Je profite d'avoir bien dormi cette nuit pour repasser ici!!
Je vous raconterai ce qu'il s'est passé avec Roxane plus tard, je me concentre déjà à répondre à ce que j'ai en retard ^^
Mum2be :
Oui moi j'ai toujours ma ligne brune sur le ventre. C'est bien le seul "vestige" de mon ventre d'ailleurs, ainsi aussi cette tache foncée au niveau du nombril (mais ça ne me choque pas/plus), pour le reste il est redevenu comme avant, je ne peux pas me plaindre.
Pour les cheveux mis à part qu'ils sont redevenus aussi gras qu'avant ma grossesse, rien à signaler, pas de pertes de cheveux particulière...
Par contre moi ce sont mes seins qui sont "bizarres". Je ne sais pas vous, mais pendant la grossesse mes aréoles se sont pigmentées, et sont devenues brunâtres (assez tôt dans la grossesse en fait)
Elles n'ont retrouvé une couleur rose qu'1 mois après l'accouchement je dirai (progressivement). Apparemment c'est tout à fait normal, je ne m'en suis jamais inquiétée
Par contre depuis quelques temps (je m'en rendais pas trop compte parce que je les vois d'en haut, je prends pas le temps de les mater dans un miroir ^^ mais c'est ma meilleure amie qui me l'a fait remarquer la semaine dernière), mes aréoles "s'étalent", elles ne sont plus bien rondes, comme si ça s'étirait un peu n'importe comment sur les bords. Du coup ça fait tâche, dans tous les sens du terme ^^
Sans compter le fait que les bords de l'aréole s'assèchent un peu je trouve (donc deviennent un peu plus sensible et me démangent parfois), j'y mets de la pommade Lansinoh et ça va un peu mieux mais bon, je ne sais pas si c'est normal tout ça.
Amellie :
Cool que tu puisses être prise en charge aussi vite. J'espère que tu pourras en effet rentrer le soir, et que tu ne seras pas trop "handicapée" par les suites de l'opération.
Pour la cicatrice ne t'en fais pas trop,j'en ai subie une de coelioscopie, sincèrement c'est minime ces cicatrices (on voit 3 petits traits d'1cm, c'est franchement négligeable ça ne fait pas de mal au bidou en visuel

)
Pour la MR elle exagère l'autre cadre là. Pffff
Liocat :
Tu m'étonnes que tu te sois fait une cure de chocolat après tant de privation ^^
C'est chouette pour ta voiture, ça va pas trop stressée par le départ? Plutôt excitée de vous retrouver enfin tous en famille??
Barja :
J'espère qu'ils vont vite se remettre du changement d'heure tes loulous.
C'est chouette pour leurs siestes, j'ai hâte que les miennes en fassent ^^
Lalalilalou :
Que je te comprends, moi il ne s'énerve pas après elles la nuit, par contre en journée quand Lila chouine il arrive à saturation et s'énerve après elle, commence à parler de la mettre dans sa chambre et laisser pleurer car "caprices" etc, alors qu'elle est juste anxieuse et a besoin d'une présence constante... ok, c'est chiant ^^ Mais je suis sûre qu'elle est dérangée par des genres de coliques, c'est pas normal qu'elle pleure comme ça par moments on voit bien que quelque chose la dérange. On va quand même pas l'isoler alors qu'elle a besoin de nous pour ne plus y penser ^^
Mais je vois qu'il perd patience alors je prends le relais (en plus elle est trop mimi quand on s'occupe d'elle, elle n'est pas avare ni en sourires ni en gazouillis!! Hier matin elle m'en a fait plein en me retrouvant au CHU

)
Pour tes crevasses je te conseille la méthode d'Amellie, sincèrement moi ça m'a permis de ne plus éprouver de douleurs en tirant mon lait!!
Joyeux mensiversaire à tes puces!! Ne culpabilise pas pour les photos, éventuellement si tu en veux davantage, fais comme moi, garde ton téléphone à portée de main : je ne prends plus de photos qu'avec mon smartphone maintenant xd
Drey :
Mes puces font comme ça aussi pour leur main/pouce.
J'ai vu le pouce quelquefois dans leur bouche mais c'est encore anecdotique. Et elles refusent parfois la tétine (surtout Lila qui n'en veut quasi plus, Roxane la prend encore pas mal quand elle ne se sent pas bien, ça m'a d'ailleurs bien servi au CHU ^^).
On verra

Sinon je ne sais pas si c'est vraiment le noir, ou plutôt l'angoisse de la séparation, pour ta LM... parce que si les veilleuses ne suffisent pas ce n'est pas le noir. Elle a probablement tout simplement besoin de ne pas être seule... comme ma Lila en somme, même si Lila la nuit elle a compris qu'il fallait dormir, c'est en journée qu'elle me fait ça ^^
Tatoon :
Des poids plume mais qui sont partis de plus bas!! Moi je trouve qu'ils prennent très bien en poids, et t'en fais pas, d'ici quelques temps ils auront bien rattrapé les kg manquants

C'est chouette pour la 1ère nuit d'Axel dis donc!!! Pourvu que ça inspire Paul!!
Bonne journée à l'aquarium!!
Amélie/Les Guérinois :
Hey!!! Contente de te voir passer par ici!!
Super que tes loulous poussent bien!! Et oui, si tu n'as pas trop le temps de papoter ici, n'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe fb, tu pourrais même nous montrer tes bébés comme ça! (tout est en 1ère page pour les explications :p )
Cheyene :
Bien vu ton message hier soir, et répondu

Pour ta fatigue je ne peux que comprendre, j'espère que ton pleureur va bientôt trouver le sommeil la nuit pour te donner du répit!!
Tiens nous au courant en fin de semaine pour les résultats!
Voili voilou, retard rattrapé, je vais déjeuner j'ai la dalle (Roxane vient de manger, 38,0°C ce matin alors que le dernier doliprane date de 20h hier soir, bon appétit même si un peu grognon au réveil mais là qu'elle a mangé ça va mieux et on a droit aux sourires

je vais la surveiller)
Je reviens plus tard pour raconter l'épisode CHU ^^