13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 02:33:29
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78742 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1305 le: 26 Novembre 2015 à 23:32:38 »

Moi pas de thermomix/cookeo ni rien, je préfère cuisiner avec mes ustensiles habituels ^^ Je fais cuire à la vapeur avec mon truc tupperware (j'ai oublié le nom). M'étonne pas que ça soit fade les petits pots, ils recommandent de ne pas ajouter de sel à la préparation quand on fait maison, mais sans sel c'est pas top :S

Et oui Missmelimelo, c'est quoi la DME??

Pour répondre à ta question : vu qu'elles ne se ressemblent pas au point de les confondre, je ne pense pas leur faire de signe distinctif. Bien que j'ai commencé depuis la naissance à m'habituer à une espèce de "code couleur", à savoir que j'ai tendance à plutôt mettre des couleurs bleues/violettes à Lila, et orange/marron à Roxane, de manière générale, mais c'est pas fixe non plus ^^

Mum :
Oui je me suis doutée que ça pouvait avoir un rapport avec l'allaitement... va falloir me faire une raison ^^ Ou mettre davantage de lubrifiant xd
J'espère que ça va aller l'organisation avec ta crèche.

Amellie :
Eh beh, quel départ sur les chapeaux de roue au boulot... Bon sang je crains la même chose, ma collègue secrétaire avec laquelle je suis super proche me disait l'autre jour que les clients n'arrêtent pas de me réclamer, je sens que mes premières journées vont être blindée et que je vais pas avoir de répit o_O

Bon sinon moi c'était une journée sympa. Je suis allée voir une amie hospitalisée car en MAP (34SA aujourd'hui ça fait 1 semaine qu'elle a fissuré sa poche des eaux), je suis restée 2h avec elle. A côté de ça nos filles se cherchent de plus en plus, dès qu'on les met dans le champ de vision l'une de l'autre, y'a Lila qui ne cesse de tendre le bras pour attraper sa soeur, et Roxane qui ne la quitte pas des yeux (sauf pour nous regarder nous ^^), c'est trop mimi.

J'espère que cette nuit sera meilleure, on vient de cesser d'emmailloter Lila pour voir si une semaine d'emmaillotage aura suffi pour la rerégler correctement (puisque elle aura fait du 20h-6h45/7h voire 7h30 une fois toute la semaine écoulée). Et cette nuit elles dorment toutes les deux avec des gigoteuses à manche, je verrai bien si ça change quelque chose (si jamais le froid aux mains les réveillait ^^)

Allez bonne nuit les filles, et encore bon courage Amellie!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 27 Novembre 2015 à 07:10:46 »

Bon, résultat des courses :
2 réveils de Lila (4h30 et 6h) mais vite réglés avec tétine. Elle avait bien glissé de traviole dans son lit (on va le remettre droit, on l'avait penché le matelas pour les reflux) et je pense que les manches la gênent c'est pour ça qu'elle gigote et se retrouve la tête aux barreaux et se réveille ^^

Roxane s'est beaucoup réveillée elle mais nez très encombré. Je l'ai prise dans notre chambre dès 1h à cause de ça.

J'en viens à me demander si je connaîtrais à nouveau de belles nuits ininterrompues comme elles ont su me faire à 3 mois avant l'hospitalisation de Roxane. .. ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 27 Novembre 2015 à 07:49:17 »

oh bah mince Céline !
nous aussi Armand glissait sur le côté avec le matelas incliné !
mais le reflux s'étant amélioré on a arrêté gaviscon et matelas surélevé et c'est  niquel
Armand s'est quand même reveillé a 6h ( dernier bib a 21h45 donc c'est quand même bien)
et c'est chéri qui a donné comme ca j'ai tirè mon lait( et c'est bon j'ai mes 2 bib pour ce matin !)
dernière journée de la semaine ça fait du bien
je flippe un peu car j'ai vu pas mal de bronchiolites hier et j'ai peur de ramener le virus à la maison... quand j'arrive je me change intégralement + décapage des mains pour limiter les dégâts

mes grands parents qui habitent dans les Landes viennent chez mes parents pour une semaine des ce soir pour voir notamment les arrières petits enfants, ils n'ont pas encore pu voir les loulous à part en photo donc ça va être sympa ce we
à plus tard les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 27 Novembre 2015 à 08:09:27 »

Rho zut Céline ! C'est dingue pour les nuits quand même !!! Mais courage, ça va bien finir par revenir !!!

Nuit pourrie ici aussi !! Et Aurore m'a fait un truc trop bizarre hier soir : pendant
1h, elle se mettait à hurler des que je la mettais à l'horizontale et des que je m'asseyais. Du coup, elle a énervé sa sœur donc je les portais toutes les 2 en marchant mais c'est qu'elles sont lourdes et des que je m'arrêtais pour m'asseoir, aurore se remettait à pleurer !!! Finalement, j'ai allaité Chloé avec les hurlements d'Aurore ms pas possible de faire autrement ms Aurore hurlait aussi au sein ! Donc quand Chloé s'est calmée, j'ai pris Aurore en écharpe, ça l'a un peu calmée. Et au bout d'un moment, elle s'est mise à chercher le sein : alors hop elle a pris un bon moment et s'est endormie !!! J'ai bien entendu qq prout donc je ne sais pas si c'est le ventre qui la faisait hurler comme ça... Ensuite Chloé s'est réveillée donc retetee et j'ai du coucher tout le monde à 23h. Mais à 1h30, Chloé a réclamé, chose qu'elle ne faisait plus depuis pas mal de tps !!! Ces derniers tps, j'avais une tétée vers 5h30 ms pas avant. Et à 4h30, c'est moi qui me suis réveillée, je me sentais compressée et en fait, j'ai réalisé que j'étais trop serré ds mon soutif alors hop, je l'ai ouvert !!!

Bon je repasse pour vous expliquer la DME : Diversification Menée par l'Enfant, si vous voulez aller voir sur Google ! Chloé réclame son petit déj !!

Bon courage à toutes ! Et bon lavage de nez pour ta petite puce Céline !! Il paraît qu'on peut faire des lavage avec du lait maternel !!

Bonne journée les filles !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 27 Novembre 2015 à 09:20:59 »

Rrrrrh zut pour vos nuits... ils on dût se donner le mot, telio m'a fait plusieurs reveil quant a nino il s'est réveillé a 5h et en pleine forme ...

Dites les filles, je me pose beaucoup de questions en se moment. Est ce que vous savez quelle"genre" de maman vous allez êtres ?
Vous savez je ne me suis jamais entendue avec "ma mère" elle ne montrait aucun signe d'amour, elle était plus la maman copine (mes soeurs on 16 et 18ans et elle sort en boîte avec elles, leurs copains sont aussi les siens.....fin j'en passe sinon vous allez prendre peurs....), elle avait pas d'autorité et pour elle l'école n'es pas vraiment utile (le matin c'était du genre _aaah tu a le frond chaud tu a mal au ventre, c'est une gastro tu ne vas pas aller a l'école), elle était tres mere poule quand ont étaient petits, puis a partir de 5-6ans plus rien du tout. J'ai peur de reproduire les mêmes choses ou a l'inverse d'être dans le "trop" (amour, sévérité...) fin bref j'ai hyper peur.

J'en parle souvent avec mon cheri mais lui me dit que c'est impossible d'être comme elle ...

Dsl de vous raconter mes histoires pourries mais j'ai besoin de savoir comment vous voyez les choses.

Bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1310 le: 27 Novembre 2015 à 10:23:53 »

Coco ton message m'émeut énormément parce que même si je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là avec ma mère je me pose aussi cette question de quel genre de maman je veux être.
J'ai peur de pas savoir leur faire faire les devoirs, de pas gérer les disputes, d'être trop laxiste... J'avoue que j'ai vraiment du mal à me projeter, je sais pas comment on définit une "bonne mère" d'une mere trop sévère, ou au contraire trop laxiste...

Ce que je peux dire pour toi c'est que tu sais de quoi tu as manqué avec la tienne donc je pense que clairement tu ne referas pas la même chose. Et puis tu sais si déjà tu as le soutien du papa c'est énorme. Vous apprendrez tous les deux.

Je pense qu'on va toutes y aller à tâtons, qu'on va se planter parfois, mais ce sera pour mieux agir la fois suivante !

Chez la psy je vais travailler le fait de vouloir toujours tout contrôler; y compris mon homme et les petits. Il va falloir que j'apprenne à lui laisser plus de champ d'action avec les bébés. C'est un travail long mais je sais déjà mon problème donc premier pas vers la guérison  Tire la langue

Puis tu sais quand je doute de moi je me rappelle tout le temps ce mantra "La mère parfaite n'a pas d'enfants !"

Et quand des personnes bien intentionnées et n'ayant pas d'enfant le font la morale je leur balance gentiment ! 

Je suis sûre que tu seras une excellente maman Coco, avec ses faiblesses, sa force mais surtout parce que tu aimes tes bébés d'un amour inconditionnel !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 27 Novembre 2015 à 18:12:09 »

Oui je sais que ça va finir par revenir ^^ Mais quand ça va mieux pour l'une c'est l'autre qui s'y met, et y'a pas de répit, je vais pas me plaindre elles se rendorment assez vite et je dors bien quand même mais bon c'est pas drôle.
Mais bon je vois que je suis pas la seule, faut juste un peu de patience ^^ Après tout j'ai pas à me plaindre, on est quand même relativement bien avec leurs nuits de 20h à 7h en moyenne malgré ces petits réveils.

Profite bien de tes grands parents Amellie, ils vont être super contents de voir leurs petits-petits enfants!!

Missmelimelo :
Je comprends pour la poitrine serrée, en fin de nuit je dors toujours moins bien à cause de ça ^^
Pauvre Aurore, j'espère que ça va pas trop se reproduire.

Pour la DME je ne connaissais pas. Tu es partante pour faire comme ça? Je connais personne de mon entourage qui ait  fait cette méthode.

Coco :
Moi je ne me pose pas de question sur la maman que je vais être. Je serai "moi" ^^
En fait, je laisse mon "instinct maternel" me guider. Pour ce qui est de les accompagner, je sais que ça viendra naturellement. Et au besoin, non seulement on peut toujours demander des conseils à notre entourage, mais surtout je sais que vous êtes là les filles, et qu'on aura toujours des solutions et astuces à se partager pour faire en sorte d'être les meilleures mamans qui soient pour nos enfants!
Tu es et resteras une maman merveilleuse tant que tu aimeras tes enfants, et leur inculquera cet amour. Et tu es bien accompagnée pour ça avec ton homme qui te soutient Clin d'oeil
Et ne t'en fais pas, ne vis pas sur la crainte de faire comme ta mère. Sachant qu'au final même si vous avez manqué de choses tes soeurs et toi, dis toi que ça t'a pas empêché de devenir quelqu'un de bien  Bisou

Drey :
Bonne mentalité ça, "la mère parfaite n'a pas d'enfants".

Bon sinon moi ce matin je suis sortie voir ma collègue avec qui je suis proche, au cabinet (celui où mon patron n'était pas lol ^^) on a parlé "avenir", on a beaucoup papoté et j'ai pas vu le temps passer, du coup je me suis absentée 1h30 au total.
Quand je suis rentrée, j'ai constaté que mon homme avait fait le ménage dans la maison (je lui avais juste demandé de passer l'aspirateur au rez de chaussée pendant qu'elles dormaient, je venais de les coucher juste avant de partir pour qu'il ait 30-45min pour ça)
Et là il me saute dessus en disant "Tu rentres tard! Ca fait 1h30 que les filles pleurent!"

Abasourdie je lui demande pourquoi il a fait le ménage si elles pleuraient "j'avais commencé j'allais pas arrêter"...
Et là, il descend Lila le temps que je retire chaussures et manteau, et ma pauvre louloute pleurait comme je l'avais jamais entendu pleurer. La voix enraillée, inconsolable, des sanglots affreux, je l'ai prise dans mes bras pendant 10 minutes mais dès que j'arrêtais de la bercer elle repartait à pleurer, traumatisée ma pauvre chérie.
Bon Roxane ça allait par contre, toute souriante et joyeuse comme à son habitude.
Mais il le sait pourtant que Lila n'aime pas rester seule... Je lui ai déjà dit que quand c'est comme ça faut prendre le porte bébé, ou alors s'occuper d'elles etj'aurais fait le ménage en rentrant (je lui avais dit en plus...)

Ca m'a fait beaucoup de peine de voir ma Lila comme ça, j'étais un peu en colère contre lui mais bon je me suis calmée, il a fait le ménage ça aurait été malvenu de lui faire des réflexions... même si je lui ai gentiment fait comprendre de ne plus faire ça.
Bon Lila a fini par se calmer sur son biberon, avec ses yeux tout rougis, et s'est endormie sitôt son déjeuner englouti. Heureusement, elle était revenue "comme avant" une fois le sommeil passé.

J'espère que ça va pas perturber sa nuit, qu'elle va pas rêver à "l'abandon" du matin ^^
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1312 le: 27 Novembre 2015 à 23:52:54 »

Ahhhhh ces hommes...  Roulement des yeux
J'ai le même à la maison je t'assure !

Ce soir on était pressés et du coup on a donné le bain aux petits en même temps. Chéri tenait LM et moi Andrea. Et ben croyez le ou non les petits ont eu leurs premiers contacts ! Ils se regardaient et n'arrêtaient pas de se sourire ! D'habitude ils s'ignorent totalement mais là on voyait l'échange entre eux !! Le papa (qui ne donne pas souvent le bain) était en folie d'avoir pu partager ce moment (lui qui voulait jouer à fif@ et ben il n'a pas regretté !)
Bon ça restera occasionnel hein, parce que ça reste galère et que j'aime bien leur donner aussi le bain en solo mais j'ai enfin vu ce contact de frère et sœur et ça m'a ému à un point pas possible (je comprends ton excitation quand tu vois les twincesses se parler Celine)

C'était un vrai moment familial.  Sourire

Bon ce soir j'ai enlevé les Cocoonab@by, j'ai mis les loulous dans dans gigoteuses. Ils se sont endormis de suite (5mn montre en main) et depuis ils dorment à poings fermés ! Espérons que ça dure !  Roulement des yeux

Demain opération déco de noel et sapin. D'ailleurs on a acheté une nouvelle étoile à mettre au sommet et on va la faire "placer" aux jujus (comprendre, on aura les jujus aux bras pendant qu'ON la placera au sommet  ). J'ai acheté un pyjama spécial noël aux deux chez Orchestr@ (une robe de mère noël à ma chérie et une tenue d'elfe à mon bébé !) hâte de leur mettre !

Bisous à toutes !!!
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 28 Novembre 2015 à 04:33:41 »

ah mince Celine.... je crois que malheureusement ils ne le font pas exprès....
moi en ce moment ça va, il gere niquel les petits quand il rentre du travail, quand je rentre tout est parfait ( bains faits, bébés en pyjama et prêts à être couchés!)

bon bah réveil à 3h30 pour Armand...j'ai essayé de le prendre dans le lit pour le rendormir mais rien à faire ! soit il reveille son frère soit je lui donne à manger ! j'espère qu'il ne va pas réclamer à 8h...
ce matin faut pas que je me lève tard car lessives à faire, puis je dois aller en ville déposer les chèques et argent de la semaine de remplacement à la banque du medecin, passer à la pharmacie
et tout ca avant de partir chez mes parents manger ( c'est à 25 min de la maison)
les petits vont rencontrer leurs arrières grands parents aujourd'hui c'est cool !!
on ne restera pas ce soir pour ne pas trop les énerver et les décaler

pour Noël la BM s'est chargée de nous acheter des pyjamas de père noël et tenue avec style chemise cravate, mais le pb c'est que c'est identique... deja que ca me soulai un peu de les habiller en père noël ( j'avais juste acheté des bonnets pour faire un rappel en les habillant normalement, mais la ca m'embête de les habiller pareil.... mais pas trop le choix car elle a dit " voilà c'est pour les habiller pour noël " et puis j'ai pas
envie de me
prendre la tête avec chéri qui fait beaucoup d'efforts

voilà le filles j'espère que vous dormez bien !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 28 Novembre 2015 à 18:16:58 »

Coucou les filles!

Drey :
Pas encore fait le bain en même temps. Mais ça sera à faire tiens Sourire
Mais oui, c'est que du bonheur de les voir communiquer <3

Alors leur nuit sans le cocoonababy?
Et le sapin et déco Noël, ça implique photoooooooooooooooos ^^
Moi je pense qu'on fera ça la semaine prochaine.

Amellie :
Alors Armand, il a tenu longtemps? Pas trop décalé?
J'espère que tu auras bien profité de ta journée en famille!

Pour les tenues de Noël, dis toi que tu peux les mettre comme ça pour 1h ou 2 et zou ensuite tu les remets en pyjama ou en habits normaux (en gros juste pour les photos et l'effet "fête" ^^ )
Ca part d'un bon sentiment je pense venant de ta BM, pour le coup Clin d'oeil

Bon sinon moi hier aprem je me suis exclusivement occupée des filles, sauf pour faire un cake avec les derniers pieds de rhubarbe (pas assez nombreux pour une tarte) ^^
Ma frangine est venue en fin d'aprem et a passé la soirée avec nous, soirée jeux.

Pour la nuit : mis à part un réveil "cauchemar" de Roxane vers 23h (s'est rendormie seule), elle a dormi d'une traite jusque 8h!! Pas de réveil rien, chouette ça revient comme avant Sourire
Par contre Lila,qu'on n'a plus emmaillotée : réveils à 4h30 puis 6h. Mais je l'ai laissée dans son lit, je suis juste allée lui mettre la tétine. Et à 7h quand elle s'est à nouveau réveillée avec plein de gazouillis l'air de dire "c'est l'heuuuuure" ^^, on l'a prise avec nous pour laisser sa soeur dormir, bah elle s'est rendormie à la fin de ma "traite", du coup je suis allée me doucher et me suis occupée de Roxane qui s'est réveillée ensuite, et Lila est restée au lit avec son père jusque presque 9h!! o_O

Et pour continuer d'illustrer le "On dort vachement bien dans le lit de papa et maman", cet AM comme mon mari tondait j'ai pris les twincesses dans mon lit pendant que je tirais mon lait. Roxane y a terminé sa sieste (elle dormait déjà avant) et Lila s'est endormie et... a fait une sieste de 2h!! Même en restant seule dans le lit (entourée de nos coussins au cas où elle aurait l'idée de se mettre à rouler ^^), elle dort jamais autant dans son lit lol.

Ce matin sinon j'ai terminé le ménage à l'étage, et j'ai trié des photos sur mon téléphone (basculées sur ordi avant, puis fait du tri parce que mon vieux smartphone commence à avoir vraiment du mal alors faut le ménager ^^)
Ce soir, une fois que les filles seront couchées, je vais passer ma soirée à cuisiner : demain mes parents et mes soeurs (avec mon neveu) viendront manger le midi et passer l'aprem, du coup je fais tout ce soir je serai tranquille demain comme ça ^^(surtout que j'irai à l'agility avant donc autant que tout soit prêt)

Soirée fourneaux ce soir, ça va, j'aime ça Sourire (de toutes manières, y'a rien à la télé ^^) Pis je vais tester une recette là, une charlotte aux marrons, j'espère que ça sera aussi bon que ça en a l'air <3

Bonne soirée les filles,j'espère que vous profitez bien de votre week-end!!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1315 le: 28 Novembre 2015 à 20:37:13 »

Hello les filles !

Celine une charlotte aux marrons? Hummmmm rien que le nom je salive   c'est top ta journée de demain en famille !

Amellie pfffiou ton rythme m'impressionne! Mais ton homme semble gérer c'est vraiment une aubaine pour toi; qu'il te soulage de ça !

Nuit géniale sans les cocoonababy! Juste poupée qui s'est réveillée à cause de sa couche pleine à ras bord. Elle a fini sa nuit avec son papa ils étaient trop beaux. Lui tout serré dans un coin du lit et elle qui s'était foutue en travers et qui prenait toute la place mdr ! Au final ils ont fait 21h/8h ! Pourvu que ça dure !

Bon aujourd'hui on est allé reprendre des poissons (ils étaient tous morts à cause d'un pic de nitrites  ) les petits étaient fascinés par les aquariums. Ensuite on s'est attaqué aux décos, on a pas fini l'extérieur (on fait les choses en grand), je vous ai mis le début des décos intérieures sur FB ! Je suis toute émue à l'idée de ce premier noël !

Voilà voilà demain journée tranquille.
Bon allez pépette a fini son bib il y a 10mn et elle dort déjà je vais profiter pour la coucher !
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1316 le: 28 Novembre 2015 à 22:29:13 »

Hello hello!!

Je viens pointer. Je vous lis, mais trop crevée pour répondre... Mes nuits sont assez horribles depuis... Pffff....

Pas de varicelle, on y a échappé.

Jvoulais juste vous faire un pti coucou, mais vais profiter pour essayer de dormir tôt, je stresse à chaqye début de nuit par crainte que ce soit dur ( et ça l'est) ou à chaque petit bruits que j'entends par peur de leur réveil... Je suis assez à vif . Vivement que je dorme mieux!

A plus.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1317 le: 28 Novembre 2015 à 22:38:22 »

Merde Cheyene  Triste
Elles se passent comment les nuits ? Ils se réveillent pour un bib? C'est du perdage de tétine ?
Journalisée

DPA 30 Aout 2015

Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 29 Novembre 2015 à 17:52:02 »

Coucou Cheyene, contente d'avoir de tes nouvelles!!

Et oui Drey, et elle était bonne ma charlotte aux marrons <3 (vais mettre la photo sur fb tiens)
Cool la nuit de tes loulous! Moi je vais voir si le fait d'introduire des céréales au repas du soir va changer quelque chose ou pas. Réponse cette semaine ^^ (on va commencer doucement la diversification ce mardi ou mercredi, je vais voir.)

Bon bah je suis claquée moi. J'ai passé ma soirée à cuisiner (entre ma charlotte, la tartiflette, les rillettes de thon maison et mon cheesecake sur lit de speculoos.) Le temps de tirer mon lait, j'ai pu m'endormir qu'à 1h.
Les filles ont eu quelques réveils (3h pour Roxane puis 5h et 6h30 Lila, et à partir de 7h10 les 2 étaient dans notre lit).
Comme elles se sont rendormies jusque 8h45 après que j'ai tiré mon lait (avec mon mari, vu que moi je me préparais pour aller à l'agility), j'ai laissé mon homme les gérer jusqu'à mon retour. Et même un peu plus vu qu'il a fallu que je prenne ma douche et le bain du chien Sourire
J'étais bien contente d'avoir tout préparé hier soir, à part mettre la table y'a pas eu à courir du coup.

Repas sympa, ma tante s'est jointe à nous elle était de passage dans le coin. Mon neveu a pris pour la 1ère fois une de ses cousines à bras, il était tout fier Sourire
On refera une photo plus classe des 3 ensemble pour pouvoir en faire des cadeaux pour mes parents ^^

Tout le monde est parti vers 17h et depuis je comate sur le canapé avec les filles (pas pu faire ma sieste,je le sens), je pense que je ne vais pas tarder à me coucher ce soir.

Alors Amellie ton week-end en famille? Tes grands parents ont dû être contents Sourire

Bizzz les filles.
Journalisée

PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 30 Novembre 2015 à 06:50:54 »

Petit pointage... Elykia a de la fièvre depuis samedi soir du coup deux nuits horribles ... Je prends rdv chez le médecin aujourd'hui... J'ai envie de dooooooormir....

bonne journée à toutes...
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: