Ly
|
 |
« Répondre #1095 le: 08 Janvier 2016 à 10:57:41 » |
|
Coucou les filles,
Je vous souhaite le meilleur pour 2016 ! Une grande année 😉
Je reviens de 10 jours à la mer du Nord et c'était bien sympa avec mes frangines et leurs maris. On est tous dans le même appart mais je pense que l'année prochaine, on va devoir faire autrement car il y aura 3 bebes en plus ( ma sœur accouche 1 mois apres moi).
J'ai pris beaucoup de ventre sur les derniers jours, c assez impressionnant. Je les sens bien bougé et mon homme les sent aussi de temps en temps, je trouve ça tot ...mais agréable. Sinon je suis insomniaque... C'est horrible. Je dors Max 5 à 6 h par jour... Je suis stressée je crois pour le futur, Archibald fait ses dents, ma vessie est mini et mon nouveau job, tout ca mélanger c'est chaud! Je vais me ménager des phases de repos pour pas finir en MAP ....
Ca y est j'ai fait mon premier achat, la poussette. L'affaire du siècle! La bug@boo avec les maxi jamais utilisée pour 650 euros👏👏👏👏👏👏
Alex's , avec l'haptonomie, j'avais appris un exercice pour faire remonter Archibald pour qu'il pèse moins sur mon col. Ca pourrait être bien pour toi et te rassurer par rapport aux bebes ?
Ly, vous avez deja pensé a super Nanny? Car elle n'a que 4 ans, c'est un enfant encore et vous allez devoir vous la coltiner encore qqs années alors autant que Ca se pase bien... Pour elle comme pour vous!
Mes Soeur sont devenues allergiques à leur couleur de référence a force ...
Des bisous, je vais essayer de finir ma nuit😘😘😘
J'aime bien les techniques de super nany, on les emplois même mais avec elle .. c'est comme si on faisait rien! Mais de la à passer à la télé pour elle non merci!! On se tape assez l'affiche le peu qu'on sort avec elle donc bon :/ Courage pour tes nuits :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1096 le: 08 Janvier 2016 à 13:18:54 » |
|
Moi non plus je n'aimerai pas raconter ma vie à la tv  j'espère que vous allez trouver une solution. Oui j'ai pensé à l'haptonomie, je vais voir avec ma SF si elle me peut m'expliquer comment faire, sinon ce ne sera pas possible car je peux pas faire de voiture pour bouger et comme je suis à la campagne, il me faut au minimum 30 min pour arriver sur Lyon. Un petit HS : Magua peux tu me confirmer que la réunion de l'asso est bien demain pour le 69, j'ai demandé à mon Hom d'y aller et il est ok, ça m'a étonné (car il est encore un peu retissant à tout ce qu'il concerne les bb au niveau matériel j'entends) car au téléphone letitia m'avait dit que c'était le 9, mais sur le site je vois que c'est pas une réunion d'information et il n'y a pas de permanence téléphonique cet ap. Oui je sais j'ai attendu le dernier moment 
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
MaNo35
|
 |
« Répondre #1097 le: 08 Janvier 2016 à 14:50:17 » |
|
Coucou, J'espère que ça va bien pour vous toutes. Cindy : pour le ventre moi aussi j'ai pris beaucoup en peu de temps ^^ c'est assez impressionnant et étrange de voir son corps changer comme ça ! (et encore ce n'est que le début xD) Ly courage avec ta belle-fille, j'espère vraiment que toi et ton copain arriverez à trouver une solution.. Mais ne culpabilise pas de te concentrer sur ta grossesse, c'est le plus important pour le moment Sinon aujourd'hui c'était jour d'écho  (depuis le temps que je l'attendais, j'ai même eu du mal à m'endormir la nuit dernière tellement j'étais impatiente d'y être ^^) et aussi jour des 30 ans de mon copain qui a pu être là aussi et je crois qu'il ne pouvait pas rêver meilleur cadeau : 2 beaux bébés qui se portent bien ! Avec un des loulous un peu plus petit que l'autre mais qui reste dans les courbes. J'ai beau les sentir bouger et me dire que techniquement c'est qu'ils vont bien, voir qu'ils sont bien portant et que pour le moment il n'y a aucun problème ça fait du bien ! Et ça remotive pour les semaines à venir Alors tant qu'il me reste des ondes positives je vous les envoie à toutes ++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1098 le: 08 Janvier 2016 à 14:59:00 » |
|
Supers nouvelles MaNo et bon anniversaire à ton homme 
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1099 le: 08 Janvier 2016 à 15:00:24 » |
|
C'est bon Magua, j'ai fait un mail à l'asso qui m'a répondu super rapidement et il y a bien une reunion d'info demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ly
|
 |
« Répondre #1100 le: 08 Janvier 2016 à 16:10:59 » |
|
Merci a toutes les filles  !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1101 le: 08 Janvier 2016 à 21:52:50 » |
|
Moi non plus je n'aimerai pas raconter ma vie à la tv  j'espère que vous allez trouver une solution. Oui j'ai pensé à l'haptonomie, je vais voir avec ma SF si elle me peut m'expliquer comment faire, sinon ce ne sera pas possible car je peux pas faire de voiture pour bouger et comme je suis à la campagne, il me faut au minimum 30 min pour arriver sur Lyon. Un petit HS : Magua peux tu me confirmer que la réunion de l'asso est bien demain pour le 69, j'ai demandé à mon Hom d'y aller et il est ok, ça m'a étonné (car il est encore un peu retissant à tout ce qu'il concerne les bb au niveau matériel j'entends) car au téléphone letitia m'avait dit que c'était le 9, mais sur le site je vois que c'est pas une réunion d'information et il n'y a pas de permanence téléphonique cet ap. Oui je sais j'ai attendu le dernier moment  coucou je ne peux te le confirmer totalement car je ne retrouve plus le mail mais c'est la date qui me semblerait la plus logique! généralement le premier samedi du mois; je pense que tu peux l'envoyer!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1102 le: 08 Janvier 2016 à 21:54:53 » |
|
super mano 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1103 le: 09 Janvier 2016 à 12:12:57 » |
|
J'attend avec impatiente le retour de mon Hom pour le debriefing de la réunion, mais après il va faire les courses donc il va rentrer assez tard, moi qui ai déjà l'estomac dans les talons  mais bon je vais l'attendre car il fait tout ça pour moi. Sinon mon dos me fait énormément souffrir à cause de ce p**ain de ligaments transverse, ça me brûle en continue derrière et devant, difficile de trouver une position qui soulage et les effets du paracétamol sont limitées  Bon j'essai d'accepter la douleur car je suis à peine (déjà!) à la moitié de la grossesse.... j'espère qu'une fois que la place sera faite au niveau du ventre j'aurai moins mal. On est bien d'accord que la grossesse épanouissante c'est un mithe lointain  Suis je la seule à souffrir des ligaments? et vous comment allez vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1104 le: 09 Janvier 2016 à 12:20:09 » |
|
Ma meilleur amie qui va avoir un petit pour le moi de mars, m'a sorti que sans son DG, elle vivrai une grossesse épanouie. Comme quoi ça doit exister pour certaine femme  . Se matin contraction au réveil et j'étais juste monté gronder une des filles qui poussaient des cris. Je sens mal ma journée là. Par contre pour le moment les ligament me laisse en paix, après j'ai déjà les remonté acides donc j'espère que mes ligaments vont me laisser en paix encore un moment.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1105 le: 09 Janvier 2016 à 12:32:56 » |
|
On a chacune nos maux  c'est pas que ça me rassure mais ça fait du bien de pas se sentir seule  Moi aussi j'ai des contractions mais ça dépend des jours et même en restant allongé j'en ai  mon utérus est contractile dc je prends mon mal en patiente et j'espère que ça joue pas sur le col. Juste en changeant de position ça passe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaNo35
|
 |
« Répondre #1106 le: 09 Janvier 2016 à 13:30:25 » |
|
Pas de douleurs ligamentaires mais toujours un abonnement aux vomissements matinaux... effectivement on a chacun nos petits maux ^^ Alex : il n'y a aucune position qui te soulage ? Allongée sur le dos ou sur le côté? Ou à "quatre pattes" pour avoir le ventre un peu dans le vide pour les douleurs dans le dos? Ou mettre du chaud là où çà tire ? J'espère pour toi que ça va se calmer quand même :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #1107 le: 09 Janvier 2016 à 14:06:58 » |
|
On a chacune nos maux  c'est pas que ça me rassure mais ça fait du bien de pas se sentir seule  Moi aussi j'ai des contractions mais ça dépend des jours et même en restant allongé j'en ai  mon utérus est contractile dc je prends mon mal en patiente et j'espère que ça joue pas sur le col. Juste en changeant de position ça passe. Moi aussi utérus contractile, en plus comme par hasard journée chargé car repassage à faire (impossible de ranger sans repasser j'ai déjà essayer et je n'y arrive pas) et début de la saison des naissances chez mes chèvres (deux aujourd'hui et 3 chevreaux) et je dois vérifier que tout aille bien pour tout le monde, ainsi que vérifier les sexes (pour castrer rapidement les mâles et trouver des noms), ce qui n'est d'ailleurs pas encore fait. Mais bon les mamans et les petits vont bien donc pour le moment tout roule. Et mon zhom va vérifier vu qu'il travaille dans l’extension aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1108 le: 10 Janvier 2016 à 12:44:42 » |
|
un coucou les poulettes...... alors ici les maux de la grossesse sont là.... Allez tenez bon les filles! c'est parfois difficile mais vous aurez votre récompense:  Alors Alex, bien passé cette réunion? et les autres filles vous vous êtes tournée vers les asso départementales? pour de la loc? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #1109 le: 10 Janvier 2016 à 18:17:27 » |
|
Réunion bien passée, mon Hom est rentré content et il m'a dit j'ai appris des trucs il m'a rapporté de la lecture, je vais regarder ça cette semaine, je vais aussi envoyer l’adhésion à l'asso et envoyer le mail pour la location de la poussette mais il y a de forte chance pour que celle qui nous plait ne soit pas dispo en mai  Je vais quand même demander et au pire on en trouvera une d'occasion, il y a une bourse de puériculture en mars je crois; Mes douleurs ligamentaires et au dos se sont un peu calmées et j'arrive à trouver une position pour dormir avec une bouillote dans le dos  et votre we ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|