que ce soit effectivement un bébé qui poussent ou tourne le dos.......
tu as essayé de délicatement appuyer e ensuite relacher; pour voir si ça bougeait?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1145 le: 16 Janvier 2016 à 00:05:06 »

alors les ptites juinettes? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 16 Janvier 2016 à 12:52:03 »

Oui c'est bien calme par ici, j'espère que tout le monde va bien?

Ma maman est reparti Pleurs et j'ai récupéré mon Hom Souriant
Les derniers jours ont été plus fatiguants, les contractions et douleurs ligamentaires sont de retour

Sinon vivement lundi on a notre écho morpho, il me tarde de voir mes jujus (es?)

Ce we c'est repos sous la neige, ce matin il y avait plus de 5cm, c'est le chien qui est content, excité comme les enfants

Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1147 le: 17 Janvier 2016 à 08:37:05 »

mon homme est par chez toi aujourdhui.. j'ai pensé à l'accompagner pour te faire un coucou , mais franchement avec les 3 ptits loups Roulement des yeux

il est à la verp'
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 17 Janvier 2016 à 10:18:30 »

Il est équipé en pneu neige car c est encore tombé...j aiune amie qui passe cet ap. Maisc est gentil d y avoir pensé. Reste au chaud....et une prochaine fois. Bon dimanche   Bisou
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1149 le: 17 Janvier 2016 à 17:32:37 »

Bonjour à toutes.
Pas top ici car j'ai attrapé la gastro du grand et que du coup les vomissements me provoque des douleurs et des contractions. En plus zhom ne comprend pas que je me sente mal et du coup il me laisse me débrouiller avec les trois enfants.  Autant vous dire que je ne suis pas super en forme.
Je vous laisse il faut que je donne le goûté aux enfants.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 18 Janvier 2016 à 09:33:54 »

Courage Ju ! J'espère pour toi que ça va vite passer ! C'est pas très cool de la part de ton homme ça ! Fais quand même attention à toi Sourire

De mon coté j'espère qu'il va pas faire trop moche cet aprem (ils ont prévu de la neige...) j'ai rdv avec le gygy sur rennes et j'aime pas trop rouler quand il fait ce temps  Triste

Et puis j'attends demain avec impatience pour avoir la réponse du notaire pour savoir si le proprio de la maison qui nous plaisait accepte de nous la louer!... croisons les doigts...

Bonne journée à toutes !

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1151 le: 18 Janvier 2016 à 10:23:32 »

Ca va mieux aujourd'hui. Encore barbouillé mais en dehors de ça ça va. Je ferais une sieste cet aprem avec tout le monde. Pour la neige n'espère que se sera comme nous, il ne tombe presque rien et on es en alerte orange aussi. Vu que l'on ai pas trop loin j'espère que se sera pareil pour vous. Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 18 Janvier 2016 à 10:33:03 »

A vrai dire il neige déjà bien mais ça ne tient pas... ^^ Je vais voir comment c'est à 14h et sinon je prendrai peut-être le bus s'il passe Sourire

Tant mieux si ça va mieux pour toi Sourire C'est vite fatiguant en plus et avec 3 loulous à s'occuper j'imagine pas ! ^^
Journalisée
DNK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 18 Janvier 2016 à 13:18:31 »

Bonjour!

Je viens tout juste d'arriver sur ce forum, et je viens planter ma tente ici!
Après 2 ans d'essais, et plusieurs problèmes de fertilité ma compagne et moi-même attendons deux petites filles bi-bi pour le 16 juin 2016.
Nous avons 25 ans toutes les deux et ce sont nos premiers bébés.
Tout se passe bien pour le moment malgré quelques petites frayeurs à 6SA où nous avons appris la grossesse gémellaire (même si je le sentais), et à 16sa, mais ce sont justes des coquines en pleine forme qui voulaient nous faire coucou avant les fêtes ^^
Je vais fouiller ce forum de long en large, histoire de nous préparer à la plus belle aventure de notre vie!
Belle grossesse à toutes et à bientôt!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 18 Janvier 2016 à 17:37:56 »

Bienvenue DNK et félicitations à vous deux !

Ju j'espère que ta gastro est passée, tes petites ne t'auront pas encore une fois epargnée. J'espère que le coup de froid va tuer tous ces microbes.

Ici, on a la neige depuis jeudi et ce matin -6°C à 7h15. grrrrrrrr je me suis levée tôt car écho morpho à 8h30. du coup sieste de 1h30 cet ap.
Echo morpho ok, c'est confirmé 2 princesses chez nous Clin d'oeil
Il y a tjs un petit décalage de croissance entre les 2 mais rien d’inquiétant, chacune grandit à son rythme. on est super content et rassuré, il reste jeudi le contrôle du col avec gygy;

MaNo, tu passeras nous donner des news,
des  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: