Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
mes quatre monstres adorés
|
|
« Répondre #960 le: 27 Mars 2016 à 22:13:03 » |
|
Coucou tout le monde. Dobblebaby je sort d'un gros rhumes que les filles m'ont refilé donc je ne passe pas à travers les microbes. Mais bon ce n'était qu'un rhumes et le doli et le repos m'ont permis de me remettre "facilement". Prend soin de toi Neverapril, oui la perte du bouchon ne veut rien dire. Je ne l'ai pas perdu pour mon fils (du moins je ne m'en suis pas rendu compte) et je l'ai perdu plus d'un mois avant pour mes filles. Les contractions sont de meilleurs indicatif.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Avie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #961 le: 28 Mars 2016 à 11:09:15 » |
|
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques.
Dobblebaby j'espère que cette grippe va vite passer. Bon rétablissement à toi.
Félicitations pour les passages! Hâte d'être à dimanche prochain pour atteindre les 34 sa.
Bon ben moi la mission zéro vergetures a échoué, ça y est ça commence à craquer sur mon ventre :-( malgré toutes les précautions prises. J'espère ne pas finir avec le ventre comme une toile d'araignée... Heureusement que je n'aime pas particulièrement la piscine et la plage parce que le maillot deux pièces c'est fini (et les une pièce ne me vont pas du tout). C'est vraiment une grossesse éprouvante pour le corps.
Camillou tout à fait d'accord avec toi pour ce que tu dis au sujet du chocolat ;-)!
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
|
|
|
Maryy
Jeune Membre
|
|
« Répondre #962 le: 28 Mars 2016 à 12:11:32 » |
|
Cc les filles J espère que vous allez toutes bien ou mieu
Moi echographie mercredi j ai hâte j espère avoir leur petits visages en 3d même si bien du ce n est pas le plus important....Normalement je sort samedi à 34sa , enfin je dit bien "normalement"...car depuis 6 semaines les médecins ne disent jamais pareil...
Mais vraiment hâte de passer ce cap important ✌
Avie fini aussi pour moi les bikinis...^^ depuis 28sa les vilaines vergetures sont apparues....deux ou trois au départ...maintenant toute la partie de mon ventre sous le nombril en est remplie...l horreur! Et ca commence à apparaître plus haut! Mais bon je l en doutais les crèmes miraculeuses n existent pas surtout avec des jumeaux...mon ventre est hypertendu je fesais 48kg av la grossesse j en fais 66 j ai l impression de n avoir grossi que du ventre!
Bon courage les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une princesse de 4 ans Grossesse bi bi un garçon et une fille pour fin mai MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
|
|
|
Denado
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #963 le: 28 Mars 2016 à 13:55:59 » |
|
Hello les filles ! Dobblebaby je suis de tout coeur avec toi, ca fait 1 semaine et demi que je tousse et j'en ai marre lol, mon médecin traitant m'a donné du doliprane et de l'homéopathie (ipeca) mais à part resté au lit, rien d'autre à faire Sinon le réveil toutes les heures/2h la nuit pour la pause pipi, j'y suis aussi, alors qu'en journée je suis à un rythme "normal", je crois que mon corps cherche à m'habituer sur mes prochaines nuits loool Pour les vergetures, j'en ai depuis mes 6 mois, toutes entre le pelvis et le nombril et la ca commence autour du nombril ... en même temps mes jumelles poussent chacune de leur côté, parfois en même temps alors même en me tartinant 3 à 4 fois par jour, la peau à du mal à suivre ... Et je voulais savoir si vous aviez un truc pour qu'elles arrêtent de faire joujou avec mes côtes le soir ? Depuis quelques jours, j'ai beau me mettre dans toutes les positions, les caresser, les pousser vers le bas, etc, elles sont dans mes côtes et m'ecrasent allègrement les organes ... c'est pas que ca fait très mal (quoi que parfois ...) mais au bout d'une ou 2h, j'en peux plus ... des astuces ? Je pense fort à vous en tout cas, on arrive dans le dernier mois ... courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
villie22
|
|
« Répondre #964 le: 28 Mars 2016 à 14:19:19 » |
|
Bonjour les filles Dimanche c'était l'anniversaire de ma fille 13 ans .....ca passe trop vite ....alors c'était gâteau au chocolat Pour les vergetures 0 pour le moment et aucunes crèmes car trop peur de contracter .....en même temps suis ronde a la base .... et question poid et bien j'étais à 12 kg il y a un mois et vendredi 10 kg Pour les bébés au niveau des côtés et bien pas grand chose à faire ..... sauf si douleur insupportable doliprane (avis gygy) en tout cas courage .... Bon lundi de paques
|
|
|
Journalisée
|
Une grande fille C née le 27/03/2003 deux petites puces A et L nées le 04/04/2016 Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
|
|
|
Marge
|
|
« Répondre #965 le: 28 Mars 2016 à 18:46:19 » |
|
Bonjour les filles,
Courage pour celles qui sont enrhumées et celles qui sont alitées.
Moi toujours hospitalisée pas de nouvelles écho ni mesures du col depuis mardi. On continue la surveillance avec trois monitoring par jour les contractions ont l'air de se calmer et la décélération du rythme des bébés aussi. Je commençais à déprimer je voulais sortir sauf qu'au monitoring de cet après midi grosse panique car de nouveau un ralentissement très très inquiétant pour les deux bébés j'étais sur le côté droit ils m'ont changé de position côté gauche et prolonger le monitoring qui du coup était bon la sf m'a dit que c'est sûrement dû à ma position mais j'ai du mal à me rassurer. Mon col ne m'inquiète plus du coup je focalise sur les coeurs des bébés. A mon avis ils vont pas me laisser sortir avant l'accouchement.
Oh pour les vergetures moi j'en ai depuis longtemps et maintenant ça a pris tout le ventre une vraie toile d'araignée j'ai arrêté de mettre la crème pour éviter les contractions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #966 le: 28 Mars 2016 à 19:11:50 » |
|
Courage les belles, et rappelez-vous qu'un jour passé est un jour gagné, c'est important et ça fait toute la différence! On se dirige vers le dernier mois, celui où les petits vont prendre du poids assez vite, donc pas de déprime sur la balance: c'est normal! Énormes bisous à Bea qui franchit les 35SA: plus qu'une semaine et tu pourras souffler! Bravooo! Bravo à Denado et Juna qui franchissent les 34SA aujourd'hui! Pour les vergetures, j'en ai été couverte, elles étaient très larges et violettes, trois ans après elles ont bien blanchi, donc la peau a morflé mais on voit moins les stries... Il est sûr que je choisis maintenant des maillots bien emboîtant, mais je n'ai pas dit adieu aux maillots de bain! Courage aux hospitalisées: chaque jour d'hôpital passé est un jour que vous prenez à la place de vos pioupioux, et c'est un superbe cadeau que vous leur faites!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Avie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #967 le: 28 Mars 2016 à 20:49:56 » |
|
Merci pour vos réponses! Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir la peau qui craque! Tant mieux Villie si ta peau résiste encore ;-), c'est une sacré chance. Les vergetures ne sont pas forcément proportionnelles à la prise de poids et puis on est pas égales face à ce problème. J'en avait pas eu pour ma première grossesse alors j'espérais que cela allait tenir pour celle-là aussi mais bon... Je huile plusieurs fois par jour pour essayer d'éviter d'en avoir d'autres et pour aider celles que j'ai à se résorber un peu. On peut rien faire de plus je crois. Je crois que j'ai pris 14kg mais peut-être plus maintenant.
Bravo à celles qui franchissent des caps, wahou 35 sa pour certaines!
Marge, j'espère que les monitos vont être meilleurs. Je comprends que tu en i franchement ras le bol d'être à l'hôpital mais cela a t'as permis de tenir jusque là. Essaye de garder le moral malgré tout même si c'est pas toujours facile.
Courage à celles qui ont été rattrapées par les maladies de fin d'hiver. Soignez-vous bien.
Moi aussi je me réveille souvent la nuit. je me repose en journée pour compenser.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #968 le: 28 Mars 2016 à 21:41:45 » |
|
Félicitation pour les passages de cap. Avie, ma peau à tenu pour les jumelles. Mais j'ai eu des vergetures sur la poitrine (sous les seins) pour mon grand, et la j'ai la peau qui a craqué sur les cuisses. Enfin si sa fait comme pour celle sur les seins on ne verra que des lignes blanches donc avec un peu de chance. Sinon pour les vergetures pensé à bien vous hydrater c'est la meilleurs des parades.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Alexia1989
|
|
« Répondre #969 le: 29 Mars 2016 à 16:12:34 » |
|
Bonjour les filles!! Neverapril quelle aventure!!!! Comment ça va? Courage à celles qui ont des rhume/bronchite, comment ça va?? Bravo aux passages de cap! Courage aux allités et/ou hospitalisées!! Moi je rentre du ski, j'ai fais de la luge!! les filles ont adoré! on a mangé des flocons de neiges, fait un bonhomme de neige et des batailles de boules de neige! C'était vraiment super! Nous avons profités du soleil et j'ai mangé un bout de part de tarte aux fraises, ça me faisait trop envie mais bon c'est pas bien mes taux ont été bien pourris après Maintenant c'est repos, je n'ai plus qu'à attendre mes bébés, enfin pas tout de suite hein!!! Mais je vais lever le pied, d'autant qu'à la fin des 700 km du retour j'avais mal aux fesses et aux genoux d'être resté assise!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!! R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA. 3.600kg et 3.620kg - 50cm! Et de leurs deux petites soeur! L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA. 3.870kg et 3.990kg - 51cm!
|
|
|
Dobblebaby
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #970 le: 29 Mars 2016 à 17:07:29 » |
|
Coucou! Moi aussi, ca y est ça commence les vergetures, j'en ai sur les côtés et là ça commence à peter sur le ventre vers le nombril, pff...
Sinon moi c'est tjs pas la grande forme. Je tousse toujours, siffle un peu au niveau des bronches et depuis hier j'ai très mal aux côtes côté droit dès que je me tourne et surtout dès que je tousse... Du coup j'ai rendez vous à 18h30 à nouveau chez le médecin.
Courage à toute!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neverapril
|
|
« Répondre #971 le: 29 Mars 2016 à 17:21:51 » |
|
Coucou les filles,
La fin se profile pour moi: déclenchement le jour des 36 sa soit mercredi 6. Et on tente une VB malgré le petit poids de mes puces. Elles sont estimées à un peu moins de 1,8 et 1,9 kg. Dans le meilleur des cas ça sera berceau chauffant en unité mere enfant sinon neo nat. Là ça devient concret, ça fait super bizarre.
Comment vous allez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
villie22
|
|
« Répondre #972 le: 29 Mars 2016 à 17:36:45 » |
|
Bonjour les filles Super le week-end alexia ..... maintenant repos repos..... Super que tes nenettes ont pris du poid nevrapril... d'ici le déclenchement elles vont prendre encor un peu et 36 est un super terme surtout après toutes ces frayeurs et angoisses ....
|
|
|
Journalisée
|
Une grande fille C née le 27/03/2003 deux petites puces A et L nées le 04/04/2016 Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
|
|
|
Ju350
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #973 le: 29 Mars 2016 à 18:05:49 » |
|
Coucou les filles,
La fin se profile pour moi: déclenchement le jour des 36 sa soit mercredi 6. Et on tente une VB malgré le petit poids de mes puces. Elles sont estimées à un peu moins de 1,8 et 1,9 kg. Dans le meilleur des cas ça sera berceau chauffant en unité mere enfant sinon neo nat. Là ça devient concret, ça fait super bizarre.
Comment vous allez vous?
Berceau chauffant? J'espère vraiment que tu y auras le droit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Avie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #974 le: 29 Mars 2016 à 18:20:25 » |
|
Bonjour les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelle Alexia :-). C'est super que ton week end au ski se soit bien passé. Tu as fait 700km en voiture??? Et ben, tu mérites vraiment ton surnom de Wonderwoman!
Dobblebaby c'est clair ça fait ch.... les vergetures mais bon une fois qu'elles auront blanchi ce sera moins visible. on s'en serait bien passé quand même! Tu as bien fait de prendre rdv chez le médecin, j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour ton état s'améliore vite. Moi je me suis réveillée vers 5h avec le nez pris et un bon mal de gorge... :-(. Décidément c'est la période!
Nerverapril ravie d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter. Tes filles feront presque 2kg d'ici mercredi prochain. C'est pas mal franchement. C'est bien d'arriver à 36sa, elles ne seront presque pas préma :-). C'est vraiment bien ! J'espère aussi que le berceau chauffant suffira, à ce stade c'est tout à fait possible.
Bon ben moi je crois que je commence à arriver à mes limites. J'ai juste visité un appart au bout de ma rue cet après-midi et ça m'a lessivée alors que je n'avais rien fait d'autre avant! Du coup, j'ai laissé ma fille à la garderie. Mon mari ira la chercher à ma place. J'espère que mon corps va tenir encore...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|