02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:41:23
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 75292 fois)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 17 Février 2016 à 15:49:07 »

Le biberon de après le bain et avant le coucher est de 240ml avec céréales déjà mais ça ne suffit pas pour assurer les nuits...

Tu as un compte FB? Cherches Céline Dudu, c'est son pseudo FB, demande la en amie et elle te rajoutera au groupe FB des aoûtiennes.

Bises, à bientôt.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1606 le: 17 Février 2016 à 20:08:11 »

Ah ben ce sont de belles nuits ninwa! Cool.

Ici, j'ai reçu les nouvelles tetines +6 mois... Il n'en voulait pas... Du coup, j'ai un peu forcé le truc en attachant l'ancienne et la nouvelle à la chaînette. Je lui mettais en premier la nouvelle et quand vraiment il ne dormait pas je remet l'ancienne. Maintenant ça va mieux, il prend même la nouvelle tout seul, mais il m'a fallu une semaine!
Les deux sont encore attachées ensemble pour le moment.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 18 Février 2016 à 00:43:30 »

Merci Liocat, je vais aller directement sur FB.
En ce qui concerne les bib du soir, juste avant le coucher s'ils ne prennent pas beaucoup comme ce soir par exemple, Émie a pris 140 ml et Axel à peine 160ml, je penses que c'est parce qu'ils ont bien mangé dans la journée. Je te conseille de bien blindé du matin jusqu'au goûter.
J'avais noté les repas d'une journée type, la seule variante est la dose du soir, par rapport a leurs besoins.
Cheyene, moi je leurs ai donné les tétines 6 mois avant la date prévue, ils avaient juste 5 mois, ça n'a posé aucun problème.  Souriant
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1608 le: 18 Février 2016 à 13:18:07 »

J'ai changé de marque de tétines, je pense que c'est pour ça que mon loulou n'en voulait pas.
Le petit malin : je le couche avec la nouvelle et je vais voir 30 minutes après, il a enlevé la nouvelle et mis l'ancienne dans sa bouche!!!   Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1609 le: 19 Février 2016 à 22:05:13 »

Il est pas fou ton pti coeur Cheyene ^^

Bon moi les filles vont mieux (rhino passée), mais elles recommencent à me faire des nuits pourries... pfff. Malgré l'homéopathie.
Là j'ai remarqué que les suppo de coquelused@l les faisaient dormir mieux quand elles étaient malades. J'en donnais plus, j'ai essayé par curiosité de leur en mettre à toutes les 2 ce soir pour voir si je vais passer une bonne nuit ou pourrie comme les 2-3 précédentes. On verra... mais si elles dorment bien, va falloir que je trouve des plantes de ce médicaments adaptées par voie orale ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1610 le: 19 Février 2016 à 22:14:09 »

Tu me diras Celine ??
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1611 le: 19 Février 2016 à 22:19:33 »

Ici aussi nuits pourries... Je soupconne loulou de sortir les deux dents du haut!!!! ( serieux, mis qu'est c que c' st que ce bébé, il en a déjà'deux!!!) Je vois deux points blancs et il semble avoir mal. Il a beaucoup pleuré aujourd'hui difficilement consolable. J'ai craqué pour un dolip ce soir.

Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 19 Février 2016 à 22:40:54 »

Non mais ici ça fait 2 mois que les dents devraient sortir et que ça les empêche de dormir. Mais j'avoue que c'est dur de devoir me lever jusqu'à 10-12 fois par nuit juste pour aller leur mettre leur tétine pour leur permettre de se rendormir...
Limite elles dormaient mieux quand elles étaient malades (enfin au début que j'ai commencé leur traitement parce qu'avant de consulter les nuits ont été vraiment affreuses avec ces cris xd), j'ai eu 5-6 jours de répit avec peu de réveils grâce aux suppos, la médecin m'a dit que ça devait être une coïncidence, mais j'en ai mis un à Roxane y'a 3 soirs et comme par hasard elle m'a fait une nuit d'une traite jusque 6h cette fois là!! Alors que celles d'avant et d'après plein de réveils... et évidemment cette super nuit qu'elle nous a fait, c'est Lila qu'avait pris le relais en se réveillant toutes les heures... xd )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 20 Février 2016 à 21:21:29 »

Bon bah ça n'a pas eu l'effet escompté. Enfin, si, la nuit était moins pourrie que la précédente, mais pas suffisamment bonne pour que j'en conclus que le coquelusedal soit aussi miraculeux que je le pensais ^^
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1614 le: 20 Février 2016 à 23:27:38 »

Si je peux compatir avec toi : retour aux nuit trés hachées...
Je suis désolée pour toi.

On va y arriver.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 21 Février 2016 à 21:25:56 »

Oh mince Cheyene... décidément on ne peut vraiment pas se réjouir trop vite, mais il faut savoir profiter de la moindre nuit reposante ^^
Bon courage à toi aussi, et à toutes celles qui désespèrent encore pour leurs nuits hâchées ^^
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1616 le: 21 Février 2016 à 22:14:14 »

Quand ça va pas trop, je me souviens du début et du coup jme dis que c'est carrément top... 3 nuits de suite à un seul réveil... On s'habitue vite hi hi!!

Mais bon, je ne me plains pas, ça ne m'arrive plus de me lever pour la tétine... J'ai même laissé les deux accrochées, comme ça je suis sûre qu'il arrive au moins à en chopper une!!! Lol.

Il m'a fait galérer, mais il a finalement été sympa d'apprendre à récupérer seul sa tétine.

Il faut dire que malgré la fatigue que je réaccumule, les journées c'est super top, j'ai des éclats de rires, des sourires, des regards géniaux à gogo. Ma 2014 les fait rire aux éclats et rit elle aussi aux éclats. Mes grands sont trop choupinoux .

Hormis les nuits, je suis super gâtée et franchement heureuse. Le matin, j'ai vraiment du mal à décoller mes yeux comme décoller tout court... Lol... Mais un fois mes yeux ouverts, c'est du bonheur de 8h à minuit.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 22 Février 2016 à 22:33:11 »

Je ressens la même chose que toi : un bonheur permanent.
J'ai beau avoir que 2 filles, elles me comblent totalement. Depuis leur lever jusqu'au coucher. Après... je retourne à mes soucis perso (boulot enfin employeur, etc)

Même si parfois les nuits je pète un câble à force de voir les heures passer quand les réveils se répètent, la journée je me délecte de leur présence.

Tiens aujourd'hui Roxane avait les yeux bizarres, rouges et qui coulaient. On est allés consulter : conjonctivite.
Elle est restée ADORABLE en salle d'attente du médecin, puis s'est laissée manipuler sans broncher, a fait de supers sourires à ma Doc, et ensuite à la pharmacie rebelote elle a fait craquer les pharmaciennes. Bref, du bonheur ^^

Bon sinon je vais avoir 2 grosses journées là : mon homme repart 2 jours en formation sur Nancy dès demain très tôt, donc je vais me lever tôt aussi car il faut que je prépare seule les filles et les amène chez la nounou avant ma journée de boulot, et les y récupère en fin de journée pour les gérer à nouveau seule. Idem pour mercredi (à la différence près que ma nounou les prend exceptionnellement le matin mais qu'ensuite c'est ma maman qui prend le relais et vient s'en occuper à la maison)

Du coup je file dodo, en espérant pas avoir une nuit trop pourrie : c'est demain matin que je vais faire ma "conciliation" pour avoir mon avenant, je l'espère, au contrat de travail (1,5 mois après le début de ma reprise, il serait temps xd)

Bonne nuit les filles!! Puisse Morphée être en phase avec vos bébés 
Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 22 Février 2016 à 22:48:44 »

Bon courage pour demain! Lâche rien
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1619 le: 25 Février 2016 à 23:07:53 »

Hello,

Comment vont les petits aoutiens ?
Ici, ça roule.
Louloute a eu une petite conjonctivite, soignée au lait maternel en quelques jours.
Les vaccins sont faits. ras.
Ils ne font toujours pas leur nuit, à part louloute de temps en temps.
Toujours deux dents pour loulous ( on voit deux bourgeons en haut, mais pas sortis) et rien du tout pour louloute.

Depuis un mois je savoure complètement mon allaitement , j'aime trop leurs petites mains contre moi et aussi le fait qu'ils se blotissent et savourét les bras ( bon, rien à voir avec l'allaitement ici).

Bref, c'est le bonheur. Ma 2014 est aussi une grande joie, on rit toute la journée et elle est top, même quand elle n'a pas trop dormi.

J'ai hâte de pouvoir profiter du jardin.

Bisous les filles.
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: