Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
mes quatre monstres adorés
|
|
« Répondre #945 le: 24 Mars 2016 à 14:52:30 » |
|
Bon je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Impossible d'avoir la mater que je cherche à joindre depuis se matin. Et comme je ne veux pas faire plusieurs fois de suite le trajet je ne peux même pas prendre rendez-vous avec l'anesthésiste. Félicitation pour 32 SA Marge
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Alexia1989
|
|
« Répondre #946 le: 24 Mars 2016 à 14:58:10 » |
|
Bonjour les filles Un petit passage pour féliciter celel qui passe un cap! On tient le bon bout les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!! R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA. 3.600kg et 3.620kg - 50cm! Et de leurs deux petites soeur! L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA. 3.870kg et 3.990kg - 51cm!
|
|
|
Marge
|
|
« Répondre #947 le: 24 Mars 2016 à 15:25:55 » |
|
Villie on effet s'ils ont déjà tout utilisé comme moyen fort pour arrêter les contractions ils leur reste pas grand chose à faire mais contrairement à toi je n'ai rien eu à part le spasfon. Courage ma belle on tient le bon bout 34 Sa c'est le top moi aussi j'espère les atteindre après il va me rester une semaine avant de pouvoir avoir une vie à peu prês normale. Mary notre entourage nous fait rire les mines me disent regarde ils sont passé vite ces sept mois alitée" sans blague!!!! Pour vous peut être moi je comptais les semaines les jours et même les heures lol Camaillou merci pour tes encouragements ma belle c'est vrai que 32 sa c'est un sacré bon cap mais comme on est gourmandes on veut toujours plus lol Félicitations aux filles pour le passage des 33 sa. Merci Ju c'est en effet super chiant d'appeler les maternités par téléphone ça répond jamais il faut de la patience. J'espère que tu réussiras à avoir un rdv le jour même parce que faire le même trajet deux fois ça te fait quand même beaucoup de fatigue. Sinon le papa ne peut pas emmener les petites à leur rdv?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
mes quatre monstres adorés
|
|
« Répondre #948 le: 24 Mars 2016 à 15:32:40 » |
|
Les deux rendez-vous sont pour moi, c'est pour ça que j'aimerai pouvoir y aller le même jours. Pour les filles je suis mal parti car pas moyen d'avoir de rendez-vous chez le kiné habituelle avant mai et pas de possibilité le jour où le papa est disponible. Donc je vais appeler mon médecin pour voir si il peut me conseiller quelqu'un mais il n'est pas là le jeudi AM. Enfin une journée au tel pour rien du tout et moi qui n'aime pas téléphoner.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Neverapril
|
|
« Répondre #949 le: 24 Mars 2016 à 18:15:01 » |
|
Coucou les filles,
Journee aux urgences pour ma part. J'avais la sf à domicile ce matin pour le monito hebdo. Les filles bougeaient tellement qu'elle n'arrivait pas à les capter et le peu qu'elle les avait elles faisaient de la tachycardie. Du coup elle m'a envoyé aux urgences. Ils ont refait le monito, le cœur des bébés était bien, l'agitation était passée mais grosses contractions régulières. Du coup on m'a gardé l'après midi pour voir si je me mettais en travail ou pas. Ils ont fait un touche du col, ouvert à 1. Les contractions ont fini par se calmer et je viens de rentrer. Je suis claquée, j'ai encore quelques contactions mais faut dire que la voiture, les monitos et le toucher du col ça aide pas. Bref, j'ai bien cru accoucher aujourd'hui! Bon courage Mary! C'est très long 7 semaines mais ça vaut le coup. Ca sera vite oublié même si pour l'instant c'est très dur à vivre, surtout quand on a déjà un enfant. Marge très joli texte! Moi aussi je suis révoltée par ce qu'il se passe. J'aime pas ce monde dans lequel vont naître nos enfants. Et félicitations pour les caps passés! Pour ma part c'est étrange de me dire que dans 2 semaines tout au plus cette grossesse sera finie ( dans ma mater c'est 36 sa pour les mono bi). L'angoisse permanente m'a empêché de l'apprécier et je sais déjà que je vais le regretter. Mais j'ai hate aussi de voir mes bébés, et de reprendre une vie "active".
Bonne fin de journee!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #950 le: 25 Mars 2016 à 08:45:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Avie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #951 le: 25 Mars 2016 à 09:34:08 » |
|
Coucou les filles,
Félicitations pour tous les passages! Maintenant cap sur les 34sa! :-)
Courage à celles qui sont alitées/hospitalisées, le plus gros est derrière nous même si je sais que chaque jour de plus doit semblait long.
Neverapril contente de voir que tu n'as finalement pas accouché hier et que ton monito à l'hôpital était meilleur que celui à la maison. Effectivement, pour toi la fin de la grossesse approche à grands pas. Tu vas bientôt passer de maman de un enfant à mère d'une famille nombreuses :-).
Ju courage pour la prise de tes rdv, moi non plus je n'aime pas faire ça. Je repousse toujours quand je dois passer des appels.
Bon moi j'ai digéré cette histoire de transfusion. J'avoue que j'aimerais mieux éviter (comme nous toutes) de faire une hémorragie mais bon, je sais qu'ils seront vigilants et prêts si besoin. j'ai confiance envers la maternité où j'accouche.
J'ai fait mon avant dernier cours de préparation hier. C'était sur l'allaitement. La sage-femme m'a montré les positions pour allaiter en tandem. J'espère pouvoir tenter cette expérience et avoir moins de difficultés que pour allaiter ma fille aînée. On verra...
Alexia, mon utérus ne semble pas très contractile non plus. Je n'ai quasiment pas de contractions mais bon je suis au repos depuis des mois contrairement à toi! C'est mon col qui bouge avec la station debout, la marche etc...par contre. J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas trop bougé. J'essaye de ralentir encore plus le rythme ces derniers temps mais entre les rdv et ma fille ce n'est pas toujours simple.
Je n'ai toujours pas préparé ma valise. Je crois que je me dis que si je la fais je vais en avoir besoin et comme j'aimerais tenir encore plusieurs semaines...
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
|
|
|
villie22
|
|
« Répondre #952 le: 25 Mars 2016 à 13:40:39 » |
|
Bonjour les filles
Felicitation au passage de cap ......on y arrive toutes .....
Ici hopital de jour ce matin ..... les filles vont très bien 1kg950 chacunes .....Suis soulagé. .... pas de vérification du col pour éviter les contractions .... prochain rendez vous dans 15 jours en hôpital de jour avec scanner du bassin.....espère aller jusque la (35sa)...... sinon j'ai demandé pour l'accouchement et se sera 38 sa pour ma grossesse mono bi !!!!! .....si je vais jusque la ....
Bon courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Une grande fille C née le 27/03/2003 deux petites puces A et L nées le 04/04/2016 Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #953 le: 26 Mars 2016 à 23:29:37 » |
|
Coucou les filles (enfin, j'espère que vous dormez à cette heure-là), j'envoie un énorme bisou à Ninou notre benjamine qui franchit les 32SA! Félicitations, ma belle! Bravo à Mary et Alyse qui franchissent de concert leurs 33SA! Et... joyeux moisiversaire à Eythan et Chrissie! La fin du mois approche, je vous ferai une récapitulation en terme de chemin parcouru, mais aussi de chemin à parcourir (même si pour certaines, on arrivera vraiment sur la fin)!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dobblebaby
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #954 le: 27 Mars 2016 à 14:21:43 » |
|
Coucou les filles!
J'espère que ça va? Vous tenez toutes bien le coup c'est super!!!
De mon côté, j'ai attrapé la grippe depuis mardi avec toux++ et mal aux bronches, fièvre qui là s'est stabilisé avec le dafalgan que je prends tjs toutes les 6h... Du coup mardi j'avais une écho, les bébés allaient bien casi 2kg chacun, col à 32 donc bien mais j'ai croisé ma gynéco dans les couloirs qui a préféré ensuite me faire faire un monito de contrôle aux urgences gynéco vu ma toux du coup un des bébés faisaient un peu de tachycardie sûrement dû à la fièvre... Le pb c'est que là je tousse toujours très gras, un peu moins mal aux bronches, je crache toujours des glaires (désolé pour les détails très glamour!), je suis faible, j'arrive à manger un peu mais après avoir toussé ça me gêne un peu pour respirer et du coup ça tape vraiment sur le système...
Du coup, je sais pas quoi faire, s'il vaut mieux que je retourne aux urgences ou si j'attend de voir en début de semaine? Et puis du coup si je dois aller aux urgences, c'est urgences normales lâ pour le coup ou urgences gynéco car c'est plus par rapport à mon état???
Malade enceinte, quelle galère? Vous avez résistez aux virus vous?
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
villie22
|
|
« Répondre #955 le: 27 Mars 2016 à 15:03:28 » |
|
Bonjour dobblebaby Si tu ne te sens pas bien il vaut mieux aller aux urgences gynécologique comme ca ils te donneront un traitement adapté et verifiront que tout va bien . une copine d'une amie enceinte a été hospitalisé sous perf d antibio car sa grippe ne passait pas . Je te dis bon courage en tout cas et tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Une grande fille C née le 27/03/2003 deux petites puces A et L nées le 04/04/2016 Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
|
|
|
Dobblebaby
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #956 le: 27 Mars 2016 à 15:44:20 » |
|
Merci Villie. Du coup, j'ai eu la sage femme des urgences gynéco au tel et elle m'a dit qu'il y avait pas d'inquiétude pour les bébés si la fièvre était tombé et que maintenant c'était plus pour me soulager moi au niveau respiratoire mais qu'il valait mieux voir ac mon médecin traitant du coup je vais attendre mardi et retourner chez le médecin si ca va toujours pas mieux en espérant que ce soit passé d'ici là...
Bisous de loin 😉!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
villie22
|
|
« Répondre #957 le: 27 Mars 2016 à 15:49:57 » |
|
Ok et bien au moins tu es rassuré Tiens nous au courant En espérant que ca passe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #958 le: 27 Mars 2016 à 20:33:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neverapril
|
|
« Répondre #959 le: 27 Mars 2016 à 22:05:19 » |
|
Coucou les filles,
J'espère que vous passez un bon week end. Dobblebaby, je te souhaite un bon rétablissement. Je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux mais sans certitude. Bon de toutes façons apparemment ca n'implique pas forcément un accouchement imminent. Sinon je sais pas vous mais moi je me lève quasi toutes les heures la nuit et j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Je cogite beaucoup. Je suis exténuée du coup.
J'espère que vous allez toutes bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|