13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 20:59:55
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 58722 fois)
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 23 Mars 2016 à 12:19:48 »

Merci camillou! J'imagine ton angoisse...ce monde devient fou. C'est tellement triste.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #931 le: 23 Mars 2016 à 12:32:07 »

Marge mes puces sont considérer comme préma aussi, d'ailleurs elles ont eu des régurgitations "fonctionnelle" quelques temps le temps et un soucis de fer du à ça, la fin de la préma c'est 37 SA  Clin d'oeil. Mais c'est vrai qu'a partir de 36 SA beaucoup d'enfants ne font pas de couveuse et ne vont pas en néo nat. Mes filles ont juste fait un peu de couveuse et de rampe chauffante.

Pour les risques de d’hémorragie, oui il est certes plus important mais nous sommes aussi un peu plus surveiller que pour un accouchement de singleton.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
alyse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 23 Mars 2016 à 16:29:54 »

bonjour les filles !

pour vous remonter le moral je viens de découvrir cette chanson, peut étre que vous connaissez,  j'ai pleuré comme une madeleine (de joie), elle m'a fait du bien aussi, donc  peut étre que pour vous aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=2MIO1WG03wU

courage à toutes, ont tient le bon bout !
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 24 Mars 2016 à 08:53:41 »

Bonjour les copines,

Merci beaucoup pour votre soutien le moral va mieux on me garde pour surveiller les contractions j'en ai pas mal et les bébés continuent à réagir mal sur certaines qui sont douloureuses et longues mais comme ils repartent vite après ça les inquiètent pas. Par contre je trouve bizarre qu'ils ne me donnent aucun autre traitement que le spasfon hier soir j'ai même insisté pour avoir des suppositoires.

Deuxième injection de corticoides ce matin j'ose espérer qu'ils me laissent sortir samedi minimum.

Je rassure les filles, j'ai vu l'anesthésiste et j'ai eu droit au même discours risque d'hémorragie avec grossesse gémellaire avec transfusion. Je pense que c'est juste un risque et ils sont obligés de nous en parler comme les autres risques. Moi je ne m'inquiète pas de ce côté là ma soeur est passé par là et la voilà aujourd'hui en pleine forme.

Avie pour répondre à ta question j'ai un utérus cicatriciel et m'a césarienne et précoce car elle a été faite à 24sa et 1/2. Elle est donc plus fragile qu'une cicatrice de césarienne à terme.

Camaillou je suis contente que ta soeur ne soit pas touchée par les événements de Bruxelles ça devient vraiment très flippant ça peut tomber sur n'importe qui et n'importe où je ne comprends pas ces gens quel est leur vrai motif je ne pense pas que ce la religion je suis musulmane et je suis écoeurée qu'on salisse notre belle religion de cette manière.
Journalisée
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 24 Mars 2016 à 09:14:09 »

Cc les filles.

Marge bon courage pour ton hospitalisation.

Moi j ai ete transférée depuis lundi on m avait dit qu il me gardez 48h max...et finalement le chef de service de cette mater est passé me voir ce matin il veut me garder jusque 34sa car le col est vraiment très court  (7mm)...

Ça fera donc 7 semaines d hospitalisation....franchement je n en peu plus...meme s il ne reste qu une semaine et demi a tenir ca me paraît interminable surtout qu' ils m avaient fait espèrer une sortie...

Bon courage à toutes
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 24 Mars 2016 à 09:22:01 »

Rien à voir avec le sujet mais je tenais à témoigner contre ces barbares je suis révoltée. Desolée pour le hors sujet.

Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 24 Mars 2016 à 09:30:06 »

Coucher Mary,

Plutôt bon courage à toi ma belle 7 semaines c'est trop j'avoue mais avec un col comme le tiens ils ont raison de te garder il ne faut pas prendre le risque mine de rien on dit se reposer chez nous mais ce n'est pas pareil qu'à l'hôpital la tentation est plus grande.

Moi ce sera deux semaines à tenir encore pour atteindre les 34 Sa mais mon col est quand même stable il mesure entre 19 et 23 mais les contractions m'inquiètent.

Tu as des nouvelles de Gue et de ses petites?
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 24 Mars 2016 à 09:33:52 »

Bonjour les filles

Marge j'espère que tes contractions vont se calmer et que ca va aller pour tes bébés .... je croise les doigts pour toi .maintenant c'est bien qu'il te fasse la cure de corticoide ....

Mary je suis désolé pour toi mais c'est pour le bien de tes bébés .même si c'est dur moralement ....comme.tu le dis tu es bientôt a 34 sa ......

Aller les filles je sais que l'hospitalisation est difficile mais bientôt ont oubliera tout ca quand nos bébés seront dans brats....

Courage et bonne journée a toutes le mugguettes  Bisou
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 24 Mars 2016 à 09:34:42 »

Oui c est ce que je me dit mais bon dur dur le moral...loin dema fille ça commence vraiment à étre pesant pour elle aussi.

Non pas de nouvelles de GUÉ en ce moment, j espère que tout va bien  des que j en ai j en mettrai sur le forum si elle.ne peut pas le faire.
Journalisée

MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 24 Mars 2016 à 09:41:51 »

Merci villie :-)
Et toi comment ça va de ton côté?

Mary je comprends ça doit être d'autant plus dur pour toi que ta fille soit loin de toi ce n'est pas facile pour elle bichette mais je suis sûre qu'elle comprendra et oubliera vite dès que les bébés seront là.
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 24 Mars 2016 à 09:49:02 »

Et bien moi j'ai tjs des contractions mais bon on m'a dit qu'il fallait que je fasse avec .....

De plus j'ai depuis quelque temps mes résultats sanguin qui sont pas top..... sur quoi ? J'ai pas vraiment compris .....

On verra ca demain a l'hôpital de jour .....

Sinon mes.nenettes bougent tellement que mon ventre se déforme dans tout les sens .....je n sais pas si ca vous fait ca aussi .....et dire que ma grande fille était sage a côté. ...
Journalisée

Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 24 Mars 2016 à 11:38:31 »

On a beau nous répétait que les contractions sont normales ça nous empêche pas de s'inquiéter quand même ici je viens de discuter avec la sf les médecins n'étaient pas très bavards elle m'a dit qu'elle a suggéré de me donner un autre traitement que le spasfon vu mes contractions mais ils n'ont pas voulu va comprendre pourquoi!!!

Tu as des traitements pour les contractions?

Oui moi bébé 2 me déforme tout le temps le ventre des fois je ne distingue pas ses mouvements des contractions. Bébé 1 par contre est timide il me rappelle qu'il est là avec des petits coups mais il a la tête dans mon bassin il est coincé dans celte position depuis le début.
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 24 Mars 2016 à 11:44:55 »

J'ai du spasfon sinon quand elles me font trop mal je prends du paracétamol.....
les médecins pas très délicats des fois ....

Maintenant de toute façon je pense qu'ils peuvent plus rien faire pour moi que laisser la natur suivre son cour. ... Après 5 cures de tractocil et deux de corticoïdes .....
j'espère juste tenir jusque 34 sa ... plus qu'une semaine ...
Journalisée

Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 24 Mars 2016 à 12:56:06 »

Courage villie....je suis dans le.meme cas que toi je prie pour tenir jusque 34 encore une semaine et 2 jours...

Tout  mon entourage me.dit "rhoo ça passe vite une semaine hein" mais elle est vraiment longue celle la!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #944 le: 24 Mars 2016 à 13:39:16 »

Courage les belles, avril pointe son nez dans une semaine, ne lâchez rien, vous faites un très joli parcours!  Cool Cool Cool
Aujourd'hui, c'est un quadruple passage! 
Bravo à Marge qui franchit les 32SA: la très grande prématurité est derrière toi, ma belle! C'est fait! On se motive pour aller chercher la fin de la prématurité tout court! On va y arriver! Il faut y croire!
Félicitations à Villie, Adora et Ju pour leur joli passage des 33SA: ça avance, ça avance, dans quatre semaines on pourra souffler et laisser la prématurité derrière!
  Bisou Bisou Bisou Courage aux hospitalisées et aux canapettes: chaque jour compte, chaque jour est une victoire!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: