Bienvenue Ouinette!
Magua tes petits sont magnifiques, heureusement qu'il y a les bonnets pour cacher les talents de coiffeur de ton fils

Ly, courage pour le concours et repos !
Ju,, courage avec tes nuits, un petit calme ne veut pas dire qu'il ne va pas bien. lors de l'écho j'ai dis au gygy que j'en sentais souvent plus & que l'autre et il a répondu que ça dépendait que l'implantation du placenta (devant ou derrière le bb si j'ai bien compris) dc en fonction tu le sens plus ou moins.
c'est la saison des mises à bas pour les chèvres, c'est ta 2e naissance il me semble...ça doit être fatiguant.
Cyndi, tes petits ont un joli poids, moi elles ont un peu plus d'écart 266g et 346g mais les courbes de croissances sont harmonieuses dc tt va bien.
Hier visite chez gygy, col OK, Un grand OUFFFF de soulagement car je suis pile dans la période très difficile pour nous. Du coup on a rapproché la prochaine visite ds 15 jours pour nous aider psychologiquement, rdv le 3/02 pour contrôle du col.
Le gygy m'a dit de continuer le sp@sfon car bcp de contractions (qui jouent pas sur le col) et m'a donné de l'@tarax pour me détendre. J'ne ai pris 1 ce matin et je suis dans le gaz complet

. Il m'a prévenu dc demain j'essai 1/2 et si c'est trop fort, j'arrète
Les prénoms sont déjà choisit, bravo et joli choix, mon hom commencera sa liste en mars

Hier soir suite à la voiture encore bcp de contractions, donc voiture seulement pour aller voir le gygy et le reste du temps canapé ou lit au repos

les Juinettes !