Coucou les copines !
Je suis en stress depuis hier à l'idée de laisser les petits ce soir. J'ai appelé ma mamie en pleurant et elle m'a remonté le moral mais j'ai toujours la gerbe une horreur...
Je suis terrifiée à l'idée de me séparer d'eux, de ce qu'on va m'annoncer...
Vendredi ils auront 3 mois et ce sera une journée affreuse, je ne serais pas avec eux, et j'aurais le verdict de ce que j'ai...
On en saura plus après l'IRM demain, j'espère que le radiologue pourra vite dire ce qu'il a vu à ma grande sœur.
Aujourd'hui je vais me faire les ongles et poser mes cils. Si je reste à la maison je vais péter un câble.
Celine top pour Roxane ! Peut être qu'elle a encore besoin d'être un peu emmaillotée ton bébé.
Amellie c'est un gros dormeur ton Pierre !
dis tu crois que je peux demander à la pédiatre quand je la vois de me donner quelque chose quand ma puce fait une colique ? Ce n'est pas à chaque bibi heureusement mais souvent le soir elle a beaucoup de gazs et on voit la pauvre que ça la fait souffrir et tant qu'elle les expulse pas elle hurle à la mort et impossible de la calmer...
Tu connais le nom d'un médoc qui pourrait convenir à ça ?
Marou tu as très bien fait de t'aérer l'esprit hier. C'est tellement touchant comme situation... Et Celine moi aussi je suis sans arrêt sujette aux réflexions (ma mère, ma tante etc.) au sujet de mes animaux. La chatte perdant trop ses poils et surtout adorant pisser sur mon lit on la laisse dehors et elle y est très bien mais juste avant la naissance mes parents et mes BP commençaient à soumettre l'idée de mettre Chuck dehors, comme quoi c'était sale un chien bla-bla-bla.
Et sincèrement moi qui essaye toujours de faire plaisir c'est la seule chose sur laquelle je suis intransigeante. Il en est hors de question. Il est chez lui, il est adorable avec les bébés alors si sa présence ne plait pas Ben les gens n'ont qu'à s'en aller.
Allez j'y vais je dois encore mettre des draps propres pour ma maman, ranger un peu la maison, et essayer de pas pleurer ...
Bisous d'amour les filles, vos ondes positives me font tellement de bien