Neverapril
|
 |
« Répondre #375 le: 15 Janvier 2016 à 10:40:28 » |
|
Coucou Marge,
Je vais essayer de passer à 80%, mais mon fils a 5 ans c'est pas toujours évident. Pour la grossesse de mon fils j'avais connu l'alitement strict et l'hôpital. Il est clair que je veux éviter ça a tout prix!
Coucou à vous toutes,
J'espère que vous allez toutes bien. Courage au travailleuses, bientôt le week end. Et bon repos aux autres!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexia1989
|
 |
« Répondre #376 le: 15 Janvier 2016 à 10:56:51 » |
|
Bonjour les filles Marge tu peux trouver ce fer dans certaines pharmacie mais souvent il est moins cher en magasin bio. Moi c'est labas que je l'achète, de la même marque il y a également un complément alimentaire pour femme enceinte et allaitantes qui est top du top, je le prends depuis que je suis enceinte de mes filles, je ne l'ai jamais arrêté du coup puisque je les allaitent encore  c'est Prenatal nutriments! Pour le repos j'ai lu ce que tu disais et tu as tout à fait raison de faire tout ça, mieux vaux en faire trop que pas assez et avec ton passé, c'est absolument normal que tu ne prennes aucun risque, c'est quelques mois pas très marrant mais franchement ça vaux le coup à 2000%!!!  Pour les bêtises des filles, c'est sans cesse, ça me fait souvent rire à vrai dire, je me dis que c'est l'apprentissage, bien sûr je dis que ce n'est pas bien mais au fond je n'arrive pas non plus à trop m'énerver parce que je me dis que ce n'est vraiment pas grave! Mon mari me dis que je suis vraiment trop zen avec les filles mais franchement je les trouve tellement top depuis leur naissance que je me dis que je ne fais pas si mal que ça avec elles ( on se rassure comme on peut hein!) Gue48, super un garçon et une fille c'est top ça, c'était mon rêve! Et super poids, reposes toi bien! Je pense à vous toutes j'espère que vous allez bien!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!! R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA. 3.600kg et 3.620kg - 50cm! Et de leurs deux petites soeur! L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA. 3.870kg et 3.990kg - 51cm!
|
|
|
Maryy
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #377 le: 15 Janvier 2016 à 10:59:53 » |
|
Neverapril j ai l'mpression qu on est dans la même situation! PratiquemeNT la même longueur du col que toi, le médecin m'a juste dit Repos aussi...une petite fille de 4 ans à gérer, pas mal de contractions... On essai de se reposer au max comme on peut... Comme tu dit oui hâte de passer le cap des 28 sa ! C'est est le 20 février pour moi...
Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une princesse de 4 ans Grossesse bi bi un garçon et une fille pour fin mai MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
|
|
|
Neverapril
|
 |
« Répondre #378 le: 15 Janvier 2016 à 12:12:47 » |
|
Oui Mary je crois qu'on est un peu dans la même situation. Moi ça sera le 10/2 mais je sais pas pourquoi le temps a décider de ralentir depuis début janvier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alyse
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #379 le: 15 Janvier 2016 à 14:26:14 » |
|
Coucou Je reviens de mon rdv chez le gyneco, simple visite de controle vu que l'echo morpho a déja été faite. Le rdv a duré 7 minutes environ, plus expeditif y'a pas je pense....il m'a stressé sur mon poids, je suis bientot a 23 sa, et j'ai pris 10 kilos, qu'en pensez vous. En sachant que je fait 1 m 72 et poids de depart 62 kg. Il m'q dit que si je continuais a bcp prendre on ferai le test de dépistage du glucose pour le diabète gestionel. Sinon bas je lui parle de mon boulot, que je garde des enfants et que je fais 50 heures par semaine, il a rechigné a m'arreté parce que soit disant que ma grossesse se passe bien. Il a dit normallement c'est a partir de 6 mois blabla. Il a fini par me le donner parce que mon copain a insisté aussi que les petites sont tjs malade, gastro' grippe et tout. Alors il a dit " bon j'ai compris vous voulez que je vous arréte" sur un ton pas trés agréable. Et enfin je lui montre mes résultats d'analyse du fer, j'ai du lui redire que j'avais fait la derniere il y a quelques jours parce que lui il regardais celle de decembre et me disais mais non tout vas bien, alors que non je manque de fer....grrrrrr En sortant de la avec mon copain j'ai déprimé, j'ai l'impression qu'on a fait mauvaise impression aupres de ce gyneco la 1 ère fois qu'on l'a vu et maintenant il peux plus me voir.....enfin c'est cette impression que j'ai. On dit qu'il faut avoir confiance, etre bien avec son gyneco, mais la a chaque fois que j'y vais je me sens mal apres.  Il est pourtant tres reputé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mickemilie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #380 le: 15 Janvier 2016 à 14:41:32 » |
|
Coucou alyse, Je bien de lire ton com et pour te rassure à mon dernier rdv j'étais à 22 s et j'ai aussi pris 10 kl mon gigi 'à rienn trouver à redire , après j'essais de me rassure dans le sens où ma belle soeur pour ces jiju avais pris 24 kl pour 27 semaine ( ou il son arrive très tôt) et maintenant' (10ans plus tard) il vont très bien et ma belle soeur a repris sa taille de guêpe... Enfin juste pour dire que je pense que d'une femme a l'autre c'est différent o' est pas toute fait pareille et n'avons pas toute le même métabolisme ,je sais que pour ma par j'ai tendance à grossir facilement sans mangé plus. Ne soit pas déprimer à cause de ton gigi, je pense que tu a bien fait d'insister pour qu'il t'arrête après tout c'est toi qui porte tes enfants et qui ressent à quel moment il faut lève le pied...en tout cas je vous admire les fille qui continuer à travailler et à mené de front le quotidien, pour ma part sa fait bien deux mois ou je ne fait que le strict minimum ( meme si c'est difficile)et encore je trouve limite par moment. Allez courage on tien le bon bout bise à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maryy
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #381 le: 15 Janvier 2016 à 15:18:35 » |
|
Alyse moi je faisais avant la grossesse 1m68 et 48 kg...je suis à 60 kg ! 12KG. De pris...
Donc rassure toi c est normal ! Lol
Tu as bien fait de demander un arrêt cest plus prudent nous arrivons bientôt à six mois c est le moment d'être à repos. ..
Si à chaque rdv avec ce gynecologue il te casse le moral. ..change de gynecologue. ..le stresse c est pas bon et il faut avoir une relation de confiance avec la personne qui nous suit..enfin ce n est que mon avis car moi c'est est ce que je ferais.
Moi je m' entend assez bien avec le mien par contre j'ai décidé de l'abandonner (il a un cabinet privé et n'exerce plus en milieu hospitalier ) partir de 28 sa pour être suivie dans la maternité de niveau 3 ou je compte accoucher.
Bon repos à toutes et surtout zen! Moi depuis le commencement du loxen et ma zen attitude beaucoup de contractions donc je suis persuadée que le stress joue beaucoup! 😉
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une princesse de 4 ans Grossesse bi bi un garçon et une fille pour fin mai MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
|
|
|
Neverapril
|
 |
« Répondre #382 le: 15 Janvier 2016 à 15:43:34 » |
|
Alors moi c'est l'inverse 6kg a 24 sa. A la base je fais 65 kg pour 1,73m. A ce stade j'avas pris plus pour mon fils. Et les médecins s'inquiètent, ils trouvent ça trop faible....alors tu vois y a pas de règle! Et en plus j'ai le droit à la prise de sang pour le diabète....je la fais lundi, 2h à rester au labo alors que je fais tout pour rester allongée un max, ça va anéantir mes efforts....d'autres doivent la faire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marge
|
 |
« Répondre #383 le: 15 Janvier 2016 à 18:28:16 » |
|
Neverapril et Mary,
Je comprends mieux. Il est évident qu'avec un enfant en bas âge à la maison ça change tout. Ce n'est pas facile. Mais dites vous que c'est mieux de se reposer un max mémé si vous culpabilisez dites vous que c'est pour lui éviter une séparation brutale en cas d'hospitalisation.
Alexis merci. Grâce à toi j'ai peut être trouver une alternative au fer industriel. Demande j'envoie mon mari chercher le gentle Iron. Pour les bêtises de tes filles je crois que je serai comme toi lol surtout âge ils sont trop craquants avec leur petite bêtises.
Alyse déjà tant mieux si tout va bien pour tes bébés et toi c'est ce qu'il faut retenir en premier. Concernant ton poids rassure toi ce n'est pas dramatique surtout si tu es mince à la base c'est normal de prendre plus. Avec un surpoids d'avance, j'ai pris 5kg à 21 Sa j'en suis à 22 tous pris en un mois car le premier trimestre je faisais super gaffe et après avec l'alitement j'en avais marre. Ma gynéco m'a dit que c'était pas bon de prendre d'un coup sans me faire culpabiliser. Quant à ton gynéco vraiment pas sympa de sa part si tu te sens vraiment pas en confiance avec lui change. La réputation ne veut rien dire.
Neverapril je fais le test de glucose fin du mois. J'ai fait du diabète à ma première grossesse et j'ai des antécédents familiaux donc passage obligé pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #384 le: 15 Janvier 2016 à 19:15:01 » |
|
Les filles je ne peux être que d'accord avec Marge. Mon grand n'avait pas 2 ans pendant ma grossesse gémellaire et si j'ai trouvé énormément difficile de ne pas pouvoir m'occuper autant de lui que je l'aurais voulu (surtout quand je me suis retrouvé au repos, car avec plein de contraction c'était couché le plus possible à cette période, même si officiellement je pouvais me levé presque quand je voulais). J'ai pesé le pour et le contre et le repos à vite prit le dessus, car comment je me serais occupé de lui si j'avais été hospitalisé en MAP? Et si jamais j'accouché trop tôt comment faire pour être auprès de mes bébés et de mon grand? Voilà les questions que je me suis posée et voilà ce qui me faisait peur. Devoir choisir entre mes bébés et mon fils, alors je suis resté sage et je me suis "contentée" des moments que j'avais avec mon grand, en inventé des jeux qui ne me faisait pas trop bougé (histoire, dessin, chansons avec geste,...), et le matin mon mari apporté les vêtements pour que j'habille mon grand (et il fallait mieux je l'ai laissé faire une fois, au moins on allait pas perdre Albéric ça c'est sur  ). 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
gue48
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #385 le: 15 Janvier 2016 à 19:40:41 » |
|
coucou les filles comment ça va? pour moi aujourd'hui j'ai encore du courrir et là j'en peu plus j'arrive plus a marché tellement j'ai mal entre les jambes!!! du coup je pense que se weekend je vais le passé allongé a rien faire!! (c'est chéri qui va pas être très content!!!  ) Marge consernant la mesure de mon col elle a fait 2 mesures la première elle a trouvé 39mm et la seconde 43mm!!! elle ma juste dis de me reposer donc on va faire sa pour le moment et j'espère que le mois prochain sa sera mieux même si c'est pas catastrophique apparemment!!! Alysé pour l'histoire du poids je te dirais que j'ai pris 7kg depuis le début de ma grossesse je suis a 22SA et pour le moment personne ne m'a rien dis!!! bon après c'est moi qui veux pas trop en prendre car avant j'était déja en surpoids et la depuis début Janvier (le moment où j'ai vraiment pris en peu de temps) j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal a me bouger bon c'est peut être aussi a cause d'un manque de fer (que je vais attaqué se soir) enfin voila après c'est surtout selon le gynéco je te dirais j'ai une copine qui était enceinte elle a pris 3kg en 1mois son gynéco la engueulé sans même essayé de comprendre le pk du comment!!! Si tu te sent pas bien a chaque fois que tu va le voir je te conseillerais de changer ; même si c'est pas facile surtout s'il est bien réputé mais bon c'est aussi pour ton bien!!! sinon en parlant de la prise de sang pour détecter le diabète gestationnelle je vais devoir la faire a la fin du mois ou début du mois prochain, ma gynéco me la prescrite d'office en me disant que c'était obligatoire!!! enfin voila j'ai pas le gout d'allé passé une matinée au labo pour faire des prise de sang moi qui n'aime pas sa!!!! enfin voila désolé pour le roman les filles je vous fait des bisoux bon courrage et surotut reposez vous et prenez soins de vous!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adora
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #386 le: 15 Janvier 2016 à 21:45:52 » |
|
Bonjour les filles! Echo à 23SA aujourd'hui pour moi. Confirmation de 2 ptis boys. Il pèsent 525gr et 575gr, tout va très bien je suis ravie! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Denado
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #387 le: 16 Janvier 2016 à 15:57:39 » |
|
Bonjour tout le monde !
Merci pour votre accueil ! Je ne suis pas venue plus tôt car je me suis fait mal au dos en dormant et depuis mardi je suis en arrêt (et je pense y rester car c'est musculaire et du au poids grandissant des bébés)
Je suis un peu étonnée d'apprendre vos prises de poids et les réactions de vos gynecos car j'ai pris 5kg depuis le début (23sa) et m'a gynécologue m'a dit de limiter à la prise d'1 kilos pour le prochain mois (26sa) ... Pour la longueur du col, aucune idée, elle vérifie juste la résistance et la taille de l'utérus mais je n'ai pas encore eu de contractions donc elle doit pas s'affoler lol
En tout cas ca l'aide bcp de vous lire (je suis facilement anxieuse lol) donc merci à vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liny
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #388 le: 17 Janvier 2016 à 13:27:36 » |
|
Coucou les filles!!! comment allez vous depuis tout ce temps? j'ai raté pleins d'épisodes, je n'ai pas le courage de lire les presque 10pages que j'ai raté. j'ai cru voir qu'il y a des nouvelles  alors bienvenue!!! https://www.facebook.com/groups/745788868886511/j'ai créé ce groupe sur facebook si ça ne derange pas et si ca interesse certaines? je n'arrive pas trop a venir sur le forum car je suis obligée de venir sur l'ordinateur et la position assise n'est pas facile, et sur mon telephone je ne vois rien... alors que facbook cela va.. pour moi cela va, je suis arétée depuis le 29/12, et tant mieux, la vente debout a pietinner toute la journée n'était plus possible... les loulous vont bien, le gygy a confirmé, une fille un garçon, il font sensiblement le même poids. en ce qui concerne le mien de poids, je suis partie de haut (77kg pour 1m69) et la... ben je ne sais pas  mais je pense 6kg depuis le debut. je pense qu'il n'y a pas de norme... il faut faire comme l'on se sent bien je pense c'est le plus important!!! en tout cas, pour s'habiller dans les grandes tailles en habit maternité et avec un budget serré c'est compliqué.... je ne sais pas pour vous? bisous a toute!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #389 le: 17 Janvier 2016 à 17:32:28 » |
|
Bonjour à toutes. Pas top ici car j'ai attrapé la gastro du grand et que du coup les vomissements me provoque des douleurs et des contractions. En plus zhom ne comprend pas que je me sente mal et du coup il me laisse me débrouiller avec les trois enfants. Autant vous dire que je ne suis pas super en forme. Je vous laisse il faut que je donne le goûté aux enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
|