Amellie :
Cool pour tes chaises.
On pensera fort à toi demain, je sais que tu seras probablement bien naze mais si tu peux juste passer nous dire que tu vas bien, histoire qu'on soit rassurés
Pour les animaux, pour moi c'est clair et net que personne ne me dictera ce que je dois en faire. Mon mari a essayé de faire "vivre" le chien dehors depuis qu'on l'a (chez ses parents quand il était gosse, les chiens vivaient dans un chenil à longueur de temps, d'environ 20m2, résultat : des bergers allemands sociopathe qui attaquaient tout ce qui venait sur le terrain quand ils le mettaient en liberté... quel exemple.)
Mes parents savent que je suis têtue et ne cherchent même pas à me convaincre (bon ils ont une vision similaire de la vie avec un animal de toutes manières), quant à mes bp, mon bp a bien essayé mais je l'envoie bouler avec ses principes d'éducation canine périmés. ^^
Mes animaux font partie de la famille et nous rende bien l'attention qu'on leur porte. Hors de questions de les négliger donc ^^
Drey :
N'hésite pas si tu as besoin de te lâcher, passe nous voir!
J'espère de tout coeur que ces 2 jours à venir ne vont pas trop te miner, je ne peux qu'imaginer combien il est difficile de te séparer de tes ptis coeurs...
Tiens nous au courant en tous cas, et si tu as besoin, on est là!!
Et oui, je vais prier très très fort.
Camillette :
L'avantage de la séance photos de noel, c'est qu'on peut s'en servir pour faire des cartes de voeux à la famille ensuite ^^ (mais aussi pour faire de jolis albums photo aux papys/mamys qui seront ravis!)
Merci pour les infos concernant l'haptonomie!!
Marou :
Je me dis que si on veut mettre en route un 3è, et que naturellement ça ne vient pas, on n'aura moins de lourdeur (les embryons sont prêts, y'aura pas toute la procédure d'avant pour prélever les ovocytes etc.) mais bon on n'en est pas là. Même si j'y pense de temps en temps en regardant mes filles, elles m'apportent tellement de bonheur que je me dis qu'un 3è ça serait chouette aussi xd (mais bon, faut attendre encore un peu pour avoir les idées claires hihi)
Mais je comprends que tu ne veuilles pas retenter, tous ces espoirs qui sont déçus à chaque échec... c'est dur à vivre. Je n'ai pas à me plaindre pour ça, je n'ai eu "que" 4 années d'attente, et une réussite dès la 1ère tentative de FIV.
Cheyene ;
Pas facile les pics de croissance... bon courage avec tes loulous!!
Je comprends le fait que tu penses à arrêter, c'est difficile dans ce genre de moments.
Liocat :
Bon voyage, et heureuses retrouvailles avec "papa Lio"!!
J'espère que tu parviendras à venir nous faire un pti coucou de temps en temps!!
Bon sinon moi la journée a encore passé vite, trop vite...
On a reporté la visite à la nounou à cet aprem car elle a eu un imprévu ce matin. Mon mari n'est pas venu parce qu'il devait finir de préparer des trucs pour son projet de création d'entreprise (encore un rdv important pour lui demain). Du coup j'y suis allée seule. Ca s'est bien passé, elle confirme la bonne impression que j'ai eu d'elle en janvier. Roxane l'aime bien (elle a passé tout le temps de la visite dans ses bras à lui faire plein de sourires et gazouillis ^^)
Lila la pauvre n'étiat pas bien, déjà avant d'y aller elle avait dormir 2h d'affilée, c'est pas son genre, je la trouvais k.o. (même si elle a bien mangé ses 150mL quand même). Elle n'a fait que pleurer ou dormir dans mes bras là bas, je voyais qu'elle n'était pas bien, à peine rentrée je lui ai pris sa température : 38,3°C. Du coup doliprane, et depuis en fin de journée elle allait bien mieux, et 37,6°C avant de se coucher à 20h30 (je pense que ce sont peut-être les dents)
Du coup pour cette nuit on verra si elle dort bien ou pas, et demain matin comment elle sera. Mais bon... elle s'est enfilé 230mL sur un seul biberon à 18h (elle m'avait jamais fait ça!!! o_O) donc vu son appétit je ne suis pas trop inquiète ^^
Bonne nuit les filles!