12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 13:34:14
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78591 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 19 Novembre 2015 à 22:09:46 »

Coucou tout le monde!

j'ai rattrapé mon retard de lecture (faudra que je rattrape côté FB aussi, tiens!).
Je vais (sûr de sûr) oublier des trucs au passage, d'avance ne m'en voulez pas.

Coco: ça a l'air difficile comme période les dents dis donc, les pauvres choux. C'est arrivé d'un coup ou progressivement?

Céline: en effet, le passage à 4 bibs change la vie, y a pas photo!! Comme je comprends que tu deviennes gaga à les regarder interagir: c'est tellement craquant  Souriant

Liocat: à quatre dans la chambre d'hôtel toute le journée (et nuit)... je compatis. Vivement la maison, alors!

Cheyene: j'espère que tu vas revenir avec des nouvelles rassurantes demain. En tout cas, tu gardes ton sens de l'auto-dérision  Souriant Bon courage pour les nuits de ton loulou, mais tu as une super équipe à tes côtés, dis donc!

Drey: mission mariage alors? tu nous diras ce que ça donne  Clin d'oeil

J'admire toutes celles qui ont allaité, vous avez tenu, et tenez encore, super bien le coup: félicitations! Comme j'aurais aimé en faire autant, si seulement j'avais eu une montée de lait.

Fluffy: merci de venir coacher les jeunes aoûtiennes que nous sommes  Souriant Dans un an, nous ferons de même avec les futurs vacanciers en cours de préparation.

D'ailleurs, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon TEC: il y a un an, j'ignorais encore que deux magnifiques choupettes allaient venir nous rejoindre. Ca paraît si loin et si proche à la fois...

Amellie et Cheyene: ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à faire encore dormir mes bébés dans le même lit. Je pensais les séparer et leur faire gagner leur chambre dès que les nuits seraient acquises, mais à la visite des 2 mois, le pédiatre nous a dit que l'idéal était de les garder auprès de la maman jusqu'à 4 mois (et même 6 d'après ma SF) et comme notre chambre n'est pas immense, pas le choix. C'est l'affaire de quelques jours encore, c'est vrai que nos bébés sont parmi les derniers petits vacanciers.

Sinon, nuits toujours parfaites pour ma J et toujours parties de cache-cache tétine pour ma L, plus ou moins fréquentes selon les nuits. Mais elle est quand même tellement chou: quand je lui mets sa tétine dans la bouche, elle attrape ma main avec ses deux petites mimines et ferme aussitôt les yeux, toute apaisée de sentir sa maman.

Le RDV pédiatre (3,5 M) a donné de bonnes nouvelles: mes choupettes se suivent toujours dans un mouchoir de poche. Ma J fait 62cm pour 5,820kg et ma L 61cm pour 5,9kg. La moins bonne nouvelle est la suspicion d'une intolérance aux PLV pour toutes les deux... J'aurai la réponse demain. En attendant, changement de lait.

Bonne et longue nuit les mamans, dormez bien les petits vacanciers.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 19 Novembre 2015 à 22:14:15 »

Missmelimelo: c'est chouette pour la visite de ta BM. Ton petit loulou a la peau super réactive dis-donc  Quant au PC, ah ça!! Il est peut-être sur le fofo des papas aoûtiens?Huh??
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1232 le: 20 Novembre 2015 à 07:29:03 »

Coucou les filles!
Bon mis à part le réveil vers 5h de Roxane a qui j'ai du mettre la tétine pour la rendormir, et du coup de Lila qui a été réveillée par sa soeur et ne s'est rendormie que dans notre chambre (mais aussitôt qu'elle y était par contre lol), mes filles ont bien dormi : je me suis réveillée toute seule avec une crampe au mollet à 7h15 xd

Bon du coup la miss Lila au sommeil léger s'est réveillée et attend patiemment que le lolo soit prêt ^^ mais Roxane est en train de se réveiller aussi.

Pédiatre en début d'après midi on va voir ce que ça donne et parler diversification normalement. Bon ya aussi le rappel de vaccin qui devrait les faire hurler (pas convaincue que le patch change grand chose ^^)

Et vous votre nuit? ?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 20 Novembre 2015 à 08:31:53 »

coucou les filles
bonne nuit par chez nous
ils étaient chez la nounou hier aprem et ont beaucoup pleuré et peu dormi
pierre couché à 22h dort toujours, Armand couché à minuit avec un bib, a montré des signes de réveil vers 5h mais je ne me suis pas levée et s'est rendormi, commence tout juste a se réveiller dans le parc (je l'ai descendu car commençait a pigner quand je me suis levée)
ils vont faire une journée entière chez la nounou aujourd'hui !!
donc pour moi ça sera ménage et je vais refaire mon sac pour préparer mes affaires pour la reprise demain !!! ça passe vite !!

3 mois aujourd'hui pour mes loulous
pesée d'hier : Pierre 4,950 kg pour 60 cm et Arma,d 5,550 kg pour 57 cm (bon Pierre fait toujours caca avant de la peser et Armand n'a pas fait hier....), ils grandissent bien je suis assez contente !!

ce soir on récupère les petits chez la nounou a 17h puis on va chercher notre nouvelle voiture !!!! enfin on va pouvoir emmener du bazard avec les petits !!! (au moins la poussette !!)

Dis donc Celine tes filles sont coquines !!! en effet le patch anesthésie la peau (pour passage de l'aiguille) mais elles sentent l'injection du produit qui est intra musculaire donc non anesthésié...
tu peux toujours essayer un bib d'eau avec du sucre pendant l'injection (mais a 4 mois c'est un peu la limite où ça marche)

Missmelimelo : moi mon homme est anti technologie donc il va de temps en temps seulement sur le pc quand il cherche qqch, mais c'est rare

Scrapbouille : beaux poids !! pas cool la suspicion d'intolérance aux proteines de lait de vache , pourquoi il pense a ça ton pédiatre ??

bonne journée les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 20 Novembre 2015 à 09:28:05 »

Amelie cool pr la nuit 😊

Pediatre hier pr les filles. Visite des 4mois ms elles auront 5mois ds4j.
60,5cm pr ls 2 et 6,6 et 6,7kg.
Pr le diversification il veut qu'on attende encore un mois, ms il m a qd même donner la marche a suivre. Je commencerai ds 15 j je pense. D'ailleurs il parle de petit pot pr la1ere sem et apres petit pot ou frais. On vous a deja dit de commencer par petit pot et pas du fait maison?( apres c est peut être qu'il a juste oublie de l ecrire)
Debridat en plus du gaviscon pr mes poulettes car gaz douloureux. Et on arrete enfin le fer 😊
Et sinon il m a dit que je pouvais les reveiller vers 4h30 pr donner un rythme. Ma m dort parfois jusq 5h ( meme 5h30 avt hier) du coup apres c'est dur car vers 7h30/8h commence a fatiguee ms pas encore assez faim et pas assez d écart avec bib d avant
Sinon elles st en pleine forme...
Et confirmation q ma m est plus sensible. Elles s est mise a hurler a la mesure ( elle a du reconnaitre le metre et sc le méchant monsieur qui pique) et pleure de la a la fin du rdv. Alors q L a  juste pleurer vite fait a l injection.

Bisous les filles.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 20 Novembre 2015 à 10:30:44 »

Salut les filles!

Ici les nuits sont devenues plutôt bonnes! Depuis un bon mois les p'tits dormaient de 20h30 à 9h sans réveils tétine ce qui est plutôt chouette car ce sont de vrais tétine addicts. Par contre de 19h à 20h, c'était franchement dur de les faire patienter.  Quand j'étais toute seule, c'était carrément l'horreur. Du coup on donne le dernier biberon entre 19h et 19h30 et les p'tits se réveillent vers 8h. Ce nouveau rythme convient bien à tout le monde. On peut enfin dîner dans le calme et profiter de notre grand garçon!

J'envie carrément le poids de vos bébés! Dernière pesée pour nous il y a 10 jours. A. pesait 4,6kg pour 55cm et M. 5,2kg pour 57cm. J'habille toujours A. en 1 mois, par contre j'ai passé M. en 3 mois, ça fait du bien! Je ne sais pas pour vous mais je n'ai toujours pas habillé les p'tits autrement qu'en pyjama. J'ai des fringues pour eux mais en 6 mois donc je vais encore devoir patienter...

On a fait le 3ème rappel des vaccins la semaine dernière et les p'tits ont été relous pendant une bonne semaine après. Ils ont aussi eu leur 2ème injection d'anticorps pour la bronchiolite. Ils en auront toutes les 3 semaines désormais car on entre dans le pic épidémiologique. J'espère que ça ne va pas trop changer leur comportement parce que la semaine dernière a été assez difficile. Je pensais que ça se serait calmé niveau rendez-vous mais ce n'est pas le cas! Les p'tits ont de la kiné respiratoire en ce moment et M. a toujours la verge et les testicules oedémaciées. Du coup je suis envoyée de pédiatres en chirurgiens. Comme personne ne sait trop quoi en penser on me renvoie vers un néonatologue la semaine prochaine! Sinon j'ai aussi super hâte que les p'tits arrêtent le fer et l'acide folique.

Pour la diversification alimentaire (comme pour tout d'ailleurs), chaque pédiatre a son avis, c'est pénible. C'est l'inconvénient d'être suivi par différents médecins, PMI et hôpital, dans le cadre du réseau de suivi des prémas.

Bon courage Améllie pour la reprise. Tu es contente de reprendre le travail?

Drey, tu te maries?

Scrapbouille, quels sont les symptômes de tes bébés pour penser à une intolérance au lait de vache?

Tatoon, comment ça se passe par chez toi?

Bisous les filles et celles qui ont des RDV pédiatre, tenez nous au courant!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 20 Novembre 2015 à 11:03:16 »

Cheyenne, oui oui ça ira mieux! Je ne sais pas si ça t'encourage ou décourage, mais j'ai fais 1 tétée courte de nuit jusqu'à 7 mois.... puis la même semaine, les deux ont carrément refusé le sein  (que la nuit, hein!) et c'était bon!
Et oui, après les tétées,  zzzzzzzz  Clin d'oeil

Tu les allaites toujours au sein?

J'ai vu que mes jum's sont nés un an pile après les tiens! Hi hi!

J'espère que j'aurais bientôt plus de tétée ( qui n'est pas courte : 40 min! ) la nuit. Y'a que mon bonhomme qui fait ça, louloute est super cool depuis 1 mois et demi des nuits de 12/13h avec une tetee une seule nuit au pic de croissance.

Mais loulou a déjà montré 2 fois qu'il pouvait faire sa nuit! J'ai bon espoir.

Ah oui, 40min ça pique quand même  Tire la langue
Oui je les allaite encore.
Et oui, marrant, pile 1 an entre nos chouchous  Souriant

Courage pour le manque de sommeil, et chapeau avec toute ta tribu, c'est super que les grands en profitent bien aussi.
 Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1237 le: 20 Novembre 2015 à 13:55:19 »

Hello, vite fait des news d'Eliorah avant ma sieste meritee car gros n'importe quoi hier soir jusque minuit et demi!

Il y a suspiscion de craniosténose. Mais dans une forme légère. Il faut attendre et voir comment ça évolue. Nouveau RV en janvier.

En attendant il parle à des collègues spé du cas de ma fille et revient vers moi s'il y a qqch à faire avant janvier. Pas de radio ni IRM cat il sent encore bien les jointures non soudées. Juste un doute au niveau temporal. Mais il dit que s'il faut attendre mieux vaut ne pas l'irradier et attendre janvier.

Car il est aussi possible que ce soit juste son crâne déformé pendant la grossesse et qui mettra des mois à se remettre correctement.

Il n'y a donc pas d'urgence, tout va bien pour le moment, elle ne risque rien, mais la craniostenose n'est pas écartée. Pour le moment le cerveau a la place de grossir dans sa boite craniènne.

Elle fait 4,6 kg... Une crevette par rapport aux votres!

Je vous lirais plus tard.

A toute!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 20 Novembre 2015 à 15:57:43 »

Merci Pr les news cheyenne. Il a l air de savoir de quoi il parle. Cest rassurant.
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 20 Novembre 2015 à 18:57:27 »

Coucou les filles.

Cheyenne j'ai vu pour ta E. J'espère que tu es rassurée. Et il ne t'a donc pas envoyé boulé LOL?

Améllie, tu nous diras comment c'est passée la rentrée.

Ici plusieurs choses :

- j'attends avec impatience que mes loustics fassent leurs nuits car j'ai de moins en moins d'énergie pour eux en journée. Lio part 7 jours en Inde lundi. J'espère que je ne vais pas passer une semaine d'enfer.

- le pédiatre nous a conseillé de commencer la diversification. Petit pot et compote le midi, en plus des céréales le soir. T est petit pot addict. Il adore ça, il ouvre la bouche pour manger à la cuillère. Pour la compote, je ne me fais pas ch***. En attendant de pouvoir la faire maison, j'achète une marque bio bien liquide que je mets dans un biberon avec la tétine X. Ca passe parfait. J boude toute purée et compote mais il aime les nouvelles céréales de riz que j'ai trouvé ici.

- Aujourd'hui j'ai eu droit à 3 cacas débordants de J. Les pampers emiratis c'est de la daube total. Je pense que c'est les dents qui lui donne les selles molles, il ne semble pas fiévreux. J'ai acheté des huggies pour tester.

- Dimanche nous espérons signer pour la maison et savoir quel jour nous emmenagons. J'espère que ce sera bientôt. Le grand prix arrive et je redoute le prix de la nuit d'hôtel pendant les festivités. AUjourd'hui on a acheté un grand lit et un lave linge. On n'a pas su donner une date de livraison!

Sur ce, je vais me coucher car je sens que je vais passer une nuit de mer*e. T n'a pratiquement pas touché à son dernier biberon et J est un peu patraque. Vive la maternité!

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1240 le: 20 Novembre 2015 à 19:24:17 »

Hello à toutes !

Cheyene même si la craniosténose n'est pas écartée je suis contente d'apprendre que loulette a de la place pour que son cerveau grandisse bien !

Barja je te tire mon chapeau, avec tous ces RDV tu as l'air vraiment à fond et de ne pas avoir une minute à toi... Non je ne me marié pas mais je travaille chéri au corps pour qu'il ne tarde pas à faire sa demande ^^

Celine alors RDV pédiatre ?

Amellie alors prête pour ta rentrée ? Pas trop stressée ? Tu as quoi comme nouvelle voiture ? Nous on est passés d'une MiniC00perS neuve à un Tigu@n ... On l'a gardé que 4 mois ma pauvre M!ni...

Journée cool j'ai fais mes ongles, mes cils, jsuis allez voir ma mamounette avec les loups et ensuite courses avec mes monstres et papa monstre ! Ce soir raclette ^^
J'ai étendu mon linge dehors (il y a un vent de tous les diables autant en profiter ma foi!)

Je ne sais plus qui disait qu'elle mettait toujours du 1 mois à ses loups... Moi je mets du 3mois encore un peu à Lisou mais mon chéri est au 6 mois++ voire 9 mois... Il est dense comme dirait son papa !

Ah j'oubliais ! Pour celles qui savent, jusqu'à quel âge vous pensez qu'on peut laisser les loups dans les C0c00nab@by? Normalement ils disent jusqu'à ce qu'ils soient trop grands/gros mais je me demande si maintenant (3mois1/2) ça fait pas un peu tard, s'ils n'ont pas besoin de leur espace entier dans le lit?

Gros bisous à toutes !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 20 Novembre 2015 à 22:21:14 »

Coucou!

Cheyene: je suis contente de lire que les news sont rassurantes, même si tout risque n'est pas écarté, ton rdv est plutôt positif et je trouve bien le fait que le médecin demande l'avis de ses confrères. Comme Drey, je trouve excellente la nouvelle que le cerveau de ta chérie ai la place de se développer normalement. Tu dois être soulagée!

Drey: ici aussi, les filles viennent de passer au 6M. Elles sont surtout très "longues" mes filles: tous les pantalons/leggings/robes/pulls étaient trop courts, pareil pour les pyj: c'était trop juste au niveau des pieds et c'est pas bon. Ca va faire plaisir à tous les gens qui leur ont offert des petits habits, c'était surtout du 6M.

Liocat: l'installation se concrétise alors avec les premiers achats. C'est cool pour les débuts de la diversification, surtout si ton loulou apprécie déjà! Je te souhaite bon courage pour la semaine que tu vas assurer seule: j'espère que tes petits gars auront retrouver leurs nuits d'ici-là.

Mum2be: 5 mois déjà tes poulettes!! Ca passe vite...

Barja: quel rythme dis donc! Pour te répondre sur les vêtements, je les ai laissées en pyjama tout le long de la taille naissance, j'avais deux robes chacune en 1M pour les jours de "visite", plus quelques tenues qu'on m'avait offertes, puis j'ai commencé à les habiller vraiment tous les jours quand elles ont porté du 3M. C'est mon petit moment privilégié du matin avec chacune d'entre elles.

Amellie: joyeux "moisniversaire" à tes loulous! Ca va pour toi, le fait de laisser tes loulous à garder: ce n'est pas trop dur la séparation? Ils ont du être heureux comme tout de te retrouver le soir! Je te souhaite bon courage pour ta reprise, j'espère que tu ne seras pas trop crevée. Et oui, mes filles ont de beaux poids et une grande taille, mais en fin de compte, elles ont toujours été considérées comme nées à terme (11j de la DPA): elles partent donc avec de l'avance par rapport à tous leurs petits copains vacanciers qui étaient beaucoup plus pressés qu'elles de connaître papa maman, mais qui, de ce que je peux lire, sont en train de rattraper mes choupettes (et tant mieux  Souriant)

Alors Céline, ton RDV pédiatre? Les twincesses ont bien poussé?

Et sinon, pour répondre à vos questions, la suspicion d'allergie aux protéines de lait de vache vient d'un eczéma diffus et persistant chez mes deux chéries et de problèmes de digestion (aérophagie +++, gaz et rots combinés qui les gênent pendant les tétées et la nuit, certes plus au point de les réveiller mais j'entends bien qu'elles sont dérangées dans leur sommeil). Pour l'eczéma, j'ai procédé par élimination (lessive, assouplissant, crème lavante pour le bain), mais il n'y a eu aucune modification et les produits sont restés les mêmes depuis leur naissance, de même que le lait. Ca ne les a pas empêchées de bien pousser malgré tout. Bref, j'attends l'interprétation des résultats de la prise de sang, mais le pédiatre nous a fait changer de lait tout de suite (enfin, une fois la prise de sang faite).

Dormez bien les copines, faites de beaux rêves les bébés, j'espère que le marchand de sable est passé chez tout le monde.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1242 le: 21 Novembre 2015 à 07:50:29 »

Coucou les filles!!
Pas trouvé le temps de passer sur le pc hier du coup pas pu venir poster. J'écris via mon téléphone là parce que je ne sais pas quand j'aurais le temps aujourd'hui ^^

Liocat :
La diversification et l'apport de fibres sont censés "caler" davantage les bébés au niveau appétit, j'espère donc que tes loulous vont mieux dormir maintenant. .. s'ils ne sont plus réveillés par leur faim! 
Bon courage pour ta semaine seule... pas moyen d'avoir de l'aide là bas en plus je suppose. ..
L'hôtel monterait le prix de votre chambre même si vous y résidez depuis un moment? ?

Cheyene :
Ouf ça rassure de savoir qu'il n'y a pas de risque "immédiat" pour ta puce. Vivement janvier alors pour savoir si ya besoin d'intervenir ou si tout risque est écarté!

Amellie :
Bonne reprise du boulot!!!!
Bon courage j'espère que la séparation avec tes pti coeurs n'est pas trop difficile! !

Scrapbouille :
Bon j'espère si c'est bien une intolérance aux PLV que ça ne sera que transitoire.

J'ai l'impression que beaucoup de bébés font ça non?? Quand je vois le nombre de nos bébés aoûtiens qui ont eu des soucis avec leur LA... je pensais pas que c'était aussi fréquent! !

Mum :
Ca pousse bien chez toi !!

Barja :
Tu auras rentabilisé tes vêtements 1 mois au moins ^^
Moi je les habille pas tous les jours non plus même si je commence à le faire plus souvent (et pas uniquement si visite ou sortie) parce que je viens de passer au 6 mois et j'ai plein de fringues pour elles!! ^^

Drey :
Je saurais pas te répondre pour les cocoonababy.
Pour le mariage ouiiii vas y motive le hihi. Mais sans trop lui forcer la main faut lui donner l'impression que ça vient de lui ^^

Bon sinon nous :
Visite pédiatre hier, encore pris avec 1h de retard... (3e fois), elle nous a dit être de garde je peux comprendre mais on n'a pas de pot alors elle l'est à chaque fois quon y va pfff
Du coup je trouve qu'elle fait vite à chaque fois... super expéditif on n'a pas le temps de parler vraiment c'est chiant. Bon elle fait les choses bien hein mais tout s'enchaîne tellement vite (et c'est moi qui déshabille et rhabille et occupe les filles quand elles passent parce que mon mari est trop lent) qu'on n'a pas le temps de parler de tout on oublie... bref.

Roxane 61cm pour 5,860 kg, et Lila 59cm pour 5, 015 kg.
Première fois que la taille differe. Par contre Lila a une plus grosse tête que Roxane ^^
Tout va bien. On ne commence la diversification que dans 15j, juste le midi au début (légumes verts 4 cuillères à café, 3j de suite le même légume) en baissant progressivement le biberon associé, puis idem le soir (elle a l'air de préférer les petits pots de légumes aux céréales oralement mais dans sa fiche technique qu'elle m'a donnée c'est écrit l'un ou l'autre. .. je verrai)

Elle m'a motivée à attendre pour réduire encore mon allaitement pour qu'elles en profitent un max du coup vais essayer de ne pas réduire tout de suite mes traites encore (le rythme actuel 4fois par jour me convient bien et elles n'ont qu'un bib de LA par jour comme ça. Quand la quantité réduira grâce aux pots je pourrais passer à 3 traites etc.)

Sinon là couchées à 20h et réveil doux (gazouillis) depuis 7h10 mais vraiment depuis 7h30
Je termine de tirer mon lait là donc on va leur donner leur pti dej!!

Bizz les filles! !
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 21 Novembre 2015 à 09:42:01 »

Petit coucou a toutes.

Hier rdv pédiatre,  Nino : 6kg270 pour 60cm, tout vas bien il est tres tonique (sa on le savait, s'est notre  petite boule de nerfs ^^)
                                   Telio : 6kg500 pour 60, 5 cm, la pédiatre lui a prescrit 12 seances de kine cer il a du mal a tourné sa tete sur la droite du coup elle préfère que sa se fasses avant le prochain rdv sinon il vas aussi tres bien.

Ils ont us leurs vaccins et ce matin ils avaient de la température du coup doliprane.
Pour les gencives elle ne pas pas quils sont en train de doublé mais plutôt qu'ils découvrent leurs mimines .... et en ce quil concerne la diversification on attend le mois prochain...

Bon je vous reviendrais toyt a l'heure pour vous lires, je vais couper les cheveux de mon cheri.

Bisous bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1244 le: 21 Novembre 2015 à 10:22:52 »

Joyeux anniversaire Priss!!!!

🎂🎉🎁🍰🎊
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 123