Ah c est bien ces mamans qui nous font le ménage. Chez moi aussi c est tout propre, ma maman a bien travaillé. Ca va faire drôle qd elle va repartir😒
Je n'aime pas trop qu'elle vienne le faire mais bon ça m'ait très utile surtout en ce moment .. Pis bon chéri à un un truc en verre du coup il a balayer vite fait mais pas de coup d'aspirateur ne pouvant pas le faire non plus heureusement que maman est la pour le faire. Car bon notre chat joue avec tout et n'importe quoi suffit qu'il en trouve un bout il pourrait le manger !!
Ce qui m'arrange c'est qu'elle repasse l'uniforme de monsieur j'ai horreur de le faire grrr !!
Coucou les filles !
Un petit moment que je n'était pas passé par là ! J'ai essayer de rattraper mon retard mais je n'ai pas tout lu ^^
Vous donne quelques nouvelles, à la dernière écho tout allait bien, à 18SA. Nous savons que ce sont des garçons, tout le monde est comblé !
Je vois que vous êtes toutes bien suivi ! J'ai une question : ma gynéco n'a jamais vérifier mon col est ce que c'est normal ??
Je commence à avoir des douleurs, j'en ai eu des grosses l'autre jour mais il parait que c'est des douleurs ligamentaires!
Autre petite question, vous les sentez bouger?? Moi j'en sais trop rien, mais j'ai souvent mon ventre qui devient dur et en général que d'un côté du coup je ne sais pas du tout si c'est un bébé ou des contractions! Mais c'est assez angoissant ..
j'en suis à 19SA pour ma part!
bonne continuation

Ma gyneco n'a jamais vérifier mon col non plus, sauf que dimanche 4h de contractions depuis j'ai l'utérus douloureux. La sage femme m'a conseillé un repos max jusqu'à vendredi notre rendez vous et m'a dit d'appeler la gyneco si j'ai une dizaine de contractions par jour et si elles sont aussi douloureuses que dimanche. Certain gyneco ne vérifie le col que quand tu ressens les première contractions c'est peut être le cas de ton gyneco

. Mais perso avec le répos j'en ai eu 2 lundi, et 2 cet après midi donc suffit de se reposer. Nous on sent souvent très bien la tête de la petite

etbpateil quand elle bouge c'est plutôt des petit vagues qui chatouille !!