Oui je sais que ça va finir par revenir ^^ Mais quand ça va mieux pour l'une c'est l'autre qui s'y met, et y'a pas de répit, je vais pas me plaindre elles se rendorment assez vite et je dors bien quand même mais bon c'est pas drôle.
Mais bon je vois que je suis pas la seule, faut juste un peu de patience ^^ Après tout j'ai pas à me plaindre, on est quand même relativement bien avec leurs nuits de 20h à 7h en moyenne malgré ces petits réveils.
Profite bien de tes grands parents
Amellie, ils vont être super contents de voir leurs petits-petits enfants!!
Missmelimelo :
Je comprends pour la poitrine serrée, en fin de nuit je dors toujours moins bien à cause de ça ^^
Pauvre Aurore, j'espère que ça va pas trop se reproduire.
Pour la DME je ne connaissais pas. Tu es partante pour faire comme ça? Je connais personne de mon entourage qui ait fait cette méthode.
Coco :
Moi je ne me pose pas de question sur la maman que je vais être. Je serai "moi" ^^
En fait, je laisse mon "instinct maternel" me guider. Pour ce qui est de les accompagner, je sais que ça viendra naturellement. Et au besoin, non seulement on peut toujours demander des conseils à notre entourage, mais surtout je sais que vous êtes là les filles, et qu'on aura toujours des solutions et astuces à se partager pour faire en sorte d'être les meilleures mamans qui soient pour nos enfants!
Tu es et resteras une maman merveilleuse tant que tu aimeras tes enfants, et leur inculquera cet amour. Et tu es bien accompagnée pour ça avec ton homme qui te soutient

Et ne t'en fais pas, ne vis pas sur la crainte de faire comme ta mère. Sachant qu'au final même si vous avez manqué de choses tes soeurs et toi, dis toi que ça t'a pas empêché de devenir quelqu'un de bien
Drey :
Bonne mentalité ça, "la mère parfaite n'a pas d'enfants".
Bon sinon moi ce matin je suis sortie voir ma collègue avec qui je suis proche, au cabinet (celui où mon patron n'était pas lol ^^) on a parlé "avenir", on a beaucoup papoté et j'ai pas vu le temps passer, du coup je me suis absentée 1h30 au total.
Quand je suis rentrée, j'ai constaté que mon homme avait fait le ménage dans la maison (je lui avais juste demandé de passer l'aspirateur au rez de chaussée pendant qu'elles dormaient, je venais de les coucher juste avant de partir pour qu'il ait 30-45min pour ça)
Et là il me saute dessus en disant "Tu rentres tard! Ca fait 1h30 que les filles pleurent!"
Abasourdie je lui demande pourquoi il a fait le ménage si elles pleuraient "j'avais commencé j'allais pas arrêter"...
Et là, il descend Lila le temps que je retire chaussures et manteau, et ma pauvre louloute pleurait comme je l'avais jamais entendu pleurer. La voix enraillée, inconsolable, des sanglots affreux, je l'ai prise dans mes bras pendant 10 minutes mais dès que j'arrêtais de la bercer elle repartait à pleurer, traumatisée ma pauvre chérie.
Bon Roxane ça allait par contre, toute souriante et joyeuse comme à son habitude.
Mais il le sait pourtant que Lila n'aime pas rester seule... Je lui ai déjà dit que quand c'est comme ça faut prendre le porte bébé, ou alors s'occuper d'elles etj'aurais fait le ménage en rentrant (je lui avais dit en plus...)
Ca m'a fait beaucoup de peine de voir ma Lila comme ça, j'étais un peu en colère contre lui mais bon je me suis calmée, il a fait le ménage ça aurait été malvenu de lui faire des réflexions... même si je lui ai gentiment fait comprendre de ne plus faire ça.
Bon Lila a fini par se calmer sur son biberon, avec ses yeux tout rougis, et s'est endormie sitôt son déjeuner englouti. Heureusement, elle était revenue "comme avant" une fois le sommeil passé.
J'espère que ça va pas perturber sa nuit, qu'elle va pas rêver à "l'abandon" du matin ^^