09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:36:47
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 77995 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #870 le: 28 Octobre 2015 à 09:39:23 »

Je profite d'avoir bien dormi cette nuit pour repasser ici!!
Je vous raconterai ce qu'il s'est passé avec Roxane plus tard, je me concentre déjà à répondre à ce que j'ai en retard ^^

Mum2be :
Oui moi j'ai toujours ma ligne brune sur le ventre. C'est bien le seul "vestige" de mon ventre d'ailleurs, ainsi aussi cette tache foncée au niveau du nombril (mais ça ne me choque pas/plus), pour le reste il est redevenu comme avant, je ne peux pas me plaindre.

Pour les cheveux mis à part qu'ils sont redevenus aussi gras qu'avant ma grossesse, rien à signaler, pas de pertes de cheveux particulière...

Par contre moi ce sont mes seins qui sont "bizarres". Je ne sais pas vous, mais pendant la grossesse mes aréoles se sont pigmentées, et sont devenues brunâtres (assez tôt dans la grossesse en fait)
Elles n'ont retrouvé une couleur rose qu'1 mois après l'accouchement je dirai (progressivement). Apparemment c'est tout à fait normal, je ne m'en suis jamais inquiétée

Par contre depuis quelques temps (je m'en rendais pas trop compte parce que je les vois d'en haut, je prends pas le temps de les mater dans un miroir ^^ mais c'est ma meilleure amie qui me l'a fait remarquer la semaine dernière), mes aréoles "s'étalent", elles ne sont plus bien rondes, comme si ça s'étirait un peu n'importe comment sur les bords. Du coup ça fait tâche, dans tous les sens du terme ^^

Sans compter le fait que les bords de l'aréole s'assèchent un peu je trouve (donc deviennent un peu plus sensible et me démangent parfois), j'y mets de la pommade Lansinoh et ça va un peu mieux mais bon, je ne sais pas si c'est normal tout ça.

Amellie :
Cool que tu puisses être prise en charge aussi vite. J'espère que tu pourras en effet rentrer le soir, et que tu ne seras pas trop "handicapée" par les suites de l'opération.
Pour la cicatrice ne t'en fais pas trop,j'en ai subie une de coelioscopie, sincèrement c'est minime ces cicatrices (on voit 3 petits traits d'1cm, c'est franchement négligeable ça ne fait pas de mal au bidou en visuel Sourire )

Pour la MR elle exagère l'autre cadre là. Pffff

Liocat :
Tu m'étonnes que tu te sois fait une cure de chocolat après tant de privation ^^
C'est chouette pour ta voiture, ça va pas trop stressée par le départ? Plutôt excitée de vous retrouver enfin tous en famille??

Barja :
J'espère qu'ils vont vite se remettre du changement d'heure tes loulous.
C'est chouette pour leurs siestes, j'ai hâte que les miennes en fassent ^^

Lalalilalou :
Que je te comprends, moi il ne s'énerve pas après elles la nuit, par contre en journée quand Lila chouine il arrive à saturation et s'énerve après elle, commence à parler de la mettre dans sa chambre et laisser pleurer car "caprices" etc, alors qu'elle est juste anxieuse et a besoin d'une présence constante... ok, c'est chiant ^^ Mais je suis sûre qu'elle est dérangée par des genres de coliques, c'est pas normal qu'elle pleure comme ça par moments on voit bien que quelque chose la dérange. On va quand même pas l'isoler alors qu'elle a besoin de nous pour ne plus y penser ^^

Mais je vois qu'il perd patience alors je prends le relais (en plus elle est trop mimi quand on s'occupe d'elle, elle n'est pas avare ni en sourires ni en gazouillis!! Hier matin elle m'en a fait plein en me retrouvant au CHU Sourire )

Pour tes crevasses je te conseille la méthode d'Amellie, sincèrement moi ça m'a permis de ne plus éprouver de douleurs en tirant mon lait!!

Joyeux mensiversaire à tes puces!! Ne culpabilise pas pour les photos, éventuellement si tu en veux davantage, fais comme moi, garde ton téléphone à portée de main : je ne prends plus de photos qu'avec mon smartphone maintenant xd

Drey :
Mes puces font comme ça aussi pour leur main/pouce.
J'ai vu le pouce quelquefois dans leur bouche mais c'est encore anecdotique. Et elles refusent parfois la tétine (surtout Lila qui n'en veut quasi plus, Roxane la prend encore pas mal quand elle ne se sent pas bien, ça m'a d'ailleurs bien servi au CHU ^^).
On verra Sourire

Sinon je ne sais pas si c'est vraiment le noir, ou plutôt l'angoisse de la séparation, pour ta LM... parce que si les veilleuses ne suffisent pas ce n'est pas le noir. Elle a probablement tout simplement besoin de ne pas être seule... comme ma Lila en somme, même si Lila la nuit elle a compris qu'il fallait dormir, c'est en journée qu'elle me fait ça ^^

Tatoon :
Des poids plume mais qui sont partis de plus bas!! Moi je trouve qu'ils prennent très bien en poids, et t'en fais pas, d'ici quelques temps ils auront bien rattrapé les kg manquants Sourire
C'est chouette pour la 1ère nuit d'Axel dis donc!!! Pourvu que ça inspire Paul!!
Bonne journée à l'aquarium!!

Amélie/Les Guérinois :
Hey!!! Contente de te voir passer par ici!!
Super que tes loulous poussent bien!! Et oui, si tu n'as pas trop le temps de papoter ici, n'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe fb, tu pourrais même nous montrer tes bébés comme ça! (tout est en 1ère page pour les explications :p )

Cheyene :
Bien vu ton message hier soir, et répondu Sourire
Pour ta fatigue je ne peux que comprendre, j'espère que ton pleureur va bientôt trouver le sommeil la nuit pour te donner du répit!!
Tiens nous au courant en fin de semaine pour les résultats!

Voili voilou, retard rattrapé, je vais déjeuner j'ai la dalle (Roxane vient de manger, 38,0°C ce matin alors que le dernier doliprane date de 20h hier soir, bon appétit même si un peu grognon au réveil mais là qu'elle a mangé ça va mieux et on a droit aux sourires Sourire je vais la surveiller)
Je reviens plus tard pour raconter l'épisode CHU ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 28 Octobre 2015 à 10:36:23 »

Bonjour à toutes !
Ca fait un bon moment que je vous lis... et je me lance en espérant avoir le temps de participer....

Mes jumeaux sont nés le 20 juillet par césarienne (2 jours avant la date programmée par le gyneco... ils voulaient nous faire une surprise lol !) à 37SA + 1. Tout s'est bien passé.. C., la demoiselle, pesait 2 kg 540 et E, notre gros garçon, 3kg060.
Nous avons déjà une fille de 3 ans (le 17 juillet... oui, on ne fait que des juilletistes....) qui va à l'école depuis septembre.

Actuellement, C pèse 5kg900 pour 61 cm (le même gabarit que sa grande soeur) et attention, E fait déjà 7kg500 pour 64cm : je vous assure il ne boit que du lait ! lol ! je l'habille déjà en 6 mois... Je ne sais pas où on va aller !

Bon, voilà, je ne sais pas quoi rajouter pour l'instant...   Souriant
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #872 le: 28 Octobre 2015 à 12:28:35 »

Salut à toutes !

Je vous écris en direct des urgences ... Grosses céphalées avec inversion de mots, du coup j'ai droit à un IRM de mon cerveau. Je suis pas sûre qu'ils le trouvent ^^
J'ai un peu peur mais j'essaye de faire avec ! Je n'ai rien dit à ma mère pour pas l'angoisser ...

Je vais parler d'autre chose histoire de ne plus y penser !

Celine comment va la puce ? Peut être que ma Lili a effectivement besoin d'une pres ce comme ta Lila mais ça devient problématique je ne sais pas comment faire... Quand elle s'endort c'est nickel (cette nuit elle a fait 22h/9h !) mais avant c'est crises de larmes.. Et je veux pas trop lui donner l'habitude d'être dans mes bras.

Liocat niveau RALC tu en as eu une ps mal j'avoue ! Alors prête pour le grand départ ?

Tatoon ton homme a eu le nez fin !! j'espère que Paul va faire de même ! Bonne visite à l'aquarium !

PrisM bienvenue à toi et tes loulous ! Joli terme pour une petite arrivée surprise et très beaux poids ! Ne rougis pas de leurs poids, mon chéri qui est né le 6 août fait 5kg920 (en date de début octobre !) !  Tire la langue
Alors comment ça se passe à la maison? Tu bosses ? Ils vont aller à la crèche ? Nounou?
Dis nous tout  Souriant

Je vous tiens au jus pour mon IRM...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 28 Octobre 2015 à 13:17:34 »

Pour répondre à tout le monde, j'ai super hâte de partir et j'angoisse un peu aussi (un tout petit peu, car je ne suis pas une grande anxieuse). J'ai appelé le consulat et les papiers sont partis hier, donc ce ne devrait être qu'une question de jours à présent. Demain j'ai rendez vous pour mes pucerons au CHU car ils ont tous les deux une hypospadias (malgré que ce sont de faux jumeaux). Donc je dois les faire opérer tous les deux. Je ne m'inquiète pas donc ne vous inquiétez pas pour eux. Je connais le chirurgien depuis 14 ans (mon premier stage entre la 1ere et la 2è année de médecine) et c'est vraiment trois fois rien ce qu'ils ont. Un peu de chirurgie plastique c'est tout. Donc demain on aura notre date d'intervention et inch'allah nos billets d'avion également (j'ai l'impression de me répéter).

J'angoisse un peu car je suis certaine que mon chéri ne se rend pas compte du travail que cela représente les enfants. Il les a vu 1 mois et demi (moins 10 jours quand il est allé en Italie) et malgré ça il m'a dit qu'il était physiquement incapable d'assumer les nuits. Certes, je le conçois et je vois dans vos posts qu'il n'est pas le seul dans cette situation. Et aussi j'arrive bien à les gérer la nuit, je n'ai plus aucune aide. Mais s'il avait le malheur de me sortir une RALC du style "mon diner n'est pas prêt" ou "ma chemise n'est pas lavée/séchée/pliée que sais-je" je pense que je suis capable de lui exploser à la gueule. Il dit qu'il a hâte que j'arrive pour que je "m'occupe de lui", sous entendu repas, courses, massages (on est très massages), linge etc.  Je n'arrive pas à savoir si c'est une blague ou s'il est sérieux, d'où mon fond d'angoisse.

Drey, tiens nous au courant pour ton IRM. J'espère que ce n'est qu'une vilaine migraine. J'en ai eu une seule dans ma vie donc maintenant je compatis beaucoup plus. C'est horrible.

Bienvenue PrissM. Si tu sous-marine, fais nous signe de temps en temps!!!! T'inquiètes les miens sont nés à 37SA le 13 juillet. Il y a une semaine j'avais un 6kg/61cm et l'autre 5,8kg/57cm, en allaitement mixte maternel/artificiel. Donc s'ils avaient été tous les deux en artificiel je crois que j'aurais des scores comme le tien pour T mon sumo.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 28 Octobre 2015 à 13:22:12 »

bienvenue PrissM, raconte nous tout de toi ( on est curieuses mais tu connais tout de nous !)
bah alors Drey qu'est ce que tu nous fait ? tiens nous vite au courant !

moi je suis blasée : deja la cousine de nico et sa tante s'imposent un peu pour venir voir les petits aujourd'hui. bon j'ai accepté car sa cousine est dans le coin cette semaine mais ils se font pas chier ils invitent une partie de sa famille chez nous pour les voir ! la mère de nico m'envoie un texto tout à l'heure savoir si ça dérange si elle vient car sa cousine veut la voir ! bien sûr je vais pas dire non c'est ma belle mère et la grand mère des petits, mais elle vient deja demain et avec les petits on est crevés ! moi qui comptait me reposer pour la fin de la semaine bah c'est mort....
j'ai fait les courses ce matin : Armand en echarpe et Pierre dans son cosy dans le caddie.
ya une vieille qui s'est carrément trop penchée et approchée de pierre alors je lui demande gentiment de ne pas trop s'approcher pour ne pas le rendre malade. ça ne lui a pas plu elle m'a dit je ne suis pas malade! je lui dit je n'en sait rien, et elle me dit vous n'avez qu'à pas venir au supermarché avec vos enfants ! je l'ai envoyée chier en lui disant qu'il fallait bien que je mange !
sinon j'ai croisé pas mal de patients du cabinet qui nous ont respecté : me disent qu'ils sont beaux, ne les touchent pas et ne s'approche pas trop : ca fait plaisir !!

Celine j'ai une question : ma chienne Beagle qui semble en parfaite santé sent mauvais depuis 1 mois environ, on l'a lavée semaine dernière mais je vais le refaire aujourd'hui en reprenant le shampooing d'avant ( on en a utilisé un nouveau antigratouille), pourtant je lui lave bien ses couettes
est ce que ça peut être un pb de santé ou est ce que ça peut aussi être dû au fait qu'elle se gave de pommes et poires du jardin ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 28 Octobre 2015 à 13:30:31 »

Cathy : je souhaite bon courage pour ton départ aux EAU, surtout que j'imagine que tu ne connais personne la bas ! je te trouve courageuse car moi je crois que je ne l'aurai pas fait !
euh va peut être falloir expliquer gentiment à ton petit mari que tu n'es pas sa boniche ! deja que j'ai l'impression qu'il ne va pas trop t'aider pour les petits mais si en plus tu as un 3e enfant à la maison ca va pas le faire !
tu essaiera de nous donner des News régulièrement ?
ils vont se faire opérer quand tes loulous ?
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 28 Octobre 2015 à 13:47:12 »

PrisM bienvenue à toi et tes loulous ! Joli terme pour une petite arrivée surprise et très beaux poids ! Ne rougis pas de leurs poids, mon chéri qui est né le 6 août fait 5kg920 (en date de début octobre !) !  Tire la langue
Alors comment ça se passe à la maison? Tu bosses ? Ils vont aller à la crèche ? Nounou?
Dis nous tout  Souriant

Franchement, pour la maison, je m'attendais à pire... Je suis plutôt surprise en bien ! Je ne dis pas que c'est toujours facile mais je pense que le fait d'avoir eu une fille avant me permet de relativiser et de moins stresser à la moindre chose...
Pour l'instant je suis en congé maternité jusqu'au 18 janvier... Après, je reprends le boulot (je suis professeur des écoles) et les petits vont chez une nounou... malheureusement, pas celle de ma grande qu'on a adorait mais qui ne pouvait nous bloquer deux places jusqu'en janvier mais une de ses amies... Donc j'espère que ça va bien se passer... Et puis, elles travaillent ensemble, font les mêmes activités donc on ne sera pas totalement dépaysés.

Citation
Bienvenue PrissM. Si tu sous-marine, fais nous signe de temps en temps!!!! T'inquiètes les miens sont nés à 37SA le 13 juillet. Il y a une semaine j'avais un 6kg/61cm et l'autre 5,8kg/57cm, en allaitement mixte maternel/artificiel. Donc s'ils avaient été tous les deux en artificiel je crois que j'aurais des scores comme le tien pour T mon sumo.
J'ai fait mixte jusqu'à la reprise de boulot de mon mari mi-septembre... Mais je ne crois pas que j'aurai supporté mon gros pépère au sein... trop glouton !  Il boit déjà 5 x 180... contre 5 x 150 pour sa soeur...

Question homme, j'ai eu la chance qu'il soit en vacances au mois d’août et il m'a bien aidé pour les nuits (en fait, c'est un couche tard, alors il veillait jusqu'à 2/3h du matin).  Maintenant qu'il bosse, c'est moi qui gère tout mais les petits dorment jusqu'à 5h donc ca va. Et je vous rassure, moi aussi je fais tout  Clin d'oeil : le linge, le repas, le ménage (enfin, pas trop en ce moment.... mais ma maman vient m'aider quand elle peut). Après, je sais qu'en rentrant du boulot, mon mari va gérer les petits pendant que je fais tout le reste... et il n'est pas trop regardant si certaines choses ne sont pas faites...  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #877 le: 28 Octobre 2015 à 18:02:12 »

Bonjour à toutes !
Ca fait un bon moment que je vous lis... et je me lance en espérant avoir le temps de participer....

Mes jumeaux sont nés le 20 juillet par césarienne (2 jours avant la date programmée par le gyneco... ils voulaient nous faire une surprise lol !) à 37SA + 1. Tout s'est bien passé.. C., la demoiselle, pesait 2 kg 540 et E, notre gros garçon, 3kg060.
Nous avons déjà une fille de 3 ans (le 17 juillet... oui, on ne fait que des juilletistes....) qui va à l'école depuis septembre.

Actuellement, C pèse 5kg900 pour 61 cm (le même gabarit que sa grande soeur) et attention, E fait déjà 7kg500 pour 64cm : je vous assure il ne boit que du lait ! lol ! je l'habille déjà en 6 mois... Je ne sais pas où on va aller !

Bon, voilà, je ne sais pas quoi rajouter pour l'instant...   Souriant

bienvenue!!! merci pour ton pti coucou!

ca va l'organisation avec la grande?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #878 le: 28 Octobre 2015 à 20:49:42 »

Bienvenue parmi nous PrissM!!
Alors, dis nous tout : tu es d'où? Tu as quel âge? (si pas trop indiscret ^^)
(puisque tu as déjà donné des éléments pour tes juju Sourire et Cheyene m'a devancée pour demander comment ça se passe avec ta puce)
En tous cas, n'hésite pas à venir nous faire des coucous de temps en temps.
Et si tu veux nous rejoindre sur facebook pour partager des photos ou autres, j'ai détaillé le groupe en 1ère page Clin d'oeil

Drey :
Alors comment ça va??? Rassure nous, tout va bien? Ca a donné quoi cet IRM?
Je comprends que tu ne veuilles pas donner l'habitude d'être trop à bras mais bon, des professionnels m'ont bien dit que jusqu'à 6-8 mois, ils ne font pas de relation cause à effet, s'ils pleurent c'est qu'ils ont un besoin. Pas des caprices.
Donc on peut les satisfaire sans leur donner l'habitude d'être "trop écoutés", là en l'occurence elles ont besoin d'être à bras, rassurées, etc.

Liocat :
J'espère pour lui que Lio va faire attention à ce qu'il te dira/demandera alors ^^
Sinon n'hésite pas à lui dire que t'as assez à faire avec 2 bébés, qu'il fasse pas son gosse :p
Tu viendras faire ton coup de gueule ici au besoin Sourire

Pour l'opération bénigne de tes loulous, je découvre je ne connaissais pas ce souci. Tu es sereine, tant mieux.

Amellie :
Rha la ptite vieille... j'aurais réagi comme toi. Comprennent pas les gens.
J'espère que tu pourras te reposer un peu sinon.

Pour ta chienne :
Alors les mauvaises odeurs ça peut provenir de plusieurs choses. Est-ce que tu as l'impression qu'elle a le poil gras/différent? Ou la peau qui suinte, de l'érythème?
Ca peut ne pas être cutané aussi. Ca peut très bien provenir de sa gueule (tartre +/- gingivite/stomatite, avec infection dentaire parfois), ou ses glandes anales (ça pue sacrément ça, si elles sont engorgées voire infectées)

Pour la gueule tu peux facilement vérifier en la lui ouvrant, si ça vient de là l'odeur tu le verras tout de suite.
Pour les glandes anales faut faire un toucher rectal, je veux bien t'expliquer en mp si ça t'intéresse mais sinon faut l'emmener consulter.
Si c'est cutané faudra chercher la cause et traitement.

Bref, difficile de dire sans consulter évidemment, vois déjà ce que ça donne ça Clin d'oeil

Voilà, je repasse plus tard. Juste pour vous dire que ma Roxane va mieux, j'ai retrouvé ma Morfalou hihi (juste de la diarrhée, plusieurs couches souillées aujourd'hui)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 28 Octobre 2015 à 22:06:47 »

Coucou les filles.

Dsl je n'ai carrément pas ue le temps de venir avant (je vous ai tout de même lu Clin d'oeil) entre les visites, les sorties, et autres c'est pas simple^^

Celine, je suis contente que ta petite puce aille mieux Sourire

PrissM, bienvenue Clin d'oeil

Je ne sais plus qui parlait de la ligne brune^^ moi elle s'est bien estomper, je fait des gommages et je crème toujours mon ventre. Je suis contente jai perdue tout mes kilos et meme quelque uns de plus Sourire

Pour nous tous vas bien, cest du pur bonheur !

Mes loulous dorment de 19h/19h30 a 7hoo, on est a 4 bib (de 150ml a 210ml).
Ils son adorables et tellement gracieux. Ils me laissent faire mes 2-3h de ménage quotidien,  mes repas... fin bref ils son parfait quoi hihihi (c'est ce qu'on se dit toutes je crois^^)

Par contre bizarre, j'ai pris chez moi mes petits frères (7ans et 11ans)  ils sont arriver hier matin et reparti se soir, et mes petits amours ont étés tout exciter cest bien la 1ere fois qu ils me fond sa, ils on du dormir 2hoo aujourd'hui depuis 7hoo du matin...

J'ai rdv demain a 18hoo chez mon médecin car j'ai une petite boule dans le coup (il faut dire que je l'ai depuis l'âge de 14ans), elle ne m'a jamais déranger ou autre sauf que la elle a légèrement grossie, est ce que sa peut etre liées a la rhinopharyngite et rhume que j'ai eu ?! Sa me stresse un peu je doit dire.

Bon je vais finir de regardée le meilleurs pâtissier Clin d'oeil

Bonne nuit a toutes et pleins de bisous a toutes vos petites merveilles.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 28 Octobre 2015 à 22:09:21 »

Au faite,  drey2a comment vas tu ? J'espère que ce n'est rien de grave . Donne nous des nouvelles.
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #881 le: 28 Octobre 2015 à 22:19:30 »

Bonsoir les filles...

Pas le moral du tout... Je passe à l'IRM et en plein milieu ils me posent un cathéter et me font un IRM injecté. Je demande au manip Di tout va bien il bafouille me dit que oui c'est la procédure. Je les voyais ils s'agitaient. En me sortant je demande au manip si tout est ok, il me dit "heu... Le médecin va venir voir."
J'appelle chéri en larmes je lui dis que quelque chose va pas. Bref je retourne aux urgences et la me médecin que je connais super bien me dis que ils ont trouvé 3 (infimes) lésions cérébrales. Pas de tumeur, niveau vasculaire tout ok (ils craignait une phlébite ou un anévrisme). Et bien qu'ils ne peuvent pas poser de diagnostic, ces petites lésions font penser à celles du sclérose en plaques  Pleurs j'ai fondu en larmes.

Là tout s'est accéléré et chéri est arrivé, ma sœur m'a trouvé un neuro excellent avec qui elle bosse et qui me reçoit sur le continent jeudi prochain. Ils me refont un IRM et un électroencéphalogramme.

J'étais au fond du gouffre, je me voyais mourir, j'arrivais pas à regarder mes bébés sans pleurer... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et du coup on commence à organiser le voyage sur Marseille. Et on va devoir monter de mercredi à samedi. Je demande à ma maman de me garder les petits chez nous, pour pas qu'ils soient dépaysés.
Entre temps j'envoie un texto à ma BM pour lui dire que ma mère va les garder, que ce n'est pas que je leur fais pas confiance, juste parce que au moins ça va occuper ma mère etc.
Je précise qu'ils les ont au moins 2h/jour alors que ma mère quasiment jamais.

Sur ces entrefaites mon BP m'appelle et là il me dit que je suis mal élevée, que je l'ai choqué, que le fait que je confie les gosses à ma mere ça n'est pas normal parce que eux font plus de choses pour moi que ma mère (ce qui n'est pas faux mais c'est parce que ma mere je mets certaines barrières parce que sinon elle est mortellement envahissante). Que je les prends pour des cons, qu'ils ne sont pas bons qu'à garder le chien, que ma BM me fait le linge etc etc.

Je n'ai pas pu en placer une j'ai fondu en larmes une catastrophe, quand j'ai raconté à chéri (qui avait mis 3h à me calmer juste avant) il est allé en trombe chez ses parents, il s'est foutu devant eux, il les a applaudi et leur a dit "bravo!" (Je précise que ses parents sont au courant de mes lésions hein...) et apparemment ils n'ont rien dit. Ils devaient se sentir nuls.

J'ai commencé à culpabiliser parce que comme d'habitude je veux contenter tout le monde, et on ne fait jamais attention à moi (à part mon homme lui c'est mon trésor) et heureusement la marraine de ma poupée était venue me réconforter et elle m'a dit que clairement si mes BP faisaient tout ça pour qu'il y ai un rendu cest que leurs actions n'étaient pas désintéressées et que il valait mieux que j'arrête de me prendre la tête.

Mon homme m'a dit qu'on confiait les enfants à qui on voulait et que même si ma mere a été exécrable après la naissance Ben ça ne regardait pas mon BP et que il n'avait pas à me le renvoyer. Surtout ce soir.

Bref soirée de merde, j'ai mal à la tronche j'ai peur de l'avenir, peur pour eux. Et je remarque que je suis pas aussi entourée que ce que je pensais....

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 28 Octobre 2015 à 22:27:23 »

oh la la Drey je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive ...et en plus tes BP qui en rajoutent une couche....
je t'envoie plein de courage, essaie de te reposer pour les jours à venir
pleins de bisous pour te réconforter un peu
Journalisée

1ère grossesse bi bi
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 28 Octobre 2015 à 22:35:37 »

Rrrrrh M***E drey2a, je t'envoie toute ma force et tout plein de courage ma belle !

Pour tes BP envoie les ballader, leurs réactions est vraiment pourrie et honteux !

On pense toutes fort a toi. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

barja
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 28 Octobre 2015 à 22:37:23 »

Mince Drey, j'ai envie de te serrer dans mes bras ... Je t'envoie plein de bisous et je croise tout ce que je peux pour que tout aille bien! Je suis contente que ton homme te soutienne de manière inconditionnelle. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Font chier les beaux parents...
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: