13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:27:35
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 74204 fois)
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 04 Novembre 2015 à 19:57:11 »

Bonsoir les filles !

J'ai écrit un long message ce matin et internet a planté... Pfff je vous jure ...

Drey, je pense bien à toi ce soir. Cela ne doit pas être évident de les laisser mais c'est pour la bonne cause. Bon courage à toi.

Amélie, cool pour tes chaises. Personnellement j'ai acheté 2 tripp trapp + baby set la semaine dernière. 365 euros en tout malgré la promo Aubert, ça fait un peu mal ... Mais bon, selon ma cousine, cela dure vraiment longtemps : son fils de 6 ans s'en sert encore.

Mum2be, je te comprends. Je suis moi aussi bcp seule et avoir une vie sociale me manque un peu. Et comme je prends un congé parental, cela ne va pas s'arranger. Mais  bon, j'apprécie aussi cette "pause" dans ma vie après une si longue attente pour avoir ces bébés (8 ans quand même) !

Céline, merci beaucoup pour ton analyse d'hier soir. On va réaménager le salon et pour l'instant on va garder Yanou avec nous. J'espère ne pas m'en mordre les doigts plus tard.
Sinon nous aussi c'était une ICSI. Il nous reste 7 embryons... Je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience car cela n'a pas été facile, loin s'en faut. On a dû partir à Barcelone. Et moi aussi parfois je me dis qu'avec un ce serait trop facile !

Liocat, je pense bien  à toi aussi ! Bon voyage !

Bonne soirée
Marou
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1006 le: 04 Novembre 2015 à 19:59:48 »

Je pense à vosu les filles pour demain! Hôpital ou avion!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1007 le: 04 Novembre 2015 à 20:02:36 »

ici c'est le pic de croissance confirmé, je suis à bout! ils pleurent et mangent tout le temps! je suis complètement HS! Franchement, j'ai l'impression de vivre ou plutôt de survivre! Vivement que ça passe.

Pour la première fois de ma vie j'ai eu l'envie d'arréter d'allaiter si tôt! Bon, c'est vite parti, mais quand même. je ne crois pas que j'ai déjà été si fatiguée de ma vie!

Je ne sais pas comment vous allez faire pour reprendre un job dans peu de temps! Bravo!
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1008 le: 04 Novembre 2015 à 20:03:56 »

Sinon, pour les chaises hautes, je ne sais plus qui me demandait, ni si c'était ici... je suis dans le gaz, je suis désolée... bref j'ai répondu vite fait sur FB.

J'ai même plus l'impression de faire des phrases correctes! je m'en excuse!
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1009 le: 04 Novembre 2015 à 20:06:06 »

Ça y est je suis arrivée. Énormes crises de larmes au moment de les laisser j'ai cru qu'on l'attachait les tripes.
Depuis qu'on a décollé j'ai un pic à la tête j'ai envie de dormir et de me réveiller samedi matin avec eux...

Quoi que soient vos croyances, origines etc je vous demande de prier ce que bon vous semble pour moi demain...

J'en profite pour faire d'énormes bisous à Amellie, j'espère que tout va rouler ma belle, et un très très bon voyage à Liocat ! Tiens nous au courant de ton arrivée si tu le peux.

Gros bisous les filles
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 04 Novembre 2015 à 21:12:43 »

Courage pour demain Drey  Bisou. Je vais croiser les doigts pour toi ma belle!

Bon voyage Liocat et j'espère que tu auras le temps de passer nous raconter!

Gros bisous à Amellie aussi et puis à toutes, soyons folles!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #1011 le: 04 Novembre 2015 à 21:19:40 »

Je pense fort à vous Drey (courage ma belle et t'inquiètes je croise tout ce que je peux ! Je vais même  me faire des tresses aux poils du pubis !  ), Amellie (j'espère vraiment que tu sortiras demain soir !)  et Liocat (tiens nous informées de ton arrivée ! On fêtera la pendaison de crémaillère à distance !) ce soir mais surtout demain ! Pleins de gros bisous les filles !!!

Et bonne nuit à vous toutes !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 04 Novembre 2015 à 21:23:03 »

Bon courage  Amellie !
Journalisée
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 04 Novembre 2015 à 21:36:15 »

Je penserai fort a drey et a amelie demain

Et bon vol liocat! Attention au petit 3eme 😉  avec les retrouvailles
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1014 le: 04 Novembre 2015 à 21:52:53 »

Tatoon tu m'as faite mourir de rire 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #1015 le: 04 Novembre 2015 à 22:20:27 »

Tant mieux ma poule c'était le but !!!! Pleins de bisous, tiens nous vite au courant !!!!!! Et no soucy, ta mère elle va trop bien gérer !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 04 Novembre 2015 à 22:52:26 »

Mdr Tatoon 
Bon courage Amelie et Drey, je pense fort à vous !  Bisou
Bon vol Liocat et surtout bonnes retrouvailles avec ton cher et tendre  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1017 le: 04 Novembre 2015 à 23:04:47 »

Amellie :
Cool pour tes chaises.
On pensera fort à toi demain, je sais que tu seras probablement bien naze mais si tu peux juste passer nous dire que tu vas bien, histoire qu'on soit rassurés Clin d'oeil

Pour les animaux, pour moi c'est clair et net que personne ne me dictera ce que je dois en faire. Mon mari a essayé  de faire "vivre" le chien dehors depuis qu'on l'a (chez ses parents quand il était gosse, les chiens vivaient dans un chenil à longueur de temps, d'environ 20m2, résultat : des bergers allemands sociopathe qui attaquaient tout ce qui venait sur le terrain quand ils le mettaient en liberté... quel exemple.)
Mes parents savent que je suis têtue et ne cherchent même pas à me convaincre (bon ils ont une vision similaire de la vie avec un animal de toutes manières), quant à mes bp, mon bp a bien essayé mais je l'envoie bouler avec ses principes d'éducation canine périmés. ^^

Mes animaux font partie de la famille et nous rende bien l'attention qu'on leur porte. Hors de questions de les négliger donc ^^

Drey :
N'hésite pas si tu as besoin de te lâcher, passe nous voir!
J'espère de tout coeur que ces 2 jours à venir ne vont pas trop te miner, je ne peux qu'imaginer combien il est difficile de te séparer de tes ptis coeurs...
Tiens nous au courant en tous cas, et si tu as besoin, on est là!!
Et oui, je vais prier très très fort.

Camillette :
L'avantage de la séance photos de noel, c'est qu'on peut s'en servir pour faire des cartes de voeux à la famille ensuite ^^ (mais aussi pour faire de jolis albums photo aux papys/mamys qui seront ravis!)
Merci pour les infos concernant l'haptonomie!!

Marou :
Je me dis que si on veut mettre en route un 3è, et que naturellement ça ne vient pas, on n'aura moins de lourdeur (les embryons sont prêts, y'aura pas toute la procédure d'avant pour prélever les ovocytes etc.) mais bon on n'en est pas là. Même si j'y pense de temps en temps en regardant mes filles, elles m'apportent tellement de bonheur que je me dis qu'un 3è ça serait chouette aussi xd (mais bon, faut attendre encore un peu pour avoir les idées claires hihi)
Mais je comprends que tu ne veuilles pas retenter, tous ces espoirs qui sont déçus à chaque échec... c'est dur à vivre. Je n'ai pas à me plaindre pour ça, je n'ai eu "que" 4 années d'attente, et une réussite dès la 1ère tentative de FIV.

Cheyene ;
Pas facile les pics de croissance... bon courage avec tes loulous!!
Je comprends le fait que tu penses à arrêter, c'est difficile dans ce genre de moments.

Liocat :
Bon voyage, et heureuses retrouvailles avec "papa Lio"!!
J'espère que tu parviendras à venir nous faire un pti coucou de temps en temps!!

Bon sinon moi la journée a encore passé vite, trop vite...
On a reporté la visite à la nounou à cet aprem car elle a eu un imprévu ce matin. Mon mari n'est pas venu parce qu'il devait finir de préparer des trucs pour son projet de création d'entreprise (encore un rdv important pour lui demain). Du coup j'y suis allée seule. Ca s'est bien passé, elle confirme la bonne impression que j'ai eu d'elle en janvier. Roxane l'aime bien (elle a passé tout le temps de la visite dans ses bras à lui faire plein de sourires et gazouillis ^^)
Lila la pauvre n'étiat pas bien, déjà avant d'y aller elle avait dormir 2h d'affilée, c'est pas son genre, je la trouvais k.o. (même si elle a bien mangé ses 150mL quand même). Elle n'a fait que pleurer ou dormir dans mes bras là bas, je voyais qu'elle n'était pas bien, à peine rentrée je lui ai pris sa température : 38,3°C. Du coup doliprane, et depuis en fin de journée elle allait bien mieux, et 37,6°C avant de se coucher à 20h30 (je pense que ce sont peut-être les dents)

Du coup pour cette nuit on verra si elle dort bien ou pas, et demain matin comment elle sera. Mais bon... elle s'est enfilé 230mL sur un seul biberon à 18h (elle m'avait jamais fait ça!!! o_O) donc vu son appétit je ne suis pas trop inquiète ^^

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 04 Novembre 2015 à 23:28:00 »

tu m'as trop fait rire Tatoon !

merci à vous les filles
tout est prêt pour chéri au cas où je doit rester demain
et surtout plein de courage à Drey

je vous tiendrai au courant quand j'aurai refait surface (vers 14-15h je pense )

bon on va se coucher, lever prévu à 4h30.....
bonne nuit les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 05 Novembre 2015 à 01:59:21 »

Coucou,

grosse journée aujourd'hui.
Plein de pensées pour Drey : je prie pour toi et vais penser fort à toi aujourd'hui, j'espère que tu auras de bons résultats. Etre loin de tes bibous doit être difficile mais pense que tu vas vite les retrouver ! Gros gros bisous et pensées positives! Donnes-nous des nouvelles quand tu peux.

Pensées aussi pour Amellie, bon courage pour l'opération, c'est jamais agréable, j'espère que ca va bien se passer et qu'ils vont te laisser repartir vite. Tiens nous au courant!

Et aussi pour Liocat, c'est LE grand jour, celui que tu dois attendre depuis super longtemps (que tu nous en parles), je me souviens quand tu attendais l'arrivée de Lio avant la naissance, maintenant c'est lui qui doit vous attendre avec impatience, mais ce sera super pour vous quatre d'être réunis. Bon courage pour les derniers préparatifs de la journée et la gestion du vol avec les petits bouts (ça va le vol est pas trop long?). J'espère que là-bas Lionel va bien t'aider et que tes bouts de chouts vont finir par faire tous les deux leur nuits (ils attendent ptet de retrouver leur papa :-) ), tu auras quand même un peu d'aide à la maison comme ici sinon?

Bon, gros bisous et bonne journée à toutes les trois, et à vous toutes aussi!
Et bonne nuit aussi!
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: